CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

3roll3
3roll3
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:45:59

Ouai medhi c´est lui ! Il est jeune et déjà titulaire. Je sais pas si Lyon va l´engager mais ils ont montrer des images de lui et il va tres tres vite ...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:46:06

++++++++++++++++ :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: ++++++++++++++++

    • ************ :d) AS Monaco FC - Olympique Lyonnais :g) ***************

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :-d BAREME :-d ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-> Résultat (victoire nul ou défaite) = 2pts
-> Score exact = 2pts
-> Buteurs trouvés = 1pt par buteur lyonnais

• ~ • ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Di Vaio / Carew, Govou

=> mario0herpes :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Wiltord

=> llacerstyle :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Di Vaio / Fred, Wiltord

=> moi_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Di Vaio / Wiltord

=> mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Di Vaio / Carew

=> Sleeman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Carew

=> LoveMarie :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Fred

=> Sebinou67-69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Vieri / Wiltord, Carew

=> [evilman1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Di Vaio, Squillaci, Vieri

=> Cassilas :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Vieri / Wiltord, Carew

=> Santiago_Munez :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Carew, Govou

=> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Wiltord, Fred

=> vieri25 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Wiltord, Fred

=> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Di Vaio / Wiltord, Fred

=> clintyswood :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Di Vaio / Fred

=> gragnic125 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Di Vaio / Juninho, Carew

=> antonio_mavuba :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 5-2 : Vieri(x3), Di Vaio, Meriem / Coupet, Clément

=> k03 :
¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Vieri, Meriem / Cris

=> J_B :
¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Di Vaio / Carew, Juninho

=> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Vieri / Fred, Wiltord, Juninho

=> drogba1313 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Di Vaio, Meriem / Wiltord, Juninho

=> last_shadow :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Vieri / Wiltord, Carew, Malouda

=> maxi-juni :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Carew

=> maxence8 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Vieri / Juninho, Malouda

=> gone_de_bron69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Vieri / Juninho, Fred

=> batoo-lyonnais :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Di Vaio / Pedretti

=> winny_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Wiltord

=> cool_lio :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Di Vaio / Carew, Wiltord

=> woody42 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Fred

=> lim33 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 0-5 : Carew(x3), Wiltord, Squillaci(csc)

=> 92-ronaldo :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Malouda, Fred

=> carewiltord :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Vieri / Muller, Carew

=> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Di Vaio, Meriem / Carew

=> mitz :
¯¯¯¯¯¯
• 2-3 : Vieri, Di Vaio / Wiltord, Cris, Govou

=> Link-Fisto :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Vieri, Meriem / Carew, Juninho

=> lucskywalker :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Meriem / Juninho, Fred(x2)

=> Thib_OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Govou

=> Juninho52 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Vieri / Carew, Wiltord, Juninho

=> Tamouse :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Carew

=> ViveLeBronxe :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Di Vaio / Carew, Juninho

=> ronaldo42 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Vieri(x2), Di Vaio

=> Link_du_93 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Di Vaio, Vieri

=> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Vieri / Govou, Malouda, Carew

=> Vertigoox :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Di Vaio / Carew, Juninho, Cris

=> Keiser :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew, Malouda

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:47:43

Julien :d) Enfet c´est vrai que c´est un peu pour la pub mais je suis sur qu´a force de faire des nexs et tt et si je prends soin du blog :)

Sa pourrait faire un bon lien de recherche :-)))

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
29 janvier 2006 à 18:48:13

LyonKiller elle avance ton article pour le topic

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:48:46

mehdi_du_59 Posté le 29 janvier 2006 à 18:43:01

http://www.sambafoot.com/[...]s/1025_Eduardo.html

c´est lui le brésilien qui est observé par lyon ?

:d) Ok d´accord ! Mais on sait pas grand chose sur lui :-(

3roll3 Posté le 29 janvier 2006 à 18:45:59

Ouai medhi c´est lui ! Il est jeune et déjà titulaire. Je sais pas si Lyon va l´engager mais ils ont montrer des images de lui et il va tres tres vite ...

