CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
06 août 2006 à 13:44:55

Lacombe avit dit que son reve était de faire venir Ronaldo a Lyon mais bon sa veut rien dire.. Il pourrait jouer avec Fred en plus tin le kiff mais bon ne réver pas les gars

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
06 août 2006 à 13:46:10

et puis 8-jununho-8 sympa de faire croire que c´est toi qui a pecher l´info que j´ai donné sur Trézeguet :hum:

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
06 août 2006 à 13:46:35

t sur ke c le site officiel du real? parceque ya rien envoi le lien sa ira plu vite

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
06 août 2006 à 13:47:09

b je lai vu oc sur la coriere dello sporte t pa lseul a rgardé les journaux italien :ok:

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
06 août 2006 à 13:47:59

etpuis sa moi je le sais depui asssez longten jen avez entendu parlé jai dla famille en italie et sur certaine radio ils en parlaient voila apres juge pa mec lol ^^

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
06 août 2006 à 13:52:42

:up: envoi le lien

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
06 août 2006 à 13:53:24

ben merde ma soeur a vu sa sur le télétexte de M6 , joré du m´en douter , ya souvent des mitos , je suis dsl , :hum:

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
06 août 2006 à 13:55:25

nn c toi le mito lol
tu dit que c´etait sur le site du real exdr b au pire jvé voir sur teletexte de m6 et jte di si c vré ok? :ok:

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
06 août 2006 à 13:58:24

leon t sur kel la vu sur m6 teletext? lol

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
06 août 2006 à 14:04:32

ouai sur le tchat sms de m6 elle a vu sa ce matin , je suis dsl , je suis pas un mito....
mais la je me suis bien fait avoir :rouge:

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
06 août 2006 à 14:05:54

ok ok mé keski te dike c faux? diarra va surement partir!! :oui:
pourquoi lyon propose pas diarra contre ronaldo+10M d´euro et achete pas niko kranjcar????
kranjcar on la zap comem :oui:

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
06 août 2006 à 14:09:25

et puis on a toulalan si lyon propose 4.5M pour kranjcar b sa peu paC

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
06 août 2006 à 14:11:27

on parlé mem a une épok de ronaldo au psg pk pas a lyon :question:

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
06 août 2006 à 14:13:08

oué mais son salaire et gros ....

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
06 août 2006 à 14:14:05

Nan mais vous croyez tout ce qu´on raconte les journaux? :honte:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
06 août 2006 à 14:18:25

ronaldo ferait comme wiltord , près a diminuer son salaire , pour finir sa carrière bien tranquillement (je suppose)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
06 août 2006 à 14:24:19

8-juninho-8 Posté le 06 août 2006 à 14:13:08 oué mais son salaire et gros ....

:d) Ouais mais Lyon est pété de thunes je pense pas que ce soit un problème d´argent mais plus la faute à une ligue1 qui n´a pas une bonne image à l´extérieur :sarcastic:
Même si les choses commencent à bouger :oui:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
06 août 2006 à 14:26:52

commencent a bouger , j´en doute , mais j´éspère...

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
06 août 2006 à 14:31:19

Si on lache de moins en moins nos meilleur joueurs et les dixcours à notre sujet commencent à changer :oui:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
06 août 2006 à 14:41:47

ben deja que la france soit finalsite du mondial sa aide , car ribéry(???) , malouda , abidal joue en france , les grands joueurs de l´OL sont sollicités par les grands clubs européens... donc mouais , un peu mais bon , faudrait aller a l´étranger pour voir!!

La vidéo du moment