CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
07 août 2006 à 21:32:49

Je veux voir le groupe qu´il y aura et puis il peut y avoir des blessés etc...
Je pense que je le ferai vendredi ou samedi matin au plus tard :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
07 août 2006 à 21:34:03

On pourrait peut-être essayé d´avoir Abramovitch car lui il veut pas rester c´est sur et certain :oui:
Qu´est ce que vous en pensez :question:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
07 août 2006 à 21:34:22

rendez vous le 22/10 pour votre 1ère défaite de la saison :sournois: :gni:

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
07 août 2006 à 21:35:15

et votre 1ère victoire????

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
07 août 2006 à 21:35:23

OMstarbest Posté le 07 août 2006 à 21:34:22 rendez vous le 22/10 pour votre 1ère défaite de la saison

:d) Oui on y croit tous :sarcastic:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 août 2006 à 21:35:29

:mac: Grégory Coupet dit tout :mac:

Grégory Coupet donne sa première interview depuis la coupe du monde. Il nous fait part de sa déception et de sa "rage". N´éludant aucune question, il revient sur son départ de Tignes et les difficultés qu´il a éprouvées à s´extérioriser et à profiter pleinement du parcours des Bleus.

~> Dans l’Equipe magazine de samedi on peut lire « on m’a fait beaucoup de mal ». Qu’est ce qui vous a fait du mal ?

Ce qui m’a fait du mal, c’est de ne pas être titulaire et de vivre cette aventure extraordinaire mais de rester tout en étant malheureux. C’est pour cela que je n’ai pas parlé à la presse. C’est difficile d’expliquer l’inexplicable. J’ai vécu deux mois de folie.

~> Qu’est ce qui est inexplicable ? Est-ce d’être le meilleur gardien de Ligue 1 depuis des années et de ne pas être titulaire ?

Oui. C’est cela. C’est le fait de vivre une compétition extraordinaire mais sans parvenir à être heureux. Ce fut un mois et demi difficile .Tous les entraînements devenaient des sinécures, toutes les réunions étaient très longues.
Si je devais choisir un mot pour qualifier ma situation, je dirais l’injustice. J’étais complètement « à la ramasse ». A l’entraînement j’étais pitoyable comme je ne l’ai jamais été. Ce fut une découverte pour moi. J’ai découvert que j’avais besoin de la compétition. Je ressemblais à un mec en fin de carrière.

~> En sortez-vous grandi ?

Seule la suite le dira.

~> Comment l’avez-vous appris ?

Après le séjour à Saint-Tropez mais je le savais déjà car le Parisien l’avait annoncé dès le lundi. Lorsque j’ai vu les têtes de Raymond Domenech et Bruno Martini, j’ai compris. Par la suite, je tenais tout particulièrement à réussir le dernier match de championnat contre Le Mans.

~> Avant le choix du sélectionneur, vous aviez dit que vous ne saviez pas comment vous alliez réagir si tu n’étais pas choisi numéro 1…

Tout à fait. C’était une inconnue pour moi. Je m’interdisais de penser que je pouvais être numéro 2. L’imaginer pouvait même m’empêcher de dormir. Dans le cas contraire, j’aurais pu lâcher bien plus tôt durant la saison.

~> En avez-vous voulu au sélectionneur ?

Bien entendu, j’en ai voulu à Raymond Domenech comme à la terre entière. J’ai détesté tout le monde du football. Il sait qu’il m’a fait du mal et que je lui en veux mais par la suite, j’ai été respectueux du groupe. Je n’ai pas boycotté l’équipe. Je n’ai pas pris la moindre amende. J’ai été respectueux des règles même si j’ai « galéré ». En tout cas, les autres joueurs ont été supers avec moi. Ils ont tous fait preuve de sympathie envers moi.

~> Vous a-t-il fait miroiter une place de numéro 1 durant la saison ?

Il n’a pas eu à le faire. J’ai été appelé lorsque Fabien (Barthez) a été suspendu. J’ai fait mes matchs tant avec l’équipe de France qu’avec mon club. Je suis peut-être naïf mais je suis quelqu’un qui croit aux valeurs du terrain.

~> Pensez-vous que c’était joué d’avance ?

Je ne sais pas. J’aimerais bien entendu le savoir. On le saura peut-être dans 10 ans. Je suis comme vous, je lis la presse. Quant à savoir si Zidane faisait l’équipe, je n’y crois pas une seconde. En tout cas, qu’il y ait une solidarité entre les anciens joueurs est tout à fait normal.

~> Avez-vous pleuré ?

Non c’était plutôt de la rage.

~> Revenons à cet épisode lors duquel vous quittez Tignes. Quelles en furent les causes ?

