CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
02 avril 2006 à 12:46:49

c assez moyen comme résultat!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:49:47

pandamtaro :d) :oui: mais comme je le dis c´est logique.
Lyon n´a pas été bon hier.
Heureusement qu´on a Coupet, sinon on se serait pris au moins 2 buts.
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:03:57

02/04/2006
:d) Foot - Transferts : Toulalan et Didot aux Rangers? :g)

Selon l´édition dominicale de Ouest-France, les Glasgow Rangers suivent de près les performances de deux jeunes espoirs tricolores : Etienne Didot et Jérémy Toulalan. Entraînés la saison prochaine par Paul Le Guen, les Ecossais s´intéressent déjà à plusieurs joueurs de Ligue 1 comme Jean-Claude Darcheville et Sidney Govou.

Sous contrat avec Nantes jusqu´en juin 2009, Toulalan aurait même fait récemment un aller-retour en jet privé pour rencontrer les dirigeants écossais, selon le quotidien. Surveillé par Lyon et le PSG, le milieu canari ne cesse d´affirmer qu´il restera en France. Selon ses proches, il privilégierait toujours la piste de l´OL.

Quant à Etienne Didot, sous contrat avec le Stade Rennais jusqu´en juin 2008, il serait également suivi par Auxerre et Marseille. Les deux joueurs ne se sont pas exprimés sur ce sujet.

:d) Toulalan a l´air de privilégier la piste Lyonnaise :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:04:55

:bye: les Gones, je vais manger. A tout à l´heure :ok: ^^

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:05:49

si toulalan viens il faut qu´un lyonnais s´en va j´espere que ca ne sera pas tiago, juni et diarra il pourrait faire un bon joker mais il y a deja pedretti et clement sur le banc

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:06:46

a otut à l´heure julien :ok:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:08:07

je vous avait dit avant le match que vous alliez souffrir et que coupet allait etre décisif :oui:
seulement, je pensais pas que lyon allait marquer :non:

concernant, ASSE-ASM, ou je suis allé au match,j ´était dans les greens angels quelle ambiance :ouch: :ouch: :ouch:
sainté c´est vraiment la meilleure ambiance de france devant meme marseille ou lens :oui:
le seul truc qui m´a décu, c´est quand ils ont sifflé feindouno :honte: :honte: :honte:

concernant le match; score 1-1, il y´avait beaucoup de spectacle et c´était un match très agréable à regarder avec de nombreuses occases de but de part et d´autre :oui:

résultat logique donc

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:03:55

[evilman1089] Posté le 02 avril 2006 à 13:08:07

je vous avait dit avant le match que vous alliez souffrir et que coupet allait etre décisif
seulement, je pensais pas que lyon allait marquer

concernant, ASSE-ASM, ou je suis allé au match,j ´était dans les greens angels quelle ambiance
sainté c´est vraiment la meilleure ambiance de france devant meme marseille ou lens
le seul truc qui m´a décu, c´est quand ils ont sifflé feindouno

concernant le match; score 1-1, il y´avait beaucoup de spectacle et c´était un match très agréable à regarder avec de nombreuses occases de but de part et d´autre

résultat logique donc

:d) Oui je sais, j´ai regardé le match... et je t´ai vu à la télé ^^
Non franchement, Bravo aux Greens Angels et aux Magic Fans pour leurs messages (notamment à Julien Sablé), c´était ENORME l´ambiance à GG.
Oui, j´ai été déçu des sifflets de Feindouno, mais d´un coté ils sont compréhensibles, il déclare vouloir partir, il ne fait plus des bons matchs, les sifflets sont justifiées.
Par contre, je ne suis pas d´accord avec toi, ton avis n´est pas objectif sur le match. Car Saint-Etienne méritait de gagner, ils ont eu la possession de balle, ont maitrisé le jeu à leur compte et ont eu de belles occasions (Hellebuyck et aussi la barre de Piq´ à la 90e min).
Sainté aurait du gagner ce match, le nul n´est pas une bonne affaire pour les Verts, vu le fil du match.
:oui: :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:06:46

Sainté n´a pus rien à gagner cette saison et les joueurs pensent déjà à leur avenir :sarcastic:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:09:52

gragnic :d) Oui, effectivement ça va bouger cet été à Saint-Etienne.

