CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:55:11

Vous êtes la :o)) ^^

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:56:52

Me revoila

chaud le tirage :peur: mais Lyon va l´emporter je pense ca ferait taire les mauvaise langue du forum ( surtout quelqu´un qu´on connait bien ici) même si marseille voudront battre Lyon

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:00:32

Ouai je pense que lyon passera et comme ca K03 parlera un peu mieu de Lyon :p)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:01:51

Moi je dis que les qualfiés seront Lyon, Lille, Rennes et Nantes mais il est un peu trop tot pour faire des prono

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:03:09

Ouai mais je pense pareil que toi :)

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:17:44

moi je pense que ca sera:
-lyon
-lille
-rennes
-calais qui fera un exploit :oui:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:17:49

Le match va passé à la TV :content:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:22:06

http://max0n3.free.fr/olmilan.mpg

Pour les lyonnais :)

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:23:26

Héhé :fier: ( Re :) )

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:24:53

Je suis content que Lyon joue contre Marseille car je serais très content si on les éliminait :oui:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:26:30

Re Ugo :o))
Ouai moi aussi Mat :)
Bon j´y vais :bye:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:28:05

:bye: bonne journée

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:38:40

oui moi aussi je serais content j´aime pas marseille :diable:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:06:25

Je suis de retour :cool: ^^

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:09:44

Re Clément :)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:10:39

Tu vas regarder le match Bordeaux Nice tout a l´heure ?

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:15:19

:hello: tout le monde ! Pour hier c´est dommage Juni à rater tous ses coups francs et c´est un peu à cause de lui si on a prit le but car il a redonné la balle et 3 contre 3 Aiiiiie :sarcastic: Sinon encore un excellent match de Clerc :cool: et on méritait largement les 3 points, le TFC peut remercier leur goal :bravo: à lui !
Maintenant il faut se consentrer sur Milan et oublie ce match nul
:ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:17:09

Très bonne analyse Ben :) ^^

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:18:08

:d) COupe de FRance :g)

Ce sera OL - OM ... à Gerland

Le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de France, effectué par Jean-Luc Reichmann – animateur de « attention à la marche ! » sur TF1 – a désigné l’Olympique de Marseille comme futur adversaire de l’Olympique Lyonnais.

"Recevoir de nouveau", tel était le souhait des Gones lors de ce tirage au sort. L´animateur a exaucé leur voeu, en direct sur le plateau de "Telefoot".

C’est la première rencontre de cette Coupe de France 2005/2006 que les Marseillais disputeront à l’extérieur. Dans cette compétition, les azuréens ont eu l’occasion d’affronter à deux reprises des équipes de L1 et une équipe de L2. En 32ème de finale, contre Le Havre, des buts signés Maoulida, Oruma et Ribéry, deux reprises, ont permis aux hommes de Fernandez d’accéder tranquillement aux 16ème de finale, face Metz. Pagis et Gimenez ont inscrit les 2 buts de la victoire face aux Messins. Au tour suivant, c’est Maoulida qui réalise le doublé pour éliminer Sochaux en 8ème de finale…

La dernière rencontre entre les 2 Olympiques remonte la 21e journée de championnat, le 11 janvier dernier. A cette occasion l´OL était venu à bout de l´OM dans un match somptueux ou Tiago (53´) et Govou (83e), d´ une magnifique reprise de volée, avaient répondu à Lamouchi, buteur en première mi-temps.

Les autres affiches opposeront le PSG à Lille, Rennes à Montpellier et Calais à Nantes. Ces quarts de finale se dérouleront les 11 et 12 avril 2006.

Après ce tirage, le président Jean-Michel Aulas et François Clerc ont réagi:

Jean-Michel Aulas :

- Président, quelle est votre première réaction?
Il s´agit d´un match comme on les aime : un très grand match. Marseille aura l´avantage de bénéficier d´un calendrier allégé par rapport à nous. On devra se méfier : l´OM est une équipe de coupe, ce qui n´est pas encore notre cas. C´est un match comme la France du football les aime : un symbole. Pouvoir offrir à notre public une nouvelle affiche contre Marseille est une très bonne chose.
C´est une affiche qui va faire plaisir au président de la Ligue Rhône-Alpes car cela fait des recettes pour un football amateur qui nous tient tout particulièrement à coeur.
Il faudra se méfier. Marseille a réussi de grands matchs à l´extérieur notamment en coupe d´Europe.

- Lorsque l´OL était allé en finale en 1973, il avait rencontré l´OM en quarts de finale. Est -ce un signe du destin?
Oui c´est peut-être un signe. Rejouer une nouvelle fois à domicile est une très bonne chose. Pour faire de longues campagnes en coupe de France, il faut souvent avoir la chance de jouer souvent à domicile.
Cette fin de saison va être haletante avec notamment cette rencontre face à l´OM ou le match face à Saint-Etienne. Je rêve d´un championnat à 16 ou 18 clubs où il y aurait 5 à 6 écuries, ce qui permettrait à Lyon d´être challengé et ferait ainsi monter le niveau du football français.

François Clerc :

- Pouvez-vous nous donner votre réaction après ce tirage au sort ?
Ce sera à n´en pas douter un gros match. C´est une bonne chose pour nous de pouvoir accueillir à Gerland. Recevoir est une grosse satisfaction. Si on avait dû aller à Marseile, cela aurait été différent. Jouer avec notre public derrière nous sera bien sûr un apport énorme.
Comme tout match de coupe, ce devrait être très ouvert. Les deux équipes chercheront à attaquer, ce qui offrira un bon match. On savait au regard des équipes restantes qu´on avait de fortes chances de tomber conter une bonne équipe. C´est tant mieux. Pour aller au bout il faudra de toute façon tôt ou tard éliminer des grosses équipes.

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:18:13

Psyiron Posté le 26 mars 2006 à 15:10:39
Tu vas regarder le match Bordeaux Nice tout a l´heure ?

J´ai pas canal + sport :snif:

J´espere que Bordeaux ne gagnera pas

La vidéo du moment