mexes_07 Posté le 29 mars 2006 à 15:30:59
LyonKiller Posté le 29 mars 2006 à 15:29:04
mexes_07 Posté le 29 mars 2006 à 15:15:47
LyonKiller bah ecoute l´intro de ce site et dit moi si un chant lyonnais est a peu pres pareil ou pomper koi
Oui c´est "Du virage s´élèvera", il existe ce chant à Lyon
ta pas un lien audio stp
touffu c koi ton probleme toi ? je te parle pas arrete de me souler abusé le type
mais c´est pcq il faut que t´avances ds la vie, faut pas rester braquer sur de simples chants de supporters....
en +, on sent que t´as du potentiel, que t´es pas si bete, puisque tu n´oses pas parler du jeu que propose lyon et ton équipe.
tu veux faire quoi au fait, avec les chants lyonnais en lien audio ?