Il s’agit d’une accumulation de chose. J’ai tout connu en équipe de France : la place de numéro 3, de numéro 2. On m’a demandé beaucoup tant sous Roger Lemerre que sous Jacques Santini. Malgré tout, j’ai continué. J’étais numéro 3 à la coupe du monde puis numéro 2 à l’Euro. Je fais une superbe saison, Fabien était suspendu. J’espérais être titulaire à la coupe du monde …

~> Lors de votre départ, qui vous appelle ?

Ma mère.

~> Vous avez dit que vous aviez eu le président

Jean-Michel Aulas un peu plus tard…
Tout à fait. Je l’ai eu au téléphone un peu plus tard. Je dois dire que je lui suis redevable. J’ai un président attentionné, qui a été extraordinaire avec moi.

~> En voulez- vous à Fabien Barthez ?

Jamais. J’ai beaucoup de respect pour Fabien. Il n’y a aucun problème entre nous même si ce ne fut pas facile à accepter qu’il ne fasse pas l’ascension et qu’il puisse faire un entraînement normalement le lendemain. Mais je le répète : j’ai déjà été le numéro 2 derrière Fabien et il n’y a jamais eu de souci entre nous. A vos yeux, le fait d’avoir été en concurrence durant toute la saison en aurait créés. Ce n’est pas le cas.

~> Avez-vous pensé arrêter ?

J’y ai pensé mais ma raison m’a dicté de continuer. J’aime trop cela. J’ai trop faim. Le jour où j’arrêterai, ce sera douloureux.

~> Face au Brésil, vous sembliez heureux sur la pelouse…

J’étais content de revoir Cris. On avait dit depuis longtemps qu’on échangerait nos maillots. Je ne voulais pas aller avec les autres mais Cris m’a dit d’y aller. Je ne voulais pas revendiquer quelque chose qui ne m’appartenait pas. J’ai toutefois appris beaucoup de cette situation, sur la vie du remplaçant.

~> Au début de la compétition, l’équipe de France avait du mal…

Oui au début on galérait. Nous n’avions pas beaucoup de raison d’être optimistes. Mais c’est souvent dans l’adversité qu’on y arrive. On avait peut-être besoin de cette trouille pour avancer.

~> Attendiez-vous une « boulette » de Fabien ?

Non c’est contre mon éducation. C’est pourquoi ma situation était très contrariante. J’étais heureux pour le groupe je ne parvenais pas à m’extérioriser.

~> Vous avez jusque là refusé de vous exprimer sur l’attitude de Zinédine Zidane. Pouvez-vous nous dire ce soir ce que vous en pensez ?

La première chose qui me rend triste c’est que Materrazzi ne respecte pas Zidane. Un tel joueur fait grandir ceux qui sont autour de lui. Je n’ai pas compris comment on pouvait insulter un tel joueur.

~> Vous regardez désormais vers le championnat d’Europe ?

L’objectif premier était la coupe du monde. Maintenant le Championnat d’Europe peut en devenir un. Si le sélectionneur estime qu’il a besoin de moi et que je peux rendre service je viendrai. Je bosse comme un dingue. Je suis professionnel jusqu’au bout des doigts. Il n’y a aucun souci. Il faudra me virer pour que je n’aille pas en équipe de France. Mais si je ne suis pas bon, je dégagerai. S’il y a une chose évidente dans le football, c’est que si Greg Coupet doit dégager, ce sera facile.

~> La coupe du monde dans 4 ans, vous y pensez ?

Cela fait loin 4 ans de plus. Pour l’instant je suis au top mais dans 4 ans… Il va falloir que je digère avant tout cette déception car à l’heure actuelle elle n’est toujours pas digérée. Je ne peux pas oublier si facilement une coupe du monde car il s’agit de quelque chose « énorme ». Cela m’a un peu coupé ma joie. Je serai toujours fier d’aller en équipe de France mais pas aussi heureux.

~> Imaginez-vous pouvoir retourner en bleu sans être numéro 1 ?

Bien sûr que non. Poser la question m’étonne mais il est évident qu’on peut s’attendre à tout. J’étais prêt pour la coupe du monde mais je dois désormais repartir et travailler de nouveau.

