CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
08 août 2006 à 11:15:12

du match contre Lyon :o))

kevol54
kevol54
Niveau 9
08 août 2006 à 11:15:55

ont aura pas trezeguet cette année

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
08 août 2006 à 11:17:24

kevol54 Posté le 08 août 2006 à 11:15:55 ont aura pas trezeguet cette année

:d) Tant pis c´est pas grave car moi je crois en Fred et je suis persuadé qu´il va éclater cette saison et va devenir le numéro 9 que Lyon attendait depuis plusieurs saisons :oui:

kevol54
kevol54
Niveau 9
08 août 2006 à 11:21:49

Mijatovic débarque à Lyon pour Diarra
08/08/2006 - 10 h 23 - Brieuc Simon

Le tout nouveau directeur sportif du Real Madrid Pedrag Mijatovic devrait se rendre dans la journée du côté de Lyon afin d’entamer des négociations officielles pour enrôler Mahamadou Diarra selon Marca.

Annoncé sur le départ depuis la fin de la saison dernière, l’international malien avait été un temps pressenti du côté de Manchester United, mais l’arrivée de Carrick pour quelques 24 millions d’euros semble avoir mis un terme au recrutement mancunien, du moins au milieu de terrain...

Reste donc au Real Madrid et à Ramon Calderon à s’entendre avec l’Olympique Lyonnais sur le montant du transfert qui selon toute vraisemblance devrait être compris entre 25 et 30 millions d’euros.

Les supporters Gones n’ont donc plus guère d’espoir de voir rester le pilier de leur milieu de terrain dans le Rhône une saison supplémentaire...

serieux les gars je flippe la pour djila :peur:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
08 août 2006 à 11:22:48

_..-~> * :cool: [-> Meilleur Lyonnais du Mois d’Auout <-] :cool: * <~-.._

¤_|-|_..-~>> * -> :-d -> ~~ Les Règles ~~ <- :-d <- * <<~-.._|-|_¤

=~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match. ™
=~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes. ™
=~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois. ™
=~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match. ™
=~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris. ™
=~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment. ™
=~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois. ™
=~> Les votes s´arrêtent lorsque l´on arrivera près du match suivant. ™

/\ | :globe: | > Résultats des Matchs Précédent du Mois < | :globe: | /\ <

(¯`·..­» Nantes - Lyon (Ligue 1) : Résultats après le match.
(¯`·..­» Lyon - Toulouse (Ligue 1) : Résultats après le match
(¯`·..­» Bordeaux - Lyon (Ligue 1) : Résultats après le match
(¯`·..­» Nice - Lyon (Ligue 1) : Résultats après le match

~~=__|-** :rouge: Meilleur Joueur Match Nantes Lyon :rouge: **-|__=~~

~~.| :mac: |.~~ Joueurs Votés ~~.| -- |.~~

- Kallstrom X11.
- Carew X1.
- Squillaci X4.
- Benzema X5.
- Toulalan X2.

|~~.| :cd: |.~~ Les Votants ~~.| -- |.~~|

- Psyiron.
- VanDu69.
- 2packg.
- ScotchBitman.
- Sasuke26.
- LeonSilverBerg.
- Fredgoal.
- Flozer.
- Zlati.
- Vassor.
- Mehdi.
- LyonKiller.
- BananeLyonnaise.
- 8Juninho8
- Federer.
- Carewiltord.
- Narutotheboss.
- KarlMarx2006.
- Malikg69.
- Red-Raven.
- Mohamed.
- Kevol.
- Gragnic125.

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
08 août 2006 à 11:24:28

Nan Diarra partira pas ça c´est sur et cetain le Real va faire le forcing mais je crois qu´ils ont pas compris que Lyon est devenu un grand club et qu´ils ont les moyens financiés pour les contrer :nonnon:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
08 août 2006 à 11:29:43

gragnic125 Posté le 08 août 2006 à 11:24:28 Nan Diarra partira pas ça c´est sur et cetain le Real va faire le forcing mais je crois qu´ils ont pas compris que Lyon est devenu un grand club et qu´ils ont les moyens financiés pour les contrer

oui mais il y a eu des déclaration de diarra :)

meme cas que ribery

kevol54
kevol54
Niveau 9
08 août 2006 à 11:31:04

diarra a dit qu´il eté flatter du real et qu´il etait un grand club ou qu´il aimerait jouer.

xmpt
xmpt
Niveau 10
08 août 2006 à 11:31:20

Vu le niveau affiché par Toulalan, y a de forte chance que Diarra parte.

d´autant plus que le président du Real ne se déplace que s´il a rendez vous avec Aulas. Donc ils vont forcement discuter du tranfert.

