Alexdu63 Posté le 25 mars 2006 à 20:35:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut les Lyonnais maintenant il faut penser que au Milan et a rien d´autre le Championnat est dans la pauche.
Le match le plus important de l´histoire du club se joue Mecredi contre le Milan Ac
~~> Exactement et je le sent bien 