Strikinho Posté le 25 mars 2006 à 16:47:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[evilman1089] Posté le 25 mars 2006 à 16:45:24
Strikinho Posté le 25 mars 2006 à 16:44:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Evilman Oui c´est vrai, je suis d´accord. Mais ce n´est pas Aulas qui joue à ce que je sache. Essayez au moins de respecter les joueurs et le staff technique de l´OL qui est remarquable.
je n´ai pas dit que j´avais de la haine contre l´OL mais c´est pas pour ca que je les supporterait en championnat
Je ne disais pas ça pour toi, car tu pronostique souvent en faveur de Lyon, tu es réaliste et puis je sais que tu les soutiens en Europe. Après en championnat, tu as le droit de supporter qui tu veux. D´ailleurs je suis content que tu sois pour l´ASSE, c´est un super club.
je t´ai déja dit X fois que j´aimais bien l´ASSE mais que ce n´est pas pour ca que je les supportes 