CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
16 août 2006 à 00:23:45

:mac: Un copieux entraînement :mac:

Un entraînement sans les internationaux, c’est toujours un instant un peu à part. Pour cette séance programmée à 16 h30, manquaient à l’appel pas moins de 14 Lyonnais retenus par leurs différentes sélections ainsi qu’Hatem Ben Arfa qui souffre toujours du coup reçu contre Toulouse.

Autre absence de marque : celle de Gérard Houllier. Sous un ciel nuageux et un léger vent, la séance dura près d’une heure et demie, sous la conduite de Patrice Bergues.

Devant près de 200 supporters, les 13 joueurs présents débutèrent par deux tours de terrain avant de rejoindre Robert Duverne pour effectuer des exercices d’échauffement. Au menu : talons-fesses, pas chassés, travail des adducteurs…

Rémy Vercoutre rejoignit alors Joël Bats pour travailler spécifiquement pendant que le reste de l’effectif multiplia les sprints sur toute la longueur du terrain durant près d’une demi-heure.
Après cet exigeant exercice, les joueurs retrouvèrent le ballon pour s’échauffer à base de passes et de jongles avant de d’effectuer un exercice de conservation du ballon.

S’en suivirent trois oppositions sur terrain réduit. Devant les petits buts, avec un nombre de touches de balle limité, les joueurs ont disputé 3 matchs de 4 contre 4 avec 4 « joueurs-pivots » sur les côtés appartenant à la dernière équipe ayant touché le ballon.
Composition des équipes :
Equipe jaune : Squillaci, Caçapa, Tiago et Bettiol.
Equipe bleue : Pedretti, Govou, Benhamida et Réveillère.
Equipe rouge : Juninho, Cris, Hartock et Idangar.
La victoire finale est revenue à l’équipe rouge grâce à des succès 3 buts à 1 sur l’équipe bleue et 1 but à 0 sur l’équipe jaune. A noter les nombreux sauvetages de Cris sur sa ligne et les buts de Benoît Pedretti pour l’équipe bleue.

La séance s’est terminée par les traditionnels étirements. Demain, ce petit groupe se retrouvera à 10 heures à Tola Vologe pour le seul entraînement matinal de la semaine.

Durant toute la séance, sur le terrain attenant, la CFA disputait une opposition sur demi-terrain à laquelle ont participé Gilles Rousset et Robert Valette. Ce dernier n’aura pas ménagé ses efforts pour se démultiplier dans un rôle à plusieurs « casquettes » de joueur-entraîneur-capitaine-supporter.

:cool:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
16 août 2006 à 00:27:05

Benzema :coeur:

Voilà un futur attaquant de classe, je l´adore ce joueur, il ne prend pas la grosse tête, rapide, vif.

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
16 août 2006 à 00:52:28

Moi j dit 1a0 pour lyon contre bordeaux but de fred et le meilleur joueur du mois d aout j dit toulalan

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
16 août 2006 à 00:57:13

Fredgoal :coeur:

Comment vas-tu ? :-d

Un bon bout de temps que je t´avais pas vu. :)

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
16 août 2006 à 00:58:32

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<<<<< :pacg: [Ligue 1 | 3ème Journée] :pacd: >>>>>>>>>>

    • ******** :d) Bordeaux | Olympique Lyonnais :g) ***********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ Candidats au Jeu des Pronostics ] • ~ • ~ • ~ •

=> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Faubert / Juninho, Wiltord, Fred.

=> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Darcheville / Juninho, Benzema

=> Mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Micoud / Juninho

=> Juventini :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Micoud

=> Franqui :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho, Fred

=> scottypsg2005 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-3 : Faubert, Chamack / Malouda, Wiltord, Carew

=> dox-78 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Chamack, Micoud / Wiltord

=> bibi68 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Micoud / Fred

=> Cyril4 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho, Fred

=> OMstarbest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Chamack / Fred

=> Kevol54 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Darcheville / Fred, Juninho

=> Sasuke26 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Juninho

=> KarlMarx_2006 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 5-1 : Chamack x4, Micoud / Juninho

=> Fredgoal :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Fred

Sasuke26
Sasuke26
Niveau 7
16 août 2006 à 09:06:33

Lyon : Pas d´offre pour M.Diarra
Rédaction Football365 - mercredi 16 août 2006 - 08h46

L´Olympique Lyonnais a confirmé mardi soir n´avoir reçu aucune offre concernant son milieu de terrain international malien, Mahamadou Diarra. En Espagne, la presse continue de parler de la venue du Lyonnais au Real Madrid.

