CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:58:03

Barthez a du souci à se faire :-)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:58:33

--Shikamaru-- bouton profilbouton profil Posté le 01 avril 2006 à 17:56:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Psyiron bouton profilbouton profil Posté le 01 avril 2006 à 17:50:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si Diatta joue a Lyon c´est qu´il le mérite :cool:
:d) et ça fallait le dire avant, là ça n´a pas l´air très intelligent, bien au contraire ça fait opportuniste (dans le mauvais sens du terme)

~~> Quoi ? J´ai toujours penser des bonnes choses des joueurs lyonnais , donc toi arretes de critiquer :(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:59:03

gragnic125 bouton profilbouton profil Posté le 01 avril 2006 à 17:58:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Barthez a du souci à se faire :-)

~~> C´est pas nouveau ... :sarcastic:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:00:18

Psyiron Posté le 01 avril 2006 à 17:59:03

gragnic125 bouton profilbouton profil Posté le 01 avril 2006 à 17:58:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Barthez a du souci à se faire

~~> C´est pas nouveau ...

Mais ça se confirme :-)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:01:12

:oui:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:01:56

Psyiron bouton profilbouton profil Posté le 01 avril 2006 à 17:58:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
--Shikamaru-- bouton profilbouton profil Posté le 01 avril 2006 à 17:56:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Psyiron bouton profilbouton profil Posté le 01 avril 2006 à 17:50:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si Diatta joue a Lyon c´est qu´il le mérite :cool:
:d) et ça fallait le dire avant, là ça n´a pas l´air très intelligent, bien au contraire ça fait opportuniste (dans le mauvais sens du terme)

~~> Quoi ? J´ai toujours penser des bonnes choses des joueurs lyonnais , donc toi arretes de critiquer :(

:d) j´en sais rien, je m´en fous et c´est pas le problème
je dis juste que fallait défendre diatta avant et pas attendre que quelqu´un d´autre le fasse pour le faire à ton tour... ça fait surtout ridicule et opportuniste

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:03:02

J´ai toujours aimer Diatta :)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:04:11

Si Diatta reste à Lyon c´est aussi que niveau salaire il doit pas être malheureux :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:05:18

Mathieu :d) Ne te prends pas la tete avec ça.
Tu sais très bien que les pseudos supporters Lyonnais ne voient que Juninho ou Wiltord.
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:06:11

:d) 0-0 à la Mi-temps :g)

Grosse domination offensive Troyenne, Lyon s´est fait surprendre plusieurs fois. Troyes mériterait de gagner 2-0 ou 3-0 sans un Coupet impérial.
:oui:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:07:07

Bon bah à nous d´en profité :)

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:07:25

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 01 avril 2006 à 18:05:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mathieu :d) Ne te prends pas la tete avec ça.
Tu sais très bien que les pseudos supporters Lyonnais ne voient que Juninho ou Wiltord.
:ok:
:d) ou coupet :sarcastic:
non mais c´est pas ça le problème...
ça m´enrage quand je vois quelqu´un critiquer un joueur comme ça, je comprends pas, on est déjà assez chanceux de l´avoir, lui chier dessus comme ça c´est franchement débile

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:09:41

:mac: Quelques Résultats Européens :mac:

:d) Premier League :

Birmingham City 0-0 Chelsea
Bolton Wanderers 1-2 Manchester United
Newcastle United 3-1 Tottenham
Arsenal 5-0 Aston Villa (Dont un doublé de Henry)
Everton 2-2 Sunderland
Fulham 1-3 Portsmouth

:d) Bundesliga :

Bayern Munich 2-2 FC Cologne
Eintracht Francfort 0-1 Werder Brême
Hertha Berlin 2-0 VfB Stuttgart
Borussia M´Gladbach 2-1 Borussia Dortmund
Bayer Leverkusen 5-1 FC Kaiserslautern
FC Nuremberg 3-0 FSV Mainz
VfL Wolfsburg 1-1 MSV Duisbourg

:)

xmpt
xmpt
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:09:58

Shikamaru calme toi un peu. C´est pas la première fois que tu agresses des forumeur sur ce topic. Alors pour une meilleure ambiance, reste calme.

Laisse les gens penser comme ils le souhaitent même si ce n´est pas comme ca qu´il faut voir les choses.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:10:55

Mathieu :d) Je suis d´accord avec toi mon grand ^^
Concernant Coupet, j´étais bien obligé.
Moi qui regarde le match en ce moment, je peux te dire qu´il m´étonne encore.
:cool:

dragon158
dragon158
Niveau 7
01 avril 2006 à 18:11:23

amateur de foot ou pas vous etes obliger de voir cette video aller voir ici
http://nilmar55.skyblog.com vous serer pas dessus(la nouvelle de ronaldinho et de C.Ronaldo)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:12:22

Arsenal a l´air de revenir en force :cool:
Et Henry qui est entrain de pulvériser les records :ouch:

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:12:53

Debout les Lyonnais c´est pas bon pour Strasbourg tout ca :nah:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:13:50

gragnic125 Posté le 01 avril 2006 à 18:12:22

Arsenal a l´air de revenir en force
Et Henry qui est entrain de pulvériser les records

:d) Oui je suis content pour lui. Il a marqué l´histoire d´Arsenal.
Pour son palmarès, j´aimerai qu´il gagne la C1, ça serait mérité.
:oui:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:14:50

Xmpt bouton profilbouton profil Posté le 01 avril 2006 à 18:09:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Shikamaru calme toi un peu. C´est pas la première fois que tu agresses des forumeur sur ce topic. Alors pour une meilleure ambiance, reste calme.

Laisse les gens penser comme ils le souhaitent même si ce n´est pas comme ca qu´il faut voir les choses.

:d) je suis toujours très calme...
et s´ils disent des conneries qui n´ont ni queue ni tête j´y peux rien...
s´ils argumentaient à la limite pourquoi pas, mais là franchement c´est minable tout simplement
et c´est pas parce qu´ils se disent supporters lyonnais qu´il faut faire des exceptions, une connerie est une connerie

La vidéo du moment