Psyiron bouton profilbouton profil Posté le 01 avril 2006 à 17:58:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
--Shikamaru-- bouton profilbouton profil Posté le 01 avril 2006 à 17:56:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Psyiron bouton profilbouton profil Posté le 01 avril 2006 à 17:50:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si Diatta joue a Lyon c´est qu´il le mérite 
et ça fallait le dire avant, là ça n´a pas l´air très intelligent, bien au contraire ça fait opportuniste (dans le mauvais sens du terme)
~~> Quoi ? J´ai toujours penser des bonnes choses des joueurs lyonnais , donc toi arretes de critiquer
j´en sais rien, je m´en fous et c´est pas le problème
je dis juste que fallait défendre diatta avant et pas attendre que quelqu´un d´autre le fasse pour le faire à ton tour... ça fait surtout ridicule et opportuniste