CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:29:21

et alors, il a le droit de pronostiquer en défaveur de l´OL, après tout, on a le droit de pronostiquer pour qui on veut :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:31:21

[evilman1089] Posté le 25 mars 2006 à 16:29:21

et alors, il a le droit de pronostiquer en défaveur de l´OL, après tout, on a le droit de pronostiquer pour qui on veut

non mais laisse :rire: et l´autre lyonkiller qui dit que je suis un footix :rire2: le gars avant il disait mon pote je c pas koi et maintenant car je pronostique les adversaires de lyon il me dit footix enfin bon je m´en bat :rire: apres s´il faut que dire lyon gagnant se serait plutot le jeu du score bon vous ne croyes pas ?? ? :honte: :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:34:49

[evilman1089] Posté le 25 mars 2006 à 16:29:21

et alors, il a le droit de pronostiquer en défaveur de l´OL, après tout, on a le droit de pronostiquer pour qui on veut

:d) Oui mais là ça devient ridicule. De toute façon, je n´arrive pas à comprendre comment on peut etre contre Lyon en Coupe d´Europe. C´est quand meme un club français, il représente au mieux le foot en France et la plupart des gens sont contres l´OL, ils descendent les Lyonnais... et ça je n´arrive pas à le supporter. Meme en Ligue1, tout le monde se plaint de notre pietre championnat, où il y a très peu de buts. L´OL est la meilleur attaque du championnat, pratique le plus beau jeu en France et très peu de personnes en sont conscients. Il faudrait peut etre arréter de rager envers cette équipe, enfin!! De toute façon les personnes qui n´auront pas compris ça, ne comprennet rien au football.
Alors dans ces cas-là, ne parlez pas de foot et mettez vous à un autre sport!!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:35:59

:d) Voilà tout est dit!! Si vous n´avez pas encore compris je me demande alors qu´est ce que vous faites sur cette Terre.
:sarcastic:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:37:51

s´il y avait que moi contre l´ol est ligue 1 et en LDC je comprendrais mais on est pleins a avoir été pour le psv et a etre pour le milan la semaine prochaine et tt a l´heure pour toulouse :ok: apres tt le monde a le droit de ne pas aimer une ou plusieurs equipes :ok: moi c le psg et l´ol et bordeaux car c l´ennemi de l´om c tout :ok: :-)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:39:07

LyonKiller Posté le 25 mars 2006 à 16:35:59

Voilà tout est dit!! Si vous n´avez pas encore compris je me demande alors qu´est ce que vous faites sur cette Terre.

moi je t´ai repondu 2 fois :-)

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:41:11

il faut aussi dire que c´est à cause d´aulas et sa grande gueule :honte: qu´il y´a beaucoup de haine envers l´OL :oui:

Strikinho
Strikinho
Niveau 1
25 mars 2006 à 16:41:42

mexes_07 Posté le 25 mars 2006 à 16:37:51

s´il y avait que moi contre l´ol est ligue 1 et en LDC je comprendrais mais on est pleins a avoir été pour le psv et a etre pour le milan la semaine prochaine et tt a l´heure pour toulouse apres tt le monde a le droit de ne pas aimer une ou plusieurs equipes moi c le psg et l´ol et bordeaux car c l´ennemi de l´om c tout

:d) Oui mais ne te fie pas à ce forum, ce n´est qu´une mentalité de gamins et de footix... et surtout de rageux. Car en fait, beaucoup s´y connaissent en foot mais ils ne veulent pas admettre la supériorité de Lyon. Beaucoup sont contre l´OL car c´est la mentalité d´Aulas mais quand Aulas ne sera plus président, est ce que les mentalités changeront?? J´en suis pas sur...
C´est comme les personnes qui se moquent de Juninho, qu´il est bon qu´à frapper des CF, et bien quand je vois ça, ça me fait bien marrer car des millions de personnes aimeraient bien Juni dans son équipe. Et puis il est pour moi, l´un des 5 meilleurs milieux de terrain d´Europe et du monde entier meme.
:oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:42:20

[evilman1089] Posté le 25 mars 2006 à 16:41:11

il faut aussi dire que c´est à cause d´aulas et sa grande gueule qu´il y´a beaucoup de haine envers l´OL

oui et leurs supporters pretentieux qui pensent que l´ol va tout gagner la preuve on a meme pas le droit de pronostiquer une victoire de l´equipe adverse de l´ol :rire: :rire2: :lol: jamais vu sa :ouch2:

Strikinho
Strikinho
Niveau 1
25 mars 2006 à 16:44:06

Evilman :d) Oui c´est vrai, je suis d´accord. Mais ce n´est pas Aulas qui joue à ce que je sache. Essayez au moins de respecter les joueurs et le staff technique de l´OL qui est remarquable.
:oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:44:19

Strikinho :d) ne t´inkiete pas je ne juge pas avec ce forum car je ne reste pas ici toute ma vie contrairement a certains donneur de lecon :sarcastic: mais a des potes ou des connaissances pas beaucoup aime l´ol d´ailleur je ne connais pas de supporters de lyon :doute: et en LDC tres peu sont pour l´ol :-)

