CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

touffu
touffu
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:19:51

mexes_07 Posté le 29 mars 2006 à 15:16:43

touffu bah oui c pour sa que ma question je l´ai posé depuis 20 min et personne m´a repondu demande un truc sur le topic de l´om est 2 min on te repond

forcément, ils sont pas occupé a parler foot sur le topic de lOM

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:21:16

touffu :d) bah sa a un rapport avec le foot aussi :-)

lyonkiller :d) ta pas un lien audio pour le chant qui correspond a celui que je veux stp :ok:

pippo
pippo
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:21:34

emmenez moi à geoffroy guichard
emmenez moi au pays des batards
il me semble que la misere
serait preferable chez les verts

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:22:25

mexes :d)

Et aussi quelques chants connus:

~> "N´oublie jamais ce virage"

~> "Toute l´Europe je traverserai"

~> "lo ! lo ! lo !"

~> "allez l´OL! Allez Bad gones"

~> "Champions de France! Allez"

etc... :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:24:01

:d) Aux armes
Pour vous faire chier Aux armes
On va la faire gagner Aux armes
Nous sommes les lyonnais
Et nous allons gagner
Allez l´OL
Allez l´OL
Lalalalalalalala

:d) Du virage s´élèvera
Allez l´OL, allez l´OL
Du virage s´élèvera
Une chanson que l´on aime
Lyonnais reprenons là

:d) Quand le virage
Quand le virage se met à chanter
C´est tout le stade qui va s´enflammer
Allez allez allez allez allez allez allez l´OL

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:24:54

:d) Je t´ai mis les plus connus là... il y en a des centaines des chants Lyonnais :oui: ^^

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:25:36

:oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:25:46

LyonKiller Posté le 29 mars 2006 à 15:24:54

Je t´ai mis les plus connus là... il y en a des centaines des chants Lyonnais ^^

tu ne repond pas a ma question :hum: tu a été sur le site au moins ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:26:05

:d) Bon à part ça, vous racontez quoi??... Au fait qui habite à Lyon ici? :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:27:16

mexes_07 Posté le 29 mars 2006 à 15:25:46
LyonKiller Posté le 29 mars 2006 à 15:24:54

Je t´ai mis les plus connus là... il y en a des centaines des chants Lyonnais ^^

tu ne repond pas a ma question tu a été sur le site au moins ?

:d) Non pas du tout. Ce sont quelques vestiges que j´ai sur Word. Je me base sur les matchs et je les recopie... mais c´était quoi ta question exacte??
:)

touffu
touffu
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:27:52

au revoir mexes, la porte est au fond. tu sais pas dialoguer

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:29:04

mexes_07 Posté le 29 mars 2006 à 15:15:47

LyonKiller bah ecoute l´intro de ce site et dit moi si un chant lyonnais est a peu pres pareil ou pomper koi

:d) Oui c´est "Du virage s´élèvera", il existe ce chant à Lyon :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:30:34

:d) Certainement que Lyon a pompé sur les Commandos Ultra de l´OM mais Lyon a énormément de chants à eux, qu´ils ont inventé.
Et puis, les supporters de l´OM aussi copient les chants des autres équipes.
Saint-Etienne a des merveilleux chants mais les meilleurs c´est Anfield qui les détient.
:oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:30:59

LyonKiller Posté le 29 mars 2006 à 15:29:04

mexes_07 Posté le 29 mars 2006 à 15:15:47

LyonKiller bah ecoute l´intro de ce site et dit moi si un chant lyonnais est a peu pres pareil ou pomper koi

Oui c´est "Du virage s´élèvera", il existe ce chant à Lyon

ta pas un lien audio stp :-)

touffu :d) c koi ton probleme toi ? je te parle pas arrete de me souler :sarcastic: abusé le type :ouch:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:33:19

mexes_07 Posté le 29 mars 2006 à 15:30:59
LyonKiller Posté le 29 mars 2006 à 15:29:04

mexes_07 Posté le 29 mars 2006 à 15:15:47

LyonKiller bah ecoute l´intro de ce site et dit moi si un chant lyonnais est a peu pres pareil ou pomper koi

Oui c´est "Du virage s´élèvera", il existe ce chant à Lyon

ta pas un lien audio stp :-)

:d) :oui:
http://perso.wanadoo.fr/webol/Du%20virage%20selevera.mp3
:-)))

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:33:39

LyonKiller Posté le 29 mars 2006 à 15:30:34

Et puis, les supporters de l´OM aussi copient les chants des autres équipes.

en italie notament mais on les connais c nos amis :oui: pas comme lyon :-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:34:29

mexes_07 Posté le 29 mars 2006 à 15:33:39

LyonKiller Posté le 29 mars 2006 à 15:30:34

Et puis, les supporters de l´OM aussi copient les chants des autres équipes.

en italie notament mais on les connais c nos amis pas comme lyon

:d) :ok:
Regarde mon message juste au-dessus, je t´ai passé le lien audio :)

touffu
touffu
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:34:47

mexes_07 Posté le 29 mars 2006 à 15:30:59

LyonKiller Posté le 29 mars 2006 à 15:29:04

mexes_07 Posté le 29 mars 2006 à 15:15:47

LyonKiller bah ecoute l´intro de ce site et dit moi si un chant lyonnais est a peu pres pareil ou pomper koi

Oui c´est "Du virage s´élèvera", il existe ce chant à Lyon

ta pas un lien audio stp

touffu c koi ton probleme toi ? je te parle pas arrete de me souler abusé le type

mais c´est pcq il faut que t´avances ds la vie, faut pas rester braquer sur de simples chants de supporters....
en +, on sent que t´as du potentiel, que t´es pas si bete, puisque tu n´oses pas parler du jeu que propose lyon et ton équipe.
tu veux faire quoi au fait, avec les chants lyonnais en lien audio ?

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:34:55

LyonKiller :d) honteux ma parole :honte: :sarcastic:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:36:26

:d) De quoi, qu´est ce que j´ai fait?? Qu´est ce qui est honteux? Le fait que Lyon ait copié le chant des Marseillais?
:question:

La vidéo du moment