Govou hérite du ballon dans l´axe dos au but. Il se remet dans le sens du but et décoche un tir canon, rasant. Douchez se couche sur sa gauche au ras du sol et repousse des deux poings.
red-lacoste
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:57:10
Putain Douchez est dopé c´est pas vrai il vient en une minute d´enchainer 3 arrets de monstre
mehdi_du_59
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:57:43
si ca serait revault lyon aurait gagner
mehdi_du_59
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:59:54
douchez
mehdi_du_59
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:09:46
1-1 dommage que douchez était dans les buts
PsYiRoN
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:10:12
Je suis trop decu du score par rapport a la prestation de lyon mais bon ...
mehdi_du_59
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:11:05
Lyon a largement dominé Toulouse a copié le jeu de Bordeaux
mexes_07
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:12:11
akinos32
Niveau 19
25 mars 2006 à 19:12:18
Douchez notre héros
Allez Lyon pour mercredi prochain. Vous gagnerez
PsYiRoN
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:12:22
C´est clair A un moment ya un une deux entre Juni et Diarra , Diarra pique le gardien sur Duchez ... la j´ai su qu´ils allaient regretter cette action
PsYiRoN
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:12:52
Merci Akinos
mehdi_du_59
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:13:01
k03 c´est pas le moment
mehdi_du_59
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:13:37
akinos t´est sympa
PsYiRoN
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:16:38
K03 a la mort de supporter une équipe qui ne sait pas jouer au football contrairment a Lyon On verra bien si Marseille frappe 33 fois a la cage soit une frappe toutes les 3 minutes ^^
Plus_44
Niveau 7
25 mars 2006 à 19:19:36
les marseillais tappent 33 fois dans les pigeons
PsYiRoN
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:21:01
Plus_44 Posté le 25 mars 2006 à 19:19:36 Avertir un administrateur à propos de ce message ! les marseillais tappent 33 fois dans les pigeons
Ils ne frappent jamais 33X mais plutot 13X dont 10X les mouettes et les perdrix
ReD-RaveN
Niveau 14
25 mars 2006 à 19:21:22
Dommage d´avoir pris ce but béte Mais bon 1-1 c´est toujours ca
mehdi_du_59
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:21:52
Oui on s´est pris un but en contre
mehdi_du_59
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:22:16
Esperons que Bordeaux ne gagne pas
PsYiRoN
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:23:26
Oui mais sur l´ensemble du match L´ol est 10X plus méritant que le TFC mais c´est comme sa