CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:39:42

mexes_07 Posté le 26 mars 2006 à 16:37:45
LyonZeBest Posté le 26 mars 2006 à 16:36:13

Chevtchenko C´est un S

Est mexes_07, pourquoi tu reprends pas k03 c´etait mieu je trouve

sa s´ecrit avec les 2 footix :-) apres k03 a été bannit car je me suis emporté envers garibian apres ol-om :rire2: mais moi j´aime bien celui la :cool:

tu as pas été banni pour etre emporter envers garibian mais pour rage :lol:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:39:45

Psyiron Posté le 26 mars 2006 à 16:38:27

Sa s´écrit comme sa ~> Andrei Shevchenko

Moi aussi en étant réaliste je pense qu´on peut gagner

:d) :oui: k03 a raison, vous faites vos footix là :sarcastic:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:40:19

sa s´ecrit avec les 2 footix :-) apres k03 a été bannit car je me suis emporté envers garibian apres ol-om :rire2: mais moi j´aime bien celui la :cool:

:d) Mdr footix ! :lol: laisse mon rire ! En général quand il marque il l´ecrive avec un S !

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:40:27

LyonKiller Posté le 26 mars 2006 à 16:38:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LyonZeBest Posté le 26 mars 2006 à 16:36:13

Chevtchenko C´est un S

:d) :non:
Chevtchenko :d) Ecriture Française
Shevchenko :d) Ecriture Ukrainienne
:ok:

~~> Et comme il est Ukrainien :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:41:00

Clément et Ben-J :d) Je plaisante mais sur les noms de joueurs je suis incollable :o)) ^^

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:41:33

Moi je savais sur france football ils l´écrivent avec un c

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:41:43

mehdi_du_59 :d) bah vu comment il a arbitrer oui j´avais la rage :-)

LyonZeBest :d) je te dis que sa s´ecrit de 2 facon donc ne me dis pas kan je l´ecrit avec un C que sa s´ecrit avec un S :saracstic:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:41:47

Psyiron Posté le 26 mars 2006 à 16:40:27

LyonZeBest Posté le 26 mars 2006 à 16:36:13

Chevtchenko C´est un S

Chevtchenko Ecriture Française
Shevchenko Ecriture Ukrainienne

~~> Et comme il est Ukrainien

:d) Bon si ça peut te faire plaisir, à la prochaine MAJ, je mettrais l´écriture ukrainienne.
:hum:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:42:13

Psyiron :d) et comme on est francais :-)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:42:19

Si tu as envi :)

Vous me retraiterez de footix mercredi après le match :) Si Lyon gagne je ne viens plus ici tellement vous m´aurez degouter :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:42:26

:d) En tout cas sur Lequipe, c´est Chevtchenko :oui:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:43:03

mexes_07 Posté le 26 mars 2006 à 16:42:13
Psyiron :d) et comme on est francais :-)

et comme tu est francais tu doit supporter l´Ol aussi

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:43:15

mince tu va rester :snif: :rire:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:43:21

mexes_07 Posté le 26 mars 2006 à 16:42:13
Psyiron :d) et comme on est francais :-)

et comme tu est francais tu doit supporter l´Ol aussi en ldc

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:43:33

Clément :d) Il ne faut pas bouder... on va pas se disputer pour une histoire d´écriture de joueur... mais avant de parler, il faut se renseigner, c´est mieux. Tu crois pas?
:-)))

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:43:39

mexes_07 Posté le 26 mars 2006 à 16:42:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Psyiron :d) et comme on est francais :-)

~~> Ouai de toutes facons j´en ai rien a foutre , donc faites comme vous voulez :)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:44:03

mehdi_du_59 :d) ouai je suis francais pas lyonnais :-) donc allez le milan pour mercredi :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:44:30

mexes_07 Posté le 26 mars 2006 à 16:43:15

mince tu va rester

:d) :rire: :rire2:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:44:38

quelle réaction de footix c´est pas de la jalousie nan?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:45:15

mehdi_du_59 Posté le 26 mars 2006 à 16:43:21

mexes_07 Posté le 26 mars 2006 à 16:42:13
Psyiron et comme on est francais

et comme tu est francais tu doit supporter l´Ol aussi en ldc

:d) J´avoue, je suis d´accord avec mehdi... mais bon j´ai déja eu une conversation avec mexes, on ne va pas recommencer à ce sujet-là.
:)

La vidéo du moment