CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:59:19

:d) Lyon pourrait se pencher sur Frei cet été, il connait bien le championnat de France et je pense qu´il aura un bon de sortie cet été, on pourrait saisir l´occasion ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:01:21

En attaque, il nous faudra que un joueur, on a déja Carew et Fred, ça suffit largement. A moins que l´un deux parte. Surtout qu´il faut pas oublier le retour de Nilmar, qu´on vendra surement ^^

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
29 janvier 2006 à 16:03:20

LyonKiller Posté le 29 janvier 2006 à 15:59:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:d) Lyon pourrait se pencher sur Frei cet été, il connait bien le championnat de France et je pense qu´il aura un bon de sortie cet été, on pourrait saisir l´occasion ^^

:d) Je pense que l´on a pas besoin d´attaquant, sauf si il est vraiment bon Cissé, Trezeguet etc car Frei est bon mais ...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:04:30

:d) Je suis en train de regarder la fiche de Trézéguet... c´est impressionnant le nombre de buts qu´il a marqué dans sa carrière, si bien avec la Juve qu´avec les Bleus, en série A, en LDC,... et je regardais son fabuleux palmarès et il lui manque la C1. J´espère qu´il la gagnera avec la Juve, ça serait super pour lui.

:oui:

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
29 janvier 2006 à 16:06:37

LyonKiller Posté le 29 janvier 2006 à 16:04:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:d) Je suis en train de regarder la fiche de Trézéguet... c´est impressionnant le nombre de buts qu´il a marqué dans sa carrière, si bien avec la Juve qu´avec les Bleus, en série A, en LDC,... et je regardais son fabuleux palmarès et il lui manque la C1. J´espère qu´il la gagnera avec la Juve, ça serait super pour lui.

:oui:

:d) Oui mais pas cette année, elle est pour nous, ou au moins aller en finale au stade de france :-p

3roll3
3roll3
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:06:50

Je suis en train de regarder la fiche de Trézéguet... c´est impressionnant le nombre de buts qu´il a marqué dans sa carrière, si bien avec la Juve qu´avec les Bleus, en série A, en LDC,... et je regardais son fabuleux palmarès et il lui manque la C1. J´espère qu´il la gagnera avec la Juve, ça serait super pour lui.

Je prefere qu´il la gagne pas cette année ... c´est Lyon qui va gagner cette année :sournois:

freddy-krugger
freddy-krugger
Niveau 5
29 janvier 2006 à 16:07:56

en finale au stade de france essayer de passer les quarts au moin une fois dans votre vie et apres on vera :rire2: :rire2:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:08:06

TaMoUsE Posté le 29 janvier 2006 à 16:03:20

Je pense que l´on a pas besoin d´attaquant, sauf si il est vraiment bon Cissé, Trezeguet etc car Frei est bon mais ...

:d) Ah non pas Cissé, je l´aime pas lui, j´aime pas son caractère c´est un dangereux. Je préfére un gars comme Trezegoal (inacessible), Klose (excellent) ou Messi (le reve).

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:08:49

avec riquelme on deviendrait chiant :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:09:25

freddy-krugger Posté le 29 janvier 2006 à 16:07:56

en finale au stade de france essayer de passer les quarts au moin une fois dans votre vie et apres on vera

:d) Les quarts l´an dernier on les aurait passez sans soucis si M.Nielsen avait été plus juste dans ces décisions et non pas pro-hollandais (le penalty pour Nilmar, tout le monde l´a vu sauf un homme) :honte:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:10:23

:d) Sincèrement, l´an dernier on aurait pu aller en finale si on avait pas été malheureux contre le PSV. En plus, on aurait affronté Liverpool, un de mes clubs préférés, ça aurait été une finale magique ! ^^

3roll3
3roll3
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:11:03

Nilmar je suis sur qu´il est bon !! Faut pas le vendre :snif:
Il ferait un malheur avec Carew !! ! Ou Torres :coeur:

freddy-krugger
freddy-krugger
Niveau 5
29 janvier 2006 à 16:13:42

et puis surtout il plonge mieux que fiorese sauf qu avec fiorese ca marchait :gni:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:14:35

3roll3 Posté le 29 janvier 2006 à 16:11:03

Nilmar je suis sur qu´il est bon !! Faut pas le vendre
Il ferait un malheur avec Carew !! ! Ou Torres

:d) J´ai toujours eu foi en Nilmar, j´y crois toujours mais le club le vendra je pense. C´est dommage si on le laisserai titulaire il pourrait s´affirmer. Surtout qu´il a de grandes qualités : la jeunesse, la vitesse, la technique et le jeu de tete.

