CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:51:39

:d) Bon je vais m´occuper du classement des Pronostics :ok: ^^

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:52:33

Sinon pendant les vacances je ne suis pas là, donc pas de pronos.
:ok:

:d) Ya pas quelqu´un d´autre qui peut les faire :(

:d) Une explication?? En fait, Fred a eu un peu de mal à s´acclimater aux règles Européennes et au Brésil, il jouait beaucoup au contact physique et était assez nerveux. Il est arrivé à Lyon, et logiquement un caractère ça ne se change pas en 2 jours... Il joue sur son physique et comme il est de nature nerveuse, il fait des tacles pas très sympas, et aussi il est souvent mécontent de l´arbitrage, il se plaint beaucoup donc... ils e prend des cartons.
Mais depuis quelque temps ça va un peu mieux je trouve.
C´est pareil, Carew se fait énormément reprendre par l´arbitre, il joue avec son physique (un peu trop ^^) et se sert de ses coudes...
:o))

~~> :ok: ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:52:40

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

    • ****** :d) Olympique Lyonnais - Toulouse FC :g) *********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Carew, Juninho, Wiltord

=> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord, Carew

=> narkotic58 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Wiltord, Juninho, Caçapa, Malouda

=> mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Wiltord, Juninho, Diarra

=> boulakof :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-2 : Fred, Wiltord, Juninho(x2)

=> [evilman1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Diarra, Carew

=> olquibouffetout :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Wiltord, Pedretti, Fred

=> stikmou69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord(x2)

=> Shark-31 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Juninho, Wiltord, Malouda

=> Winny_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Carew, Wiltord(x2) / Bergougnoux

=> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Carew, Wiltord

=> Sleeman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew, Fred

=> Fufu57 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew, Wiltord

=> mexes_07 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Battles

=> maxence8 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Wiltord, Govou, Diarra

=> pandamtaro :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Fred, Wiltord

=> mario0herpes :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Pedretti

=> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Fred, Juninho, Malouda / Moreira

=> woody42 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Juninho, Carew

=> gragnic125 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Carew, Juninho, Wiltord

=> narkotic58 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Juninho(x2), Cris, Malouda

=> KnightXan :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Carew, Juninho / Bergougnoux

=> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Fred, Govou

=> Juninho33 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Carew(x2), Juninho

=> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Juninho, Govou, Carew

=> LyonZeBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Juninho, Carew

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:55:03

Julien ~~> Tu pourras lancer les pronos pour Lyon Milan avant 5h car comme tu le sait ensuite je ne reviens pas avant mercredi car je suis interne :(

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:55:48

Psyiron Posté le 26 mars 2006 à 15:52:33
Sinon pendant les vacances je ne suis pas là, donc pas de pronos.
:ok:

:d) Ya pas quelqu´un d´autre qui peut les faire :(

:d) Moi je pense peut etre :ok:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:59:53

:hello: les lyonnais!

:d) Je suis trop content! Cet victoire a Ajaccio fait un énorme bien a tout le monde , maintenant on est pu qu´a trois points de Troyes qu´on accueil dans deux semaines :-(

:d) Quand a vous et bin ce n´est pas la fin du monde vous avez encore beaucoups beaucoups de marge sur Bordeaux alors le titre vous tend toujours les mains et meme de plus en plus :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:00:44

Fufu :d) En + le prochain match de Troyes c´est contre Lyon donc vous pouvez y croire :ange:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:06:35

(¯`•._.• [ :globe: Classement du Jeu des Pronostics :globe: ] •._.•´¯)

~¤~^~¤~^~¤~> :mac: BaReMe :mac: <~¤~^~¤~^~¤~

•> Résultat (victoire nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur lyonnais

•*•*•*•*• [ Top 10 ] •*•*•*•*•

1/ LyonKiller => 77 pts
2/ gragnic125 => 69 pts
3/ ReD-RaveN => 59 pts
4/ Alexdu63 => 56 pts
5/ LeonSilverberg => 51 pts
6/ 3roll3 => 50 pts
7/ Vinz_ol => 43 pts
8/ mario0herpes => 38 pts
9/ PsYiron => 37 pts
10/ 92-ronaldo => 36 pts

•*•*•*•*• [ Top 20 ] •*•*•*•*•

11/ gone_de_bron69 => 34 pts
12/ carewiltord => 33 pts
--/ Winny_69 => 33 pts
--/ [evilman1089] => 33 pts
15/ woody42 => 31 pts
16/ Sleeman => 30 pts
17/ Carew55 => 29 pts
--/ Xmpt => 29 pts
19/ SharK-31 => 28 pts
--/ LyonZeBest => 26 pts