:d) Si tu dis qu´il va vite, ça me plait, il nous faut un mec qui déménage sur le coté droit, ça serait bien d´avoir des vidéos de lui ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:49:57

TaMoUsE Posté le 29 janvier 2006 à 18:48:13

LyonKiller elle avance ton article pour le topic

:d) Je comprends pas très bien ce que tu veux dire... tu parles du futur topic de Lyon?? Je voulais seulement avoir vos avis. Il te plait sinon le titre du topic?
:question:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:50:14

et c´est encore sur que reveillere part

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:51:40

et c´est pas encore sur que reveillere part

caldane15
caldane15
Niveau 4
29 janvier 2006 à 18:52:01

j´ai dit 5-0 pour monaco!!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:52:42

mehdi_du_59 Posté le 29 janvier 2006 à 18:50:14

et c´est encore sur que reveillere part

:d) Non, Réveillère n´a pas reçu d´offres, il se plait bien à l´OL, je pense qu´il va rester... enfin je vois pas pourquoi il partirait?!

ps : Vous pouvez écrire en français, svp ! Et soyez clairs dans vos propos car il y en a on les comprend pas très bien.
Merci :)

3roll3
3roll3
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:53:19

il demenage sur le coté droit ... enfin sur les 30 secondes d´image que j´ai vu et sinon je sais pas si ta vu mon message precedent mais c´est pas moi qui ait dit que son nom etait Ecarlos ...
Ben ils ont montré un débordement de lui, c´etait assez hallucinant il drible 2 joueurs, fait un grand pont aux abords de la surface de reparation et essaye de tirer .. mais il se loupe completement :rire:
Mais vraiment il m´a fait penser à R.Carlos, la puissance de frappe en moin ..

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
29 janvier 2006 à 18:54:30

LyonKiller Posté le 29 janvier 2006 à 18:49:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
TaMoUsE Posté le 29 janvier 2006 à 18:48:13

LyonKiller elle avance ton article pour le topic

:d) Je comprends pas très bien ce que tu veux dire... tu parles du futur topic de Lyon?? Je voulais seulement avoir vos avis. Il te plait sinon le titre du topic?
:question:

:d) Oui je parle du futur topic, en tout cas le titre est simpas et original :-p

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:54:36

mehdi_du_59 Posté le 29 janvier 2006 à 18:50:14

et c´est encore sur que reveillere part

:d) Non, Réveillère n´a pas reçu d´offres, il se plait bien à l´OL, je pense qu´il va rester... enfin je vois pas pourquoi il partirait?!

ps : Vous pouvez écrire en français, svp ! Et soyez clairs dans vos propos car il y en a on les comprend pas très bien.
Merci

excuse :rouge: c´est car je veux écrire vite mais j´ai rectifié :ok:

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
29 janvier 2006 à 18:56:40

Pour l´instant Lille mene 1-0 face à Metz

Ps : désolé mais je suis très mauvais en orthographe !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:57:04

3roll3 Posté le 29 janvier 2006 à 18:53:19

il demenage sur le coté droit ... enfin sur les 30 secondes d´image que j´ai vu et sinon je sais pas si ta vu mon message precedent mais c´est pas moi qui ait dit que son nom etait Ecarlos ...
Ben ils ont montré un débordement de lui, c´etait assez hallucinant il drible 2 joueurs, fait un grand pont aux abords de la surface de reparation et essaye de tirer .. mais il se loupe completement
Mais vraiment il m´a fait penser à R.Carlos, la puissance de frappe en moin ..

:d) Ok. J´ai hate de voir ça. D´après ta description il a l´air plutot bon. On verra si l´OL l´engage !

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:57:32

:oui: 1-0 pour lillie :fete :conten:t mais il reviendront pas a la hauteur de Lyon il seront maximum 2éme

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:57:56

Tamouse :d) D´accord j´ai essayé l´originalité sur le titre en mettant {O} et {L} de chaque coté pour faire "OL" c´est pas mal :-)))

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:58:29

:oui: 1-0 pour lille :fete: :content: mais il reviendront pas a la hauteur de Lyon il seront maximum 2éme

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:58:47

mehdi_du_59 Posté le 29 janvier 2006 à 18:54:36

ps : Vous pouvez écrire en français, svp ! Et soyez clairs dans vos propos car il y en a on les comprend pas très bien.
Merci

excuse c´est car je veux écrire vite mais j´ai rectifié

:d) Je parlais pas pour toi spécialement. :-)))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:00:10

mehdi_du_59 Posté le 29 janvier 2006 à 18:57:32

1-0 pour lille mais il reviendront pas a la hauteur de Lyon il seront maximum 2éme

:d) Ouai effectivement, et quel festival de Kader Keita. Je viens de voir sur canal le flip flap qu´il a mis à Borbiconi c´était trop beau ^^

La vidéo du moment