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
29 janvier 2006 à 16:16:02

Moi celui que je n´aime pas c´est Fred !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:17:26

TaMoUsE Posté le 29 janvier 2006 à 16:16:02

:d) Moi non plus c´est pas mon préféré, j´aime pas sa façon de faire, il fait trop de fautes, c´est un dangereux et il a une tete qui fait peur. Par contre j´aime bien il fait tout le temps des clins d´oeil. ^^

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
29 janvier 2006 à 16:25:06

LyonKiller Posté le 29 janvier 2006 à 16:17:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
TaMoUsE Posté le 29 janvier 2006 à 16:16:02

:d) Moi non plus c´est pas mon préféré, j´aime pas sa façon de faire, il fait trop de fautes, c´est un dangereux et il a une tete qui fait peur. Par contre j´aime bien il fait tout le temps des clins d´oeil. ^^

:d) Il aurait plustot du faire du theatre :oui:

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
29 janvier 2006 à 16:32:16

Alors LyonKiller ta soirée hier c´est bien passée ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:42:26

Regardez c´est la présentation du topic de Lyon pour le forum pes6, je viens de la faire, elle est en préparation. Dites moi en des nouvelles

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-482-8753684-1-0-1-0-0.htm

:-)

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
29 janvier 2006 à 16:43:49

:d) Alors que l´OL se rend à Monaco dimanche et recevra Bordeaux ensuite, Gérard Houllier pense que ces matches seront décisifs pour le titre. Sur le Rocher, l´entraîneur rhodanien espère que son équipe préparera parfaitement le prochain match face à Bordeaux et surtout les retrouvailles face au PSV.

GERARD HOULLIER, que pensez-vous de ce déplacement à Monaco puis du match contre Bordeaux ?

G. H. : Nous jouons le titre sur ces deux rencontres. Ce sera aussi la meilleure manière de préparer le match contre le PSV Eindhoven en Ligue des Champions. Nous sommes ambitieux et nous nous déplaçons à Monaco pour obtenir un bon résultat et récupérer les points perdus face à Auxerre. Nous connaissons la valeur de l´opposition. Je sais que l´OL a souvent eu des difficultés à Monaco et nous allons en tirer une source de motivation.

Vous renforcez un peu le secteur défensif avec deux retours ?

G. H. : C´est vrai. Anthony Réveillère va faire son retour dans le groupe et nous avons maintenant Patrick Müller. Je constate que nous avons eu moins de blessés dans le secteur offensif qu´en défense, car, en attaque, j´ai pu faire plus de rotations depuis le début de saison. Derrière, je n´ai pas pu faire ces changements en raison notamment des deux blessures de longue durée d´Eric Abidal. C´est pour cela que l´arrivée de Patrick Müller, qui était notre priorité, est intéressante car il peut s´adapter facilement au sein du groupe et peut nous couvrir les problèmes que nous pouvons avoir dans l´axe.

Cette semaine les conditions climatiques ont été difficiles pour se préparer. Quel est votre sentiment ?

G. H. : Vendredi, les terrains étaient gelés mais nous avons pu bien travailler en début de semaine. Les conditions ne sont pas toujours les meilleures pour l´entraînement. Toutefois, je crois que pour progresser, le club doit se doter d´installations, comme un terrain chauffé ou couvert. Le président le sait, mais ce n´est pas une attaque contre l´OL ou une excuse à faire valoir. Seulement un constat. J´espère qu´à Monaco, les conditions seront meilleures qu´à Lyon. Je sais que la pelouse sera neuve.

:cool:

La vidéo du moment