•*•*•*•*• [ Top 30 ] •*•*•*•*•

21/ Lugdunums69 => 25 pts
--/ maxence8 => 25 pts
23/ mehdi_du_59 => 24 pts
24/ Santiago_Munez => 23 pts
25/ _Suki19_ => 22 pts
26/ moi_69 => 21 pts
27/ thekingtim_v2 => 20 pts
28/ batoo-lyonnais => 19 pts
29/ nilmar11 => 18 pts
30/ Vertigoox => 17 pts

•*•*•*•*• [ Top 40 ] •*•*•*•*•

31/ vegeta_555 => 16 pts
--/ tsigalko10 => 16 pts
--/ ViveLeBronxe => 16 pts
34/ juveol => 15 pts
--/ Link-Fisto => 15 pts
--/ frikon4 => 15 pts
--/ boulakof => 15 pts
38/ foirfouille => 14 pts
--/ raccoon-city => 14 pts
40/ LoveMarie => 13 pts

•*•*•*•*• [ Top 50 ] •*•*•*•*•

--/ mexes_07 => 13 pts
42/ Thib_OL => 12 pts
--/ Narkotic58 => 12 pts
44/ maclane => 11 pts
45/ lucskywalker => 10 pts
--/ skate63200 => 10 pts
--/ Oeuf_Mayo => 10 pts
--/ Aooyama => 10 pts
--/ Nino22 => 10 pts
50/ boisansoif => 9 pts

•*•*•*•*• [ Top 60 ] •*•*•*•*•

--/ bouttade => 9 pts
52/ pandamtaro => 8 pts
53/ thibinho3 => 7 pts
--/ Zambro87 => 7 pts
--/ Juninho33 => 7 pts
56/ 69rem => 6 pts
--/ Axelol => 6 pts
--/ lo38 => 6 pts
--/ pippo => 6 pts
--/ 2packg => 6 pts

•*•*•*•*• [ Top 70 ] •*•*•*•*•

--/ mitz => 6 pts
--/ danic38 => 6 pts
--/ play_the_game57 => 6 pts
64/ Okran => 5 pts
--/ Plus_44 => 5 pts
--/ sheva69 => 5 pts
--/ The_Master7 => 5 pts
--/ mini-ipod => 5 pts
--/ Samus_22 => 5 pts
--/ J_B => 5 pts

•*•*•*•*• [ Top 80 ] •*•*•*•*•

--/ llacerstyle => 5 pts
72/ [WaDe] => 4 pts
--/ Sebinou67-69 => 4 pts
--/ onizuka26 => 4 pts
--/ kenshin59 => 4 pts
--/ badgones1987 => 4 pts
--/ OllO => 4 pts
--/ kashechkin => 4 pts
--/ teamnowher => 4 pts
--/ jojo9 => 4 pts

•*•*•*•*• [ Top 90 ] •*•*•*•*•

--/ drogba1313 => 4 pts
--/ omario1 => 4 pts
--/ Juninogoal => 4 pts
--/ Juninho-8 => 4 pts
--/ Fufu57 => 4 pts
--/ KnightXan => 4 pts
87/ zanarkand8 => 3 pts
--/ [8]Juninho => 3 pts
--/ piticha => 3 pts
--/ toubidou69 => 3 pts

•*•*•*•*• [ Top 100 ] •*•*•*•*•

--/ Mustang69 => 3 pts
--/ Juninho52 => 3 pts
--/ maxi-juni => 3 pts
--/ Ffx__4 => 3 pts
--/ Hugo888 => 3 pts
--/ bouli_69 => 3 pts
--/ Ribery => 3 pts
--/ adjoviboco => 3 pts
--/ benarfa95200 => 3 pts
--/ Ultimatecry => 3 pts

•*•*•*•*• [ Top 110 ] •*•*•*•*•

--/ lyonnaisdu34 => 3 pts
--/ adriano-9 => 3 pts
--/ hisssaddam => 3 pts
--/ 69-en-force => 3 pts
--/ xavol69 => 3 pts
--/ Super-mouffle => 3 pts
--/ bary => 3 pts
--/ docteurbadre => 3 pts
--/ ZouKokO => 3 pts
--/ sebast69 => 3 pts

•*•*•*•*• [ Top 120 ] •*•*•*•*•

--/ Uhu_La_Colle => 3 pts
--/ takernatin => 3 pts
--/ alex94240 => 3 pts
--/ Junhigoal => 3 pts
--/ -Milka- => 3 pts
--/ Dr_Goomba => 3 pts
117/ super_vegetas => 2 pts
--/ rembossOL => 2 pts
--/ Badgone14 => 2 pts
--/ zlati => 2 pts