A mon avis ca va tourner plus près des 30 M que des 25 M. Car Aulas ne veut vraiment pas le lacher.
avec cet argent, il pourra faire un très bon mercato.

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
08 août 2006 à 11:31:45

Oui mais Diarra ne veut pas partir de Lyon il est interessé par le Real et c´est normal qui ne le serait pas ?
Mais il sait très bien que c´est juste une hypothèse et qu´il fera cette saison à Lyon.
Il donne juste un avis favorable pour que les Madrilènes ne l´oublient pour la saison suivante :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
08 août 2006 à 11:34:57

Vous savez Aulas aime pas perdre et le fait d´avoir du lacher Essien ( qui voulait partir ) ça lui est resté en travers de la gorge.
Il avait du lacher car la somme était faramineuse étant donné la valeur d´Essien mais là je crois pas que Aulas ait pus pensé qu´il pouraait le laissé partir en plus le Real ne pourra pas porposer autant d´argent que Chelsea :-)))

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
08 août 2006 à 11:35:09

gragnic125 quelle confience :)

hé bien bonne chance pour diarra alors

kevol54
kevol54
Niveau 9
08 août 2006 à 11:38:07

aulas le lachera mais a 40millions plus que essien j´en suis sur comme sa ont pourra acheter camoranesi ou ribery

ou attaquant???

k-j
k-j
Niveau 5
08 août 2006 à 11:42:45

Mais les mecs, vous parlez de Ribéry qui est retenu par marseille, mais là, faut même pas penser à retenir Diarra! Il veut s´épanouir, il va au Real, faut être content pour lui!
Pis´ on a pas un président comme Diouf (lol) on aura un max de thunes en échage... Hihihi!

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
08 août 2006 à 11:51:59

:ange: Départ de lamine Diatta :ange:

:cd: L’Olympique Lyonnais et l’A.S Saint Etienne se sont mis d’accord sur le principe de la mutation définitive du joueur international sénégalais Lamine DIATTA.

:cd: L’OL a accepté de répondre favorablement à la demande de Lamine Diatta qui souhaitait avoir la possibilité d’augmenter son temps de jeu.

:cd: De son côté, l’ASSE a accepté de faire bénéficier l’OL d’un intéressement sur ses performances.
Lamine DIATTA se rendra demain à Saint Etienne mardi pour passer sa visite médicale.

:cool:

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
08 août 2006 à 11:57:42

diatta et des performances :rire2: :rire2:

touducul
touducul
Niveau 8
08 août 2006 à 12:07:51

c est incroyable que certains de vos compatriotes soit aussi stupide et idiot a ce point la , en fait sur ce forum il entretiennent la haine sans comprendre ce qu il dise je pense, m enfin heureusement que tous les lyonnais et que ceux qui aiment le foot en general ne sont pas tous comme eux , au fait rien de nouveau ?

kevol54
kevol54
Niveau 9
08 août 2006 à 14:24:51

Pour le journal As, le milieu défensif de Lyon Mahamadou Diarra a déclaré lundi : "c´est un rêve de jouer au Real (Madrid). Bien sûr que je veux y jouer. Si mon avenir me porte sur ce chemin, je le suivrai." Le directeur sportif madrilène Pedrag Mijatovic doit se rendre cette semaine à Lyon pour discuter du transfert. L’indemnité pourrait atteindre vingt-cinq millions d’euros. (Par Urbain Mandrillon)

c´est bon diarra n´a plus la tete a lyon toulalan j´espere que tu sera a la hauteur.

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
08 août 2006 à 14:26:55

C´est pas dit que si Diarra s´en va, un autre ne viennent pas... poste pour poste! Il parlait de Yaya Touré, mais bon Monaco l´a dans la poche!

En tous les cas, c´est clair, Diarra est parti... au moins dans sa tête!

kevol54
kevol54
Niveau 9
08 août 2006 à 14:29:45

25 millions c´est peu

La vidéo du moment