Psyiron Posté le 26 mars 2006 à 16:17:35
Si le forum pes6, ouvre je confierai le futur topic de Lyon à une personne que j´apprécie beaucoup, en l´occurence, Clément (Psyiron). Clément, ça sera toi qui créera le topic de Lyon, si je ne suis pas là. Je te donnerai le lien du topic tout préparé et tu auras plus qu´à copier/coller intelligemment.
~~> Merci beaucoup je préférerai qu´il ouvre quand tu sois la mais si ce n´est pas le cas alors je le ferais
Je te fais confiance, tu vas bien représenter l´OL
^^