CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

ultimate-dark
ultimate-dark
Niveau 8
13 août 2006 à 18:42:55

:salut:

ultimate-dark
ultimate-dark
Niveau 8
13 août 2006 à 18:43:50

tout le monde

malikg69
malikg69
Niveau 7
13 août 2006 à 18:44:38

LyonTheBest Posté le 13 août 2006 à 18:38:37 Quelqu´un sait si quand on se connecte sur OLweb.Fr il est possible d´être déjà enregistrer ce que je veux dire c´est de ne pas etre obligé de retaper son mail.
(J´utilise Firefox).

...............................

je doute que se soit possible en tout cas j´y arrive pas non + , surement que les cookies sont vidé à chaque fois pour éviter le piratage par cookies...

:ok:

ultimate-dark
ultimate-dark
Niveau 8
13 août 2006 à 18:44:50

:-d

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
13 août 2006 à 18:47:24

Merci maklikg :)
Dommage par contre que l´on puisse pas...

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
13 août 2006 à 18:48:27

ultimate-dark :d) :salut:
234 Messages en 0 jour :ouch:

malikg69
malikg69
Niveau 7
13 août 2006 à 18:50:58

LyonTheBest Posté le 13 août 2006 à 18:48:27 ultimate-dark
234 Messages en 0 jour

...............................

:lol: j´avou c´est choquant !

:ok:

ultimate-dark
ultimate-dark
Niveau 8
13 août 2006 à 18:51:02

qu´est ce que ça fait :question:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
13 août 2006 à 18:52:07

:d) ça me fait rien ce n´est qu´une constatation. :)

ultimate-dark
ultimate-dark
Niveau 8
13 août 2006 à 18:53:07

ben je l´ai creer hier a minuit j´ai poster 80 messages ensuite je suis allé me cuchez et ce matin je les re-utiliser :(

ultimate-dark
ultimate-dark
Niveau 8
13 août 2006 à 18:56:04

j´y vais @+

ultimate-dark
ultimate-dark
Niveau 8
13 août 2006 à 18:56:34

:dehors:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
13 août 2006 à 18:57:20

Tu m´étonnes qu´il est plein de messages :sarcastic:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
13 août 2006 à 18:57:27

ultimate-dark :d) :bye: à la prochaine. :ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
13 août 2006 à 19:05:05

Mat :d) D´ailleur tu étais au stade hier ou pas ?
Je suppose que les prix des places au augmenter maintenant vu que vous êtes remonté en L1 non ?

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
13 août 2006 à 19:07:10

:d) Bref je vais me doucher et manger. :p)
A demain les Gones. :)
:bye:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
13 août 2006 à 19:07:17

Nan j´ai pas trouvé de places le match était à guichet fermé.
Concernant le prix des places ça a augmenté c´est sur !

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
13 août 2006 à 23:16:09

Re Bonsoir les Gones. :rouge:

13/08/2006
Foot - Transferts : Cayzac dément pour Pedretti

Alain Cayzac, le président du PSG, a démenti s´intéresser au recrutement de Benoît Pedretti, par un communiqué diffusé sur le site du Paris Saint-Germain. Dans son édition de dimanche, L´Equipe indiquait que Cayzac avait appelé Jean-Michel Aulas au sujet du milieu défensif lyonnais cette semaine.

Le communiqué du PSG :
« Le Président du PSG dément avoir eu le moindre contact avec Jean-Michel Aulas au sujet de Benoît Pedretti. Alain Cayzac tient à préciser qu´il n´a jamais envisagé et n´envisagera jamais la venue de ce joueur.
Alain Cayzac, ajoute que, contrairement à ce qu´indiquent les quotidiens L´Equipe et Le Parisien, il n´y a jamais eu de contact, entre le PSG et le président de l´OL, Jean-Michel Aulas, au sujet de Benoît Pedretti. »

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
13 août 2006 à 23:22:09

:d) Dommage pour Benoit qui aurait pu retrouver son ancien coequipier de Lyon et de Sochaux soit PAF !
En plus à Paris il aurait peut être plus trouver une place de titulaire car à Lyon il y a déjà Juni, Tiago, Diarra, Kallstrom et Toulalan devant lui.
:sarcastic:

bigfootix
bigfootix
Niveau 6
14 août 2006 à 00:17:52

Je suis trop content je vais voir le match a bordeaux par contre je vais etre dans les tribunes bordelaises donc je mettrais pas le maillot de Lyon :peur:

La vidéo du moment