Selon la presse espagnole, le Real Madrid serait prêt à débourser 30M€ pour s´attacher les services de Mahamadou Diarra. L´Olympique Lyonnais a tenu à communiquer mardi soir qu´aucune offre concrète du club espagnol ne lui était parvenue.

rooneyy
rooneyy
Niveau 7
16 août 2006 à 09:31:09

non mais lyon la ils ont menti avant yavait le communique disant que truchet navait pa ete contacte par guimgamp puis apres il est parti mais bon peut etre qu´il ne ment pa

RoiRomain
RoiRomain
Niveau 5
16 août 2006 à 09:38:29

RIBERY NON MERCI
CAMORANESI NON MERCI
LA CHAMPIONS LEAGUE NON MERCI

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 août 2006 à 09:49:37

le petit jesus vous a puni :hap: vous avez parlez pour ribery et au final M.diarra veut partir et ribery reste a marseille

olquibouffetout
olquibouffetout
Niveau 8
16 août 2006 à 09:57:06

C´est normal que Diarra parte après 5 ans passé sous les couleurs de l´OL et il devrait etre libre pour service rendu au club, pour sa gentillesse, son respect (il n´est pas allé au clash même si maintenant il dit vraiment les choses).

Diarra :coeur:
Longue vie à toi. :snif:

[ludoleboss]
[ludoleboss]
Niveau 8
16 août 2006 à 09:59:51

Vous voulez connaître la vérité???

http://www.lequipe.fr/Foootball/20060816_080724Dev.html

Diarra dis que Lon fais le sourd d´oreille concernant les offfres du Real.

Je suis content qu´il parte en tant que Monégasque!

olquibouffetout
olquibouffetout
Niveau 8
16 août 2006 à 10:03:45

Vous pensez qu´il vaut mieux remplacer Diara poste pour poste ou faut il adopter un nouveau dispositif ?

On Pourrait faire un 4-4-2 classique maintenant.

-------------Coupet---------------
Clerc-Cris-Squilacci(cacapa)-Abidal
--------------Tiago-Juninho--------
wiltord---------------------Malouda
------------Fred---Benzema--------_

Sasuke26
Sasuke26
Niveau 7
16 août 2006 à 10:06:57

quand on sait que aulas recrute en fin de mercato y a pas de soucis moi je lui fait confiance

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
16 août 2006 à 10:40:10

ouais nan mais on s´est fait niké kompany,touré et ribery sans oublier van nistelroy...sa devient lourd...

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
16 août 2006 à 10:42:39

"Diarra dis que Lon fais le sourd d´oreille concernant les offfres du Real. "

après faut voir combien le Real propose pour un joueur comme lui. Si le real veut le brader je comprends que lyon ne veuille pas les écouter.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
16 août 2006 à 11:23:20

Salut tout le monde :)

OLquibouffetout :d) Je suis tout à fait d´accord ! Moi aussi j´aimerais que Diarra reste mais par respect envers lui j´accepterais sa décision de partir. Aulas devrait comprendre que Diarra nous a aidé pour la monté en puissance de L´oL et pour le respecter il pourrait accepter s´il part, surtout si on empoche 35M, voir même 30M c´est déjà suffisant.

Sinon si Diarra part on garder

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
16 août 2006 à 11:24:10

Salut tout le monde :)

OLquibouffetout :d) Je suis tout à fait d´accord ! Moi aussi j´aimerais que Diarra reste mais par respect envers lui j´accepterais sa décision de partir. Aulas devrait comprendre que Diarra nous a aidé pour la monté en puissance de L´oL et pour le respecter il pourrait accepter s´il part, surtout si on empoche 35M, voir même 30M c´est déjà suffisant.

Sinon si Diarra part on gardera le schema tactique du 4-3-2-1. Et Diarra sera remplacer par Toulalan.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
16 août 2006 à 11:31:34

Et si Florent Sinama-Pongolle revenait en Ligue 1 ?

Hier soir, lors du match des Bleuets, perdu d’ailleurs 1-0 face à la Belgique, Canal+ Sport a révélé un intêret de l’OL pour l’attaquant de Liverpool.

Gérard Houllier, qui l’a bien connu chez les Reds, pourrait en effet être tenté par un prêt.

En manque de temps de jeu à Liverpool, l’international espoir pourrait voir d’un très bon oeil cette occasion de revenir jouer en Ligue 1, qui plus est chez les quintuples champions de France, après avoir quitté Le Havre en 2003.

Liverpool souhaiterait de son coté un transfert définitif, plutot qu’un prêt (le joueur étant estimé à 3 M€) mais le jeu en vaut-il réellement la chandelle pour le club lyonnais ?

Source : Footmercato!

:d) Info à prendre à la légére vu que sa vient de Footmercato.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
16 août 2006 à 11:32:32

:d) Par contre Govou est tout proche de Valence si Valence joue la Ldc.

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
16 août 2006 à 11:32:47

y´a aussi un article sur maxifoot

La vidéo du moment