:d) Coté Départs :

•> Feindouno (99%)
•> Zokora (95%)
•> Sakho (80%)
•> Mendy (60%)
•> Piquionne (50%)

:d) Coté Arrivées :

•> Moreira (90%)
•> Ilan (70%)
•> Castroman (50%)
•> B.McCarthy (30%)
•> Carrière (25%)

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:11:57

:d) En tout cas, Sainté a de l´ambition car les joueurs qu´ils convoitent sont assez talentueux : Castroman est technique (milieu), McCarthy était l´un des meilleurs artificiers du FC Porto l´an dernier avec 20 buts (attaquant), Moreira reste une valeur sure de notre championnat... Non franchement, si ces recrues pouvaient venir, ça ferait oublier Shako, Tiéné et Mazure.
:oui:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:12:08

Coupe de France, 1/4 de finale - 31/03/2006 - 11:39
Le Programme TV

Mardi 11 avril :
PSG-Lille à 18h15 sur Eurosport
Lyon-Marseille à 21h00 sur TF1 :content:

Mercredi 12 avril :
Rennes-Montpellier à 18h00 sur Eurosport
Calais-Nantes à 20h45 sur Eurosport

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:13:53

:oui: Sainté est ambitieux et tant mieux pour le foot français mais quand je vois leur effectif il devrait au-moins être dans les 10 premiers donc sportivemment il faut que ça suive :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:16:41

gragnic125 Posté le 02 avril 2006 à 14:13:53

Sainté est ambitieux et tant mieux pour le foot français mais quand je vois leur effectif il devrait au-moins être dans les 10 premiers donc sportivemment il faut que ça suive

:d) C´est vrai. Je peux en témoigner, moi qui regarde tous leurs matchs, ils ne sont pas à leur vrai place.
Il y a des matchs qu´ils auraient du gagner et par malchance et manque de réalisme ils ont perdu au moins 15 pts.
Sans cela, Sainré serait dans les 4-5 premiers.
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:17:36

gragnic125 Posté le 02 avril 2006 à 14:12:08

Coupe de France, 1/4 de finale - 31/03/2006 - 11:39
Le Programme TV

Mardi 11 avril :
PSG-Lille à 18h15 sur Eurosport
Lyon-Marseille à 21h00 sur TF1 :content:

:d) Comment tu peux etre content?? :honte:
On joue deux jours avant contre Nice. Lyon va devoir mettre une équipe semi-B et va se faire sortir par l´OM, c´est triste...
:-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:19:21

:d) Maintenant je supporte l´OM en fin de saison, j´ai trop envie qu´ils aillent en Champions League.
Ils le méritent et pour le bien du football français, pour cette équipe mythique, qui nous a fait vibré.
Je préfère l´OM que Lille ou Auxerre en LDC.
:oui:

Lille :rire: :rire: Auxerre :nonnon: :rire2:

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:19:22

toulalan :honte:

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:20:11

02/04/2006
Foot - C1 : M. Hauge arbitrera Milan - Lyon

Le quart de finale retour de Ligue des champions entre l´AC Milan et Lyon sera arbitré, mardi soir, par le Norvégien Terje Hauge. Il sera assisté de Steinar Holvik et Ole Hermann Borgan alors que le quatrième arbitre se nomme Espen Berntsen.

Le Grec Vassaras arbitrera l´autre duel de mardi entre Villarreal et l´Inter Milan.

:d) il sifflera peut-être moins de fautes de carew :sarcastic:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:20:14

:hello: les gones!

:d) Bon bin hier soir on a pas su sauter sur l´occasion surtout que Strasbourg , Ajaccio et pis Troyes ont perdus donc on aurait pu revenir a hauteur de Troyes mais bon je préfère pas trop en reparler :)

P.S : je sais pas si les pronossont lancés en tout cas moi je dis , face aux milans , 1-1 avec un but de Sheva et un de Wiltord :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:21:48

carewiltord Posté le 02 avril 2006 à 14:20:11

02/04/2006
Foot - C1 : M. Hauge arbitrera Milan - Lyon

Le quart de finale retour de Ligue des champions entre l´AC Milan et Lyon sera arbitré, mardi soir, par le Norvégien Terje Hauge. Il sera assisté de Steinar Holvik et Ole Hermann Borgan alors que le quatrième arbitre se nomme Espen Berntsen.

Le Grec Vassaras arbitrera l´autre duel de mardi entre Villarreal et l´Inter Milan.

:d) il sifflera peut-être moins de fautes de carew :sarcastic:

:d) Ouai peut etre :o))

La vidéo du moment