Psyiron Posté le 01 avril 2006 à 13:00:56
Julien ~~> Est-ce que tu aimes bien les nouvelles CV?
Et est-ce que sur ces cartes on peut faire une carte de visite plus longue ?
Non elles sont moches. Je préfèrais largement l´ancien design.
Ma carte de visite était nickel avec l´ancienne disposition.
JV.com ne s´arrange pas...
Sinon pour répondre à ta question, oui les cartes de visites proposent un plus grand espace des caractères (400 je crois).
C´est le ptit "plus".
