CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
06 août 2006 à 14:58:17

si y´en a qui sont partis a l´étranger cette année et qui peuvent commenter??

bibi68
bibi68
Niveau 8
06 août 2006 à 15:14:12

le gros probleme en france sont les taxes ...

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
06 août 2006 à 15:18:39

b en france espagne lyon et un grd club il on fé tomB la casa blanca ét on pri bocou denvergure a barcelone c la meme et de tres grd joueur surtt en espagne le joueur lyonnais preferé c diarra et tiago
voila et sinn il concidere notre championnat om un grd championnat mais avce un peu de retard et il dise que c pr sa qu´il ya bocou de grd joueur (agé ) qui vienne
voila bref en espagne notre championnat et un grd championnat mais il manke d club de prestige voila tt

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
06 août 2006 à 15:33:09

ouai ben sa avance bien pour lyon avec la ldc chaque année

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
06 août 2006 à 15:37:56

b lyon a le respect en italie aussi!!
car les tifosi on eu peur et on dise que lyon et un grd club et c pr sa kil on lutté

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
06 août 2006 à 15:40:33

ouai on avance très bien :-) et c´est pas fini!!

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
06 août 2006 à 20:14:18

eh ben l´OM on a pas a en avoir peur cette année , une fois de plus :-)

narutotheboss
narutotheboss
Niveau 9
06 août 2006 à 23:06:38

que pensez vous de ben arfa moi c´est un de mes joueurs préferes mes personne n´en parle jamais alors j´aimerais savoir ce que vous vous pensez se Hatem Ben Arfa

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
06 août 2006 à 23:18:43

_..-~> * :cool: [-> Meilleur Lyonnais du Mois d’Auout <-] :cool: * <~-.._

¤_|-|_..-~>> * -> :-d -> ~~ Les Règles ~~ <- :-d <- * <<~-.._|-|_¤

=~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match. ™
=~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes. ™
=~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois. ™
=~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match. ™
=~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris. ™
=~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment. ™
=~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois. ™
=~> Les votes s´arrêtent lorsque l´on arrivera près du match suivant. ™

/\ | :globe: | > Résultats des Matchs Précédent du Mois < | :globe: | /\ <

(¯`·..­» Nantes - Lyon (Ligue 1) : Résultats après le match.
(¯`·..­» Lyon - Toulouse (Ligue 1) : Résultats après le match
(¯`·..­» Bordeaux - Lyon (Ligue 1) : Résultats après le match
(¯`·..­» Nice - Lyon (Ligue 1) : Résultats après le match

~~=__|-** :rouge: Meilleur Joueur Match Nantes Lyon :rouge: **-|__=~~

~~.| :mac: |.~~ Joueurs Votés ~~.| -- |.~~

- Kallstrom X9.
- Carew X1.
- Squillaci X3.
- Benzema X2.
- Toulalan X1.

|~~.| :cd: |.~~ Les Votants ~~.| -- |.~~|

- Psyiron.
- VanDu69.
- 2packg.
- ScotchBitman.
- Sasuke26.
- LeonSilverBerg.
- Fredgoal.
- Flozer.
- Zlati.
- Vassor.
- Mehdi.
- LyonKiller.
- BananeLyonnaise.
- 8Juninho8
- Federer.
- Carewiltord.

narutotheboss
narutotheboss
Niveau 9
06 août 2006 à 23:25:49

Psyrion je vote pour Kallstrom comme meilleur lyonnais

PES_KiLLa
PES_KiLLa
Niveau 7
06 août 2006 à 23:29:42

Au Chiotte Lyon

Aulas, Aulas, On T´enc**e !! !!

KarlMarx_2006
KarlMarx_2006
Niveau 6
06 août 2006 à 23:29:54

Moi je vote Benzema, il a que deux voix alors qu´il a fait un super match...
Kallstrom a été bon, mais il a fait énormement de fautes, et a tres mal défendu, nottament sur Wilhelmson.

Ps: je suis marseillais je peux voter quand meme ? :)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
06 août 2006 à 23:32:46

Karl :d) Biensur. Ton vote est prit en compte :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
06 août 2006 à 23:33:30

_..-~> * :cool: [-> Meilleur Lyonnais du Mois d’Auout <-] :cool: * <~-.._

¤_|-|_..-~>> * -> :-d -> ~~ Les Règles ~~ <- :-d <- * <<~-.._|-|_¤

=~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match. ™
=~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes. ™
=~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois. ™
=~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match. ™
=~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris. ™
=~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment. ™
=~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois. ™
=~> Les votes s´arrêtent lorsque l´on arrivera près du match suivant. ™

/\ | :globe: | > Résultats des Matchs Précédent du Mois < | :globe: | /\ <

(¯`·..­» Nantes - Lyon (Ligue 1) : Résultats après le match.
(¯`·..­» Lyon - Toulouse (Ligue 1) : Résultats après le match
(¯`·..­» Bordeaux - Lyon (Ligue 1) : Résultats après le match
(¯`·..­» Nice - Lyon (Ligue 1) : Résultats après le match

~~=__|-** :rouge: Meilleur Joueur Match Nantes Lyon :rouge: **-|__=~~

~~.| :mac: |.~~ Joueurs Votés ~~.| -- |.~~

- Kallstrom X11.
- Carew X1.
- Squillaci X3.
- Benzema X2.
- Toulalan X1.

|~~.| :cd: |.~~ Les Votants ~~.| -- |.~~|

- Psyiron.
- VanDu69.
- 2packg.
- ScotchBitman.
- Sasuke26.
- LeonSilverBerg.
- Fredgoal.
- Flozer.
- Zlati.
- Vassor.
- Mehdi.
- LyonKiller.
- BananeLyonnaise.
- 8Juninho8
- Federer.
- Carewiltord.
- Narutotheboss.
- KarlMax2oo6.

KarlMarx_2006
KarlMarx_2006
Niveau 6
06 août 2006 à 23:36:09

Ouais je suis pris en compte en tant que votant mais toujours x2 pour mon Ben Arfa !

T´es pas un lyonnais pour rien toi :ok:

KarlMarx_2006
KarlMarx_2006
Niveau 6
06 août 2006 à 23:37:39

Heu je veux dire 0 ....

silverjacob
silverjacob
Niveau 7
06 août 2006 à 23:52:32

y parait que Barcelone il était super content de joué le Milan en demi parceque pour eux Lyon était supérieur..

c´est Guily qui disait ca

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
07 août 2006 à 03:28:41

je pars en vac donc pas de net pendant 2 semaines je pars dans le sud a hyeres près de toulon , je vais faire de la propagande lyonnaise la-bas , mon maillot je vais le mettre tous les jours :rire2:
sinon je pronostique deja pour OL -TFC 3-0
fred , kallstrom , carew
et bordo-OL 0-1 juninho

@+ tout le monde bonne vac!!!

malikg69
malikg69
Niveau 7
07 août 2006 à 04:20:41

J´aimerais faire partit des votants , donc je pronostique

OL vs TFC --> 2-0 pour l´OL : Fred/Toulalan

:ok:

malikg69
malikg69
Niveau 7
07 août 2006 à 04:23:13

Je rajoute que je vote Benzema pour le match Nantes-Lyon désoler de le dire mais Kallström est loin d´avoir été le meilleur Lyonnais !

Toulalan ou Benzema !

Je vote Benzema !! !

:ok:

La vidéo du moment