:(

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
07 août 2006 à 21:36:18

non notre 1ère victoire sera le 13/08 contre rennes au vélodrome :oui:

en plus jy serais :ange:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
07 août 2006 à 21:37:07
  • gragnic125 profil

* Posté le 07 août 2006 à 21:35:23 avertir modérateur
* OMstarbest Posté le 07 août 2006 à 21:34:22 rendez vous le 22/10 pour votre 1ère défaite de la saison

:d) Oui on y croit tous :sarcastic:

d´accord, si tu penses que lyon va perdre avant :(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 août 2006 à 21:37:25

Om :d) C´est quand meme pas très brillant de decrocher un nul contre Sedan ... :nah:

C´est toujours mieu que votre rival :ouch:

jeux_video2
jeux_video2
Niveau 8
07 août 2006 à 21:38:06

Retrouvez toutes les infos sur Lyon et la Ligue 1 sur
http://maradona.lolbb.com

En ce moment seul la ligue 1 et la liga sont mise à jour, mais ca ne serait tardé pour les autres.
Si vous aimez ces championnats, venez en parler içi avec des tas d´amateurs de football.

http://maradona.lolbb.com

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
07 août 2006 à 21:40:12
  • Psyiron profil

* Posté le 07 août 2006 à 21:37:25 avertir modérateur
* Om :d) C´est quand meme pas très brillant de decrocher un nul contre Sedan ... :nah:

C´est toujours mieu que votre rival :ouch:

on fait mieux que l´année derniere (défaite contre bordeaux à domicile 0-2), on ne perd pas et on prend pas de buts :-)
meme si bien sur j´aurais preféré une victoire à sedan :nah:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
07 août 2006 à 21:42:04

C´est quoi le prochain match de l´OM :question:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
07 août 2006 à 21:43:48

en UEFA , on joue jeudi à berne contre les young boys de berne :-)
en championnat, on joue dimanche contre rennes au vélodrome :) (ou jy serais :content: )

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
07 août 2006 à 21:44:49

Il sera diffusé le match de jeudi :question:

bugs06
bugs06
Niveau 3
07 août 2006 à 21:44:50

on sans moque de l´om c un topic pour les fan de l´ol ici ta pas conpris ca encore aller l´ol !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fete:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
07 août 2006 à 21:49:26
  • gragnic125 profil

* Posté le 07 août 2006 à 21:44:49 avertir modérateur
* Il sera diffusé le match de jeudi :question:

normalement sur M6 :(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
08 août 2006 à 10:56:10

Hello tout le monde. :cool:
Je reste courtement car je vais me tirer. :p)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
08 août 2006 à 10:57:06

:mac: Première Journée: bilan chiffré :mac:

:d) 22 buts ont été marqués lors de cette première journée de L1… 4 succès à l’extérieur… un seul match sans but… un doublé pour Fiorèse le Merlu…

:d) 22 buts dont 4 hors de la surface de réparation. 1 pénalty sifflé et réussi par Monterrubio (Rennes). 1 coup franc du Nantais Boukhari. 5 buts de la tête (OL, Auxerre, Nancy, Bordeaux, ASSE). 7 buts après des centres. 2 après des corners et 3 après des coups francs. 21 buteurs diffférents.

:d) 42 cartons jaunes : Lens 5 ; Nancy, Auxerre et Valenciennes 4 ; Lille, Troyes, Monaco et Nice 3 ; OL, Rennes et Sochaux 2 ; Nantes, Lorient, Le Mans, Bordeaux, Toulouse, OM et Sochaux 1 ; PSG et Sedan 0.

:d) 2 cartons rouges (Monaco et Auxerre).

:d) 12 buts en première période et 10 en seconde. 3 buts dans le premier ¼ d’heure ; 4 dans le deuxième ; 5 dans le troisième ; 5 dans le quatrième ; 3 dans le cinquième et 2 dans le sixième.

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
08 août 2006 à 10:57:52

_..-~> * :cool: [-> Meilleur Lyonnais du Mois d’Auout <-] :cool: * <~-.._

¤_|-|_..-~>> * -> :-d -> ~~ Les Règles ~~ <- :-d <- * <<~-.._|-|_¤

=~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match. ™
=~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes. ™
=~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois. ™
=~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match. ™
=~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris. ™
=~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment. ™
=~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois. ™
=~> Les votes s´arrêtent lorsque l´on arrivera près du match suivant. ™

/\ | :globe: | > Résultats des Matchs Précédent du Mois < | :globe: | /\ <

(¯`·..­» Nantes - Lyon (Ligue 1) : Résultats après le match.
(¯`·..­» Lyon - Toulouse (Ligue 1) : Résultats après le match
(¯`·..­» Bordeaux - Lyon (Ligue 1) : Résultats après le match
(¯`·..­» Nice - Lyon (Ligue 1) : Résultats après le match

~~=__|-** :rouge: Meilleur Joueur Match Nantes Lyon :rouge: **-|__=~~

~~.| :mac: |.~~ Joueurs Votés ~~.| -- |.~~

- Kallstrom X11.
- Carew X1.
- Squillaci X4.
- Benzema X5.
- Toulalan X1.

|~~.| :cd: |.~~ Les Votants ~~.| -- |.~~|

- Psyiron.