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:45:24

Strikinho Posté le 25 mars 2006 à 16:44:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Evilman :d) Oui c´est vrai, je suis d´accord. Mais ce n´est pas Aulas qui joue à ce que je sache. Essayez au moins de respecter les joueurs et le staff technique de l´OL qui est remarquable.
:oui:

je n´ai pas dit que j´avais de la haine contre l´OL mais c´est pas pour ca que je les supporterait en championnat :ok:

Strikinho
Strikinho
Niveau 1
25 mars 2006 à 16:46:04

mexes :d) Je suis LK :-)))

Mais déja je te signale que je suis très objectif et je sais reconnaitre la défaite de l´OL à certains moments, j´ai déja pronostiqué en défaveur de l´OL, mais bon toi, c´est exagéré quand meme! Avoue le... et puis je te fais remarqué que je ne passe pas ma vie sur ce forum. Je passe plus de temps avec ma copine et mes potes qu´avec mon ordi.
:sarcastic:

Strikinho
Strikinho
Niveau 1
25 mars 2006 à 16:47:34

[evilman1089] Posté le 25 mars 2006 à 16:45:24

Strikinho Posté le 25 mars 2006 à 16:44:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Evilman Oui c´est vrai, je suis d´accord. Mais ce n´est pas Aulas qui joue à ce que je sache. Essayez au moins de respecter les joueurs et le staff technique de l´OL qui est remarquable.

:d) je n´ai pas dit que j´avais de la haine contre l´OL mais c´est pas pour ca que je les supporterait en championnat

:d) Je ne disais pas ça pour toi, car tu pronostique souvent en faveur de Lyon, tu es réaliste et puis je sais que tu les soutiens en Europe. Après en championnat, tu as le droit de supporter qui tu veux. D´ailleurs je suis content que tu sois pour l´ASSE, c´est un super club.
:ok:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:47:39

strikinho :d) ne fais pas ton footix, juninho est certes très bon mais de là dire que c´est dans le top 5 :sarcastic:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:48:48

Strikinho Posté le 25 mars 2006 à 16:47:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[evilman1089] Posté le 25 mars 2006 à 16:45:24

Strikinho Posté le 25 mars 2006 à 16:44:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Evilman Oui c´est vrai, je suis d´accord. Mais ce n´est pas Aulas qui joue à ce que je sache. Essayez au moins de respecter les joueurs et le staff technique de l´OL qui est remarquable.

:d) je n´ai pas dit que j´avais de la haine contre l´OL mais c´est pas pour ca que je les supporterait en championnat

:d) Je ne disais pas ça pour toi, car tu pronostique souvent en faveur de Lyon, tu es réaliste et puis je sais que tu les soutiens en Europe. Après en championnat, tu as le droit de supporter qui tu veux. D´ailleurs je suis content que tu sois pour l´ASSE, c´est un super club.
:ok:

je t´ai déja dit X fois que j´aimais bien l´ASSE mais que ce n´est pas pour ca que je les supportes :ok:

Strikinho
Strikinho
Niveau 1
25 mars 2006 à 16:49:17

[evilman1089] Posté le 25 mars 2006 à 16:47:39

strikinho ne fais pas ton footix, juninho est certes très bon mais de là dire que c´est dans le top 5

:d) Bon j´ai peut etre exagéré un peu. Mais il est dans le top 10 c´est sur :ok: ^^

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:49:31

Strikinho Posté le 25 mars 2006 à 16:46:04

mexes Je suis LK

Mais déja je te signale que je suis très objectif et je sais reconnaitre la défaite de l´OL à certains moments, j´ai déja pronostiqué en défaveur de l´OL, mais bon toi, c´est exagéré quand meme! Avoue le... et puis je te fais remarqué que je ne passe pas ma vie sur ce forum. Je passe plus de temps avec ma copine et mes potes qu´avec mon ordi.

ah ok :ok: bah je prend match apres match c pas comme si je disais au debut de l´année lyon va perdre tous ces matchs et pronostiqués tout d´un seul coup :ok: je pronostiques en fait pour l´equipe avec qui je suis lors de ce match :ok: et comme je n´aime pas l´ol je pronostiques toujours contre eux apart contre paris :rire:
ouai je sais pas mais je te vois souvent ici kan meme :( et vu tes nombres de messages et tout je trouve que c un peu abusé :sarcastic: mais enfin c ta vie :rire:

Strikinho
Strikinho
Niveau 1
25 mars 2006 à 16:53:03

mexes :d) Un peu abusé?? Non je crois pas, ma moyenne de messages est tout à fait normal. On a pas la meme notion du forum à mon avis. Je parle souvent ici mais je ne suis pas 24h/24 sur le forum. Et puis regarde HellGod, Shark ou PsgLove et tu t´appercevras qu´ils postent beaucoup plus que moi.
:ok:

naingris
naingris
Niveau 5
25 mars 2006 à 16:54:07

voilà mon blog de montages photos :
http://fix-montage.skyblog.com

alors laissez vos commentaires pour me dire ce que vous en pensez !! !

La vidéo du moment