[evilman1089] Posté le 02 avril 2006 à 13:08:07
je vous avait dit avant le match que vous alliez souffrir et que coupet allait etre décisif
seulement, je pensais pas que lyon allait marquer
concernant, ASSE-ASM, ou je suis allé au match,j ´était dans les greens angels quelle ambiance
sainté c´est vraiment la meilleure ambiance de france devant meme marseille ou lens
le seul truc qui m´a décu, c´est quand ils ont sifflé feindouno
concernant le match; score 1-1, il y´avait beaucoup de spectacle et c´était un match très agréable à regarder avec de nombreuses occases de but de part et d´autre
résultat logique donc
Oui je sais, j´ai regardé le match... et je t´ai vu à la télé ^^
Non franchement, Bravo aux Greens Angels et aux Magic Fans pour leurs messages (notamment à Julien Sablé), c´était ENORME l´ambiance à GG.
Oui, j´ai été déçu des sifflets de Feindouno, mais d´un coté ils sont compréhensibles, il déclare vouloir partir, il ne fait plus des bons matchs, les sifflets sont justifiées.
Par contre, je ne suis pas d´accord avec toi, ton avis n´est pas objectif sur le match. Car Saint-Etienne méritait de gagner, ils ont eu la possession de balle, ont maitrisé le jeu à leur compte et ont eu de belles occasions (Hellebuyck et aussi la barre de Piq´ à la 90e min).
Sainté aurait du gagner ce match, le nul n´est pas une bonne affaire pour les Verts, vu le fil du match.