Psyiron Posté le 26 mars 2006 à 16:40:27
LyonZeBest Posté le 26 mars 2006 à 16:36:13
Chevtchenko C´est un S
Chevtchenko Ecriture Française
Shevchenko Ecriture Ukrainienne
~~> Et comme il est Ukrainien
Bon si ça peut te faire plaisir, à la prochaine MAJ, je mettrais l´écriture ukrainienne.
