ben deja que la france soit finalsite du mondial sa aide , car ribéry(???) , malouda , abidal joue en france , les grands joueurs de l´OL sont sollicités par les grands clubs européens... donc mouais , un peu mais bon , faudrait aller a l´étranger pour voir!!