CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

nono_ol
nono_ol
Niveau 5
19 août 2006 à 00:18:19

t´en pense koi ? leonsilverberg

nono_ol
nono_ol
Niveau 5
19 août 2006 à 00:19:24

ta eu l´info ou ? pour joaquin ? i parlait plus de 16 millions, somme l´argement sufisante

Sasuke26
Sasuke26
Niveau 7
19 août 2006 à 00:21:37

vu ca sur un topic ici. Bien sur j espere que c est faux :)

mafioso77
mafioso77
Niveau 4
19 août 2006 à 00:21:52

Apparament les piste lesp lus serieuse pour remplacer Djila se sont le lensoi Alou Diarra, et le bresilien Ze roberto!
Simao sa membete car il nai pas trop trop rapide!
Joaquin serait le bienvenu pour remplacer govou!

nono_ol
nono_ol
Niveau 5
19 août 2006 à 00:28:09

simao est pas rapide mais tres technique et hipper precis pour centrer je prefere aussi joaquin mais il voulait plus aller a valence dc on va ptet garder syd.
Otre ze roberto sa metonerer quand meme j´aimerai bien voir le lensois debarquer dans le rhone

ToursFC
ToursFC
Niveau 10
19 août 2006 à 00:31:17

Ouais zé Roberto ce sré dla balle

mafioso77
mafioso77
Niveau 4
19 août 2006 à 00:33:42

Ze roberto veut quitter son club... il ete meme proche de rejoindre Bordeau donc sa ne mettonerai pas!
Moi aussi je sens plus Alou surtout que pour lintandan du club il aurat pas de souci pour change le nom mdr! Et les suporter aussi!
En tout k son remplacent sera un international c sur!

mafioso77
mafioso77
Niveau 4
19 août 2006 à 00:36:21

De plus diarra exploserai a lyon et cela sera tt benef pour L´EDF !! !

nono_ol
nono_ol
Niveau 5
19 août 2006 à 00:41:13

nan franchement j´aimerai trop voir alou diarra a lyon il est for et plus jeune que mahamadou dc pourkoi pas mais bn on verra sa se trouve y´aura personne !! mai jcroi que aulas prepare quelque chose

mafioso77
mafioso77
Niveau 4
19 août 2006 à 00:44:17

Non tu a tor de pense kil ny aura personne!
C´est sur est certain quil y aura quelqun tu laisse pas partire un titulaire indiscutable comme sa san le remplacer!

nono_ol
nono_ol
Niveau 5
19 août 2006 à 00:47:30

oue d´acc mais ya toulalan pedretti mais j´espere que un bn milieu va venir ou un grd joueur

Hidelgarne
Hidelgarne
Niveau 5
19 août 2006 à 00:48:09

Allez l´Ol
:d)
http://www.dailymotion.com/visited/search/lion/
video/x39t7_lyonomcdf0406

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
19 août 2006 à 10:47:20

pour que aulas est laché a ce prix c´est qu´il nous cache quelquechose....

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 août 2006 à 11:11:39

Un joueur peut-etre :sarcastic:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 août 2006 à 11:12:21

_..-~> * :cool: [-> Meilleur Lyonnais du Mois d’Auout <-] :cool: * <~-.._

¤_|-|_..-~>> * -> :-d -> ~~ Les Règles ~~ <- :-d <- * <<~-.._|-|_¤

=~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match. ™
=~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes. ™
=~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois. ™
=~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match. ™
=~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris. ™
=~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment. ™
=~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois. ™
=~> Les votes s´arrêtent lorsque l´on arrivera près du match suivant. ™

/\ | :globe: | > Résultats des Matchs Précédent du Mois < | :globe: | /\ <

(¯`·..­» Nantes - Lyon : Kallstrom X12 | Carew X1 | Squilacci X4 | Benzema X5 | Toulalan X2.
(¯`·..­» Lyon - Toulouse : Résultats après le match
(¯`·..­» Bordeaux - Lyon : Résultats après le match
(¯`·..­» Nice - Lyon : Résultats après le match

~~=__|-** :rouge: Meilleur Joueur Match Lyon Toulouse :rouge: **-|__=~~

~~.| :mac: |.~~ Joueurs Votés ~~.| -- |.~~

- Toulalan X10.
- Malouda X2.
- Diarra X1.
- Benzema X1.

|~~.| :cd: |.~~ Les Votants ~~.| -- |.~~|

- Psyiron.
- Kevol.
- Floriantes.
- Narutotheboss.
- 8Juninho8.
- Franqui.
- LyonTheBest.
- GoneDeBron69.
- FuFu.
- Bibi.
- NonoOl.
- Winny.
- FredGoal.
- Gragnic.

touducul
touducul
Niveau 8
19 août 2006 à 11:28:50

pourquoi remplacer diarra vous avez toulalan qui est un futur grand et c est tres bien comme ca car il devra se mettre au boulot quand a la surprise il serait temps :ok:

mafioso77
mafioso77
Niveau 4
19 août 2006 à 11:54:38

Comme tu le dit Toulalan c´est un Futur grand! Nous y nous faut un grand direct et entre nous Toulalan et bon dacor mais il et un peu sec!

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 août 2006 à 12:07:33

Toulalan va se roder cette année pour etre un grand l´année prochaine ou dans 2 ans.

Mais a Lyon il faut un très bon milieu defensif tout de suite :p)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
19 août 2006 à 12:08:34

en tout cas c´est pas en vendant vos meilleur joueurs que vous reussirez a passez les quart

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 août 2006 à 12:10:31

Ch´uis curieux de savoir ce que va faire Aulas avec ces 28 Millions ... :hum:

La vidéo du moment