CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:42:49

[Sefyu_Molotov] Posté le 29 mars 2006 à 19:42:14

vous allez vite redescendre sur terre ce soir

:d) Ouai d´accord... :sarcastic:

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:43:48

Ya un beau petit monde ce soir :)

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:44:43

Personne a son ordi a coter de sa télé :(

:d) Mais bon tu as raison ne gache pas ce moment en tout cas moi je serai chez un pote (qui suppote l´OL) et 2 autres potes :ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:46:17

:hello: les gones :cool: !
Julien y a des news sur olweb.fr, en parlant de site je vais bientôt créé un site sur l´OL, et je rechercherais pour plus tard quelqu´un qui pourrait me faire les résumer des matchs au lieu de faire copier/coller de olweb, car c´est unitile car dans ce cas là vaut mieu aller sur olweb.
Et je voudrais savoir si des gens pourraient me prendre les photos des tifos enfin bon je vous parle de sa vaguement car j´ai pas encore commencez mon site ! :o))

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:46:22

re clement

oui ca fait plaisir a une heure du match :)

Lyonkiller tu m´a fait penser a quelqu´un quand t´a dit oué d´accord

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:48:30

Fufu Si moi mon ordi a 5 metre de la teloche :fier:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:48:45

Re Medhi :)
Salut Ugo :)

H- 2 :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:50:23

Benjamin :d) On verra ça, je t´aiderai pour ton site, j´ai plein de photos de Lyon sur mon ordi. :ok:

:d) Bon je reviens dans 10-15 min les gars :)

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:50:56

:bye: je vais manger travailler puis aller voir le match ! Allez l´OL :cool: :coeur:

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:51:11

:salut: Clem :)

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:51:26

Sharkinho :d) Moi aussi :content:

C´est quand meme beau le hi-fi :oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:51:55

MILAN :cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:52:05

Moi je vais me laver , manger , je me cale devant la télé a 20h30 et je repasse a la mi-temps :-d ^^

J´ai un dernier truc a dire :d) Que le match tourne a l´avantage des lyonnais :cool:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:52:13

:sors: k03

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:52:23

Bientot 600 messages sa se fete :o))

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:52:41

j´espere clement :bye: et bon match

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:53:38

:bye: Clem

Je compatie avec toi Mehdi :sors: ko3

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:57:18

Sharkinho Posté le 29 mars 2006 à 19:52:23

Bientot 600 messages sa se fete :o))

Bientot 2.000 messages en seulement 1 mois :cool:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:59:19

Enfin je sais pas si c´est un honnore :(

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
29 mars 2006 à 20:03:16

les gars j´ai passé 1h a lyon cet aprèm yavé des milanais de partout a bellecour a perrache au cordolier au terreau a perrache incroyable
tous dans des pubs avec leur bière ya 3 lyonnais qui les ont chambré ils ont répliqué en italien avec le mot "enculo" a la fin j´ai filmé avec mon port "mémorable"
H-1 :ange:
j´ai tro hate

La vidéo du moment