Mais bon tu as raison ne gache pas ce moment en tout cas moi je serai chez un pote (qui suppote l´OL) et 2 autres potes
LyonZeBest
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:46:17
les gones ! Julien y a des news sur olweb.fr, en parlant de site je vais bientôt créé un site sur l´OL, et je rechercherais pour plus tard quelqu´un qui pourrait me faire les résumer des matchs au lieu de faire copier/coller de olweb, car c´est unitile car dans ce cas là vaut mieu aller sur olweb. Et je voudrais savoir si des gens pourraient me prendre les photos des tifos enfin bon je vous parle de sa vaguement car j´ai pas encore commencez mon site !
mehdi_du_59
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:46:22
re clement
oui ca fait plaisir a une heure du match
Lyonkiller tu m´a fait penser a quelqu´un quand t´a dit oué d´accord
Sharkinho
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:48:30
Fufu Si moi mon ordi a 5 metre de la teloche
PsYiRoN
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:48:45
Re Medhi Salut Ugo
H- 2
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:50:23
Benjamin On verra ça, je t´aiderai pour ton site, j´ai plein de photos de Lyon sur mon ordi.
Bon je reviens dans 10-15 min les gars
LyonZeBest
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:50:56
je vais manger travailler puis aller voir le match ! Allez l´OL
Sharkinho
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:51:11
Clem
Fufu57
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:51:26
Sharkinho Moi aussi
C´est quand meme beau le hi-fi
mexes_07
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:51:55
MILAN
PsYiRoN
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:52:05
Moi je vais me laver , manger , je me cale devant la télé a 20h30 et je repasse a la mi-temps ^^
J´ai un dernier truc a dire Que le match tourne a l´avantage des lyonnais
mehdi_du_59
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:52:13
k03
Sharkinho
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:52:23
Bientot 600 messages sa se fete
mehdi_du_59
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:52:41
j´espere clement et bon match
Sharkinho
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:53:38
Clem
Je compatie avec toi Mehdi ko3
Fufu57
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:57:18
Sharkinho Posté le 29 mars 2006 à 19:52:23
Bientot 600 messages sa se fete
Bientot 2.000 messages en seulement 1 mois
Fufu57
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:59:19
Enfin je sais pas si c´est un honnore
LeonSilverberg
Niveau 51
29 mars 2006 à 20:03:16
les gars j´ai passé 1h a lyon cet aprèm yavé des milanais de partout a bellecour a perrache au cordolier au terreau a perrache incroyable tous dans des pubs avec leur bière ya 3 lyonnais qui les ont chambré ils ont répliqué en italien avec le mot "enculo" a la fin j´ai filmé avec mon port "mémorable" H-1 j´ai tro hate