•*•*•*•*• [ Top 130 ] •*•*•*•*•

--/ Manhey => 2 pts
--/ ol94 => 2 pts
--/ OLsupporter5 => 2 pts
--/ gilardino_ => 2 pts
--/ simfassa => 2 pts
--/ zameli => 2 pts
--/ milanforever => 2 pts
--/ Nelson18 => 2 pts
--/ jean_aimar => 2 pts
--/ denilmar => 2 pts

•*•*•*•*• [ Top 140 ] •*•*•*•*•

--/ costaricie => 2 pts
--/ charloagogo => 2 pts
--/ Bryant-McGrady => 2 pts
--/ shaman_yoh_34 => 2 pts
--/ govoal => 2 pts
--/ Lord-Valfar => 2 pts
--/ King69 => 2 pts
--/ Master_Force => 2 pts
--/ Grandvendeur => 2 pts
--/ Amityville => 2 pts

•*•*•*•*• [ Top 150 ] •*•*•*•*•

--/ Greenpelo => 2 pts
--/ Mataud => 2 pts
--/ tituslechmakus => 2 pts
--/ sixty-cent => 2 pts
--/ Nunuloloss => 2 pts
--/ forzo56 => 2 pts
--/ [-Corey-] => 2 pts
148/ [-SHEVA-] => 1 pt
--/ merengues0 => 1 pt
--/ Ghostfacekillah => 1 pt

•*•*•*•*• [ Top 160 ] •*•*•*•*•

--/ zizenzo => 1 pt
--/ kevdu35 => 1 pt
--/ NuriSahin => 1 pt
--/ canaclub => 1 pt
--/ drogbabeloula => 1 pt
--/ 8juninho8 => 1 pt
--/ omario1 => 1 pt
--/ Sixtematix => 1 pt
--/ Goldblum => 1 pt
--/ olquibouffetout => 1 pt

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:07:19

:fete: Alors mettez-leur leur tolé :sournois:

Nous on joue a domicile face a Lens , et oué deux matchs a domicile consécutif :cool: :content: Il y a moyen de sortir de la zone de relégation la :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:07:49

Psyiron Posté le 26 mars 2006 à 15:55:03

Julien ~~> Tu pourras lancer les pronos pour Lyon Milan avant 5h car comme tu le sait ensuite je ne reviens pas avant mercredi car je suis interne

:d) Pas de problème je vais les lancer dans 10 min :ok: ^^

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:08:27

J´éspère que vous allez gagné vu que nous on va laminé l´Estac :rire:

Alors c´est possible Julien ?
Oué 9eme :fete:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:08:58

LyonZeBest Posté le 26 mars 2006 à 15:55:48

Psyiron Posté le 26 mars 2006 à 15:52:33
Sinon pendant les vacances je ne suis pas là, donc pas de pronos.

:d) Ya pas quelqu´un d´autre qui peut les faire

:d) Moi je pense peut etre

:d) Non je préfère pas quelqu´un s´en occupe, les Pronos c´est difficile à s´en occuper et le classement je préfère qu´il soit tenu par une seule et meme personne.
:o))

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:09:04

Merci Juju jt´adore :coeur:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:10:05

oh l´egoiste :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:10:20

:pacg: Info des Pronos :pacd:

En raison de mon absence ces vacances-ci (mon retour prévu le mercredi 19 avril), il n´y aura pas de pronos pour :

:d) Nice-Lyon
:d) Lyon-Paris SG
:d) Lyon-OM (CF)

:desole:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:10:49

Ok Julien :) Mais en tout cas pendant les vacanses meme si il y a pas de pronostics je fais les news :ok: ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:11:51

mexes_07 Posté le 26 mars 2006 à 16:10:05

oh l´egoiste

:d) Non, mais les pronos c´est sérieux. Et puis déja que je m´embrouille avec le classement alors si je confie cette tache à quelqu´un qui n´est pas habitué ça risque de faire désordre... ^^
Enfin ce n´est pas un drame non plus. Je serai de retour pour les pronos du Derby.
:cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:12:01

Pronostic :cool:
------------------

Olympique Lyonnais 1 - 0 Milan AC

Buteurs ~~> S.Wiltord :)

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:12:08

Et si le forum pes6 ouvre pendant tes vacances :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:12:21

Psyiron Posté le 26 mars 2006 à 16:09:04

Merci Juju jt´adore

:d) De rien, moi de meme :o)) ^^

La vidéo du moment