CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:13:09

Psyiron Posté le 26 mars 2006 à 16:10:49

Ok Julien Mais en tout cas pendant les vacanses meme si il y a pas de pronostics je fais les news

:d) Pas de problèmes. D´ailleurs je t´en serai reconnaissant. Je te remercie d´avance. Tu t´occuperas toi tout seul du topic pendant 10 jours.
:ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:13:22

me revoila :)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:14:19

Julien ~~> Sa me va :fier:

Pronostic :cool:
------------------

Olympique Lyonnais 1 - 0 Milan AC

Buteurs ~~> S.Wiltord :)

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:14:31

:d) Mon petit pronos : Olympique Lyonnais 1 - 0 Milan AC avec en buteur Juninho :ok: :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:14:42

FuFu57 Posté le 26 mars 2006 à 16:12:08

Et si le forum pes6 ouvre pendant tes vacances

:d) Si le forum pes6, ouvre je confierai le futur topic de Lyon à une personne que j´apprécie beaucoup, en l´occurence, Clément (Psyiron). Clément, ça sera toi qui créera le topic de Lyon, si je ne suis pas là. Je te donnerai le lien du topic tout préparé et tu auras plus qu´à copier/coller intelligemment.
:ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:15:08

Re Medhi ~~> Prépare tes pronostics :o)) ^^

_Gta54_
_Gta54_
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:16:01

:rire: FuFu57 il y a un problème dans ton pronostic :sarcastic:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:16:08

FuFu57 Posté le 26 mars 2006 à 16:14:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:d) Mon petit pronos : Olympique Lyonnais 1 - 0 Milan AC avec en buteur Juninho :ok: :)

~~> Tu es mal renseigné , Juninho est absent !! :(

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:16:40

Lyon 2-1 Milan

Wiltord, Carew

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:17:35

:d) Si le forum pes6, ouvre je confierai le futur topic de Lyon à une personne que j´apprécie beaucoup, en l´occurence, Clément (Psyiron). Clément, ça sera toi qui créera le topic de Lyon, si je ne suis pas là. Je te donnerai le lien du topic tout préparé et tu auras plus qu´à copier/coller intelligemment.
:ok:

~~> Merci beaucoup :coeur: je préférerai qu´il ouvre quand tu sois la mais si ce n´est pas le cas alors je le ferais :) ^^

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:18:04

Ah oué me*de! supendu a cause de son jaune :o))

Donc je vais dire Carew :ok:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:21:17

Psyiron & LyonKiller :d) Ou bien vous pouvez attendre quelques jours nan? :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:21:17

Psyiron Posté le 26 mars 2006 à 16:17:35

Si le forum pes6, ouvre je confierai le futur topic de Lyon à une personne que j´apprécie beaucoup, en l´occurence, Clément (Psyiron). Clément, ça sera toi qui créera le topic de Lyon, si je ne suis pas là. Je te donnerai le lien du topic tout préparé et tu auras plus qu´à copier/coller intelligemment.

~~> Merci beaucoup je préférerai qu´il ouvre quand tu sois la mais si ce n´est pas le cas alors je le ferais

:d) Je te fais confiance, tu vas bien représenter l´OL :ok: ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:22:10

FuFu57 Posté le 26 mars 2006 à 16:21:17

Psyiron & LyonKiller Ou bien vous pouvez attendre quelques jours nan?

:d) Pour créer le topic de Lyon :question:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:22:12

Fufu :d) Non on peut pas attendre car quelqu´un d´autre va le faire !

Julien :d) Tkt :p)

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:22:18

Aie! Deux messages en meme temps :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:22:45

Psyiron Posté le 26 mars 2006 à 16:22:12

Fufu Non on peut pas attendre car quelqu´un d´autre va le faire !

Julien Tkt

:d) Ouai tu as raison :ok: ^^

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:23:29

Tu lances quand les pronos ?

Pronostic :cool:
------------------

Olympique Lyonnais 1 - 0 Milan AC

Buteurs ~~> S.Wiltord :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:24:18

:d) Par contre, une chose. Ne me donnez pas vos pronos tant que je ne les ai pas lancés sinon ils ne seront pas acceptés à l´immédiat. Attendez au moins que j´ai donné mon "feu vert".
:o))

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:27:37

Mais vous pouvez laisser couler celui de l´autres et quand LyonKiller fera le VRAI topic de l´OL vous irez que sur celui-la :(

Enfin faites comme bon vous semble si LyonKiller est d´accord alors c´est bon :ok: :)

La vidéo du moment