CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

3roll3
3roll3
Niveau 10
01 février 2006 à 14:09:15

[evilman1089] Posté le 01 février 2006 à 13:57:54
et si les 2 finalistes sont déja qualifiés pour une coupe européenne, genre: lyon-monaco
qui irait en UEFA?

peu-etre il font un match entre les deux demi-finaliste qui ont perdu leur match ou c´est le 5eme de ligue 1

et si (avec de l´imagination sa se pourait tres bien ^^) les demi finaliste sont Bordeaux et Auxerre ou Lens et que les deux demi finaliste jouent la LdC (en finissant respectivement deuxieme et troisieme ...) ils vont pas departager de les quart de finaliste :ouch:
Donc sa doit faire une place de plus en UEFA pour le 7eme ...

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
01 février 2006 à 14:09:52

oui peut-etre que ca fait ca car auxerre ont gagné la coupe l´an passé est il a des palces en intertoto qui se sont libérés les 8eme et 9eme je crois

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 février 2006 à 14:10:06

:d) Si Monaco finit 4e cette saison (place qualificative à l´UEFA) et s´il gagne la coupe de la Ligue (fort possible) alors ils laisseront la 5e place pour l´UEFA et si dans le meme temps, Lyon gagne la Coupe de france contre Bordeaux (2e) ça libére la 6e place alors??!

:(

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
01 février 2006 à 14:10:49

3roll3 Posté le 01 février 2006 à 14:09:15
[evilman1089] Posté le 01 février 2006 à 13:57:54
et si les 2 finalistes sont déja qualifiés pour une coupe européenne, genre: lyon-monaco
qui irait en UEFA?

peu-etre il font un match entre les deux demi-finaliste qui ont perdu leur match ou c´est le 5eme de ligue 1

et si (avec de l´imagination sa se pourait tres bien ^^) les demi finaliste sont Bordeaux et Auxerre ou Lens et que les deux demi finaliste jouent la LdC (en finissant respectivement deuxieme et troisieme ...) ils vont pas departager de les quart de finaliste :ouch:
Donc sa doit faire une place de plus en UEFA pour le 7eme ...

la c´est un peu difficile de repondre :lol:

3roll3
3roll3
Niveau 10
01 février 2006 à 14:11:27

Je pense ... de toute facon plus ya de clubs francais plus on a de chance de la gagner :ok:

Sinon c´est a quelle heure le match contre ajaccio ? C´est diffuser ?

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
01 février 2006 à 14:11:30

très compliqué tout cela :(

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
01 février 2006 à 14:11:58

:d) Si Monaco finit 4e cette saison (place qualificative à l´UEFA) et s´il gagne la coupe de la Ligue (fort possible) alors ils laisseront la 5e place pour l´UEFA et si dans le meme temps, Lyon gagne la Coupe de france contre Bordeaux (2e) ça libére la 6e place alors??!

je pense que c´est la 6eme place qui se libere dans ce cas mais pas sur

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
01 février 2006 à 14:12:00

18h00
:non:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 février 2006 à 14:12:11

...et ça ferait 7, 8e et 9emes places pour l´Intertoto. Soit 9 bons clubs en Europe, ça serait génial. :)

Plus besoin de départager : Lyon, Bordeaux et Auxerre en LDC ( :hum: ), Lille en UEFA avec Monaco (5e) et Lens (6e), et Sainté, PSG et l´OM en intertoto ! ^^

:-)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
01 février 2006 à 14:13:37

[evilman1089] Posté le 01 février 2006 à 14:11:30
très compliqué tout cela

oui c´est compliqué en effet´comme le diré phillipe douzte blazy) mais en france c´est compliqué cette regle

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 février 2006 à 14:13:54

Vous vous imaginez cette armada en LDC et UEFA, la France ferait fureur, on serait trop forts. Meme si je préférerais l´OM en LDC pour le spectacle ou meme Monaco quia de l´expérience ^^ car Auxerre et Bordeaux c´est ennuyant...

:)

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
01 février 2006 à 14:15:08

bordeaux :oui:
mais auxerre un peu moins :ok:
mais les 2ème et 3ème places ne sont pas enocre définies au contraire de la 1ère place

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
01 février 2006 à 14:15:34

LyonKiller Posté le 01 février 2006 à 14:12:11
...et ça ferait 7, 8e et 9emes places pour l´Intertoto. Soit 9 bons clubs en Europe, ça serait génial. :)

Plus besoin de départager : Lyon, Bordeaux et Auxerre en LDC ( :hum: ), Lille en UEFA avec Monaco (5e) et Lens (6e), et Sainté, PSG et l´OM en intertoto ! ^

moi je verais bien lille ou lens 3eme (a part si lens ont joué comme hier car c´etait la cata) et 2eme je verais Bordeaux pour la 4 eme place je vois monaco suivi de paris ou marseille

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 février 2006 à 14:15:39

Si Bordeaux finissent second ils vont retrouver la Ligue des Champions 8 ans après "l´ère Elie Baup", et le stade Chaban Delmas n´est pas très grand pour un stade de LDC (comme Louis II), il vaudrait mieux l´OM car le Vél´ c´est un stade mythique... ou les Verts avec GG ^^

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 février 2006 à 14:16:58

Mon trio final que j´aimerais serait :

1) Lyon :coeur:
2) Sainté :cool:
3) OM :)

Les trois plus grands clubs de France ! :cool:

Et le PSG?! :rire: :hum:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 février 2006 à 14:18:27

:d) Mais ça risque d´etre dur pour Sainté et l´OM de revenir sur Bordeaux. Meme si les Verts ont deux matchs en moins (un à jouer ce soir contre Toulouse), ils ont quand meme plus de 12 pts de retard sur les Girondins. Vivement le retour des Africains pour réhausser le niveau ! ^^

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
01 février 2006 à 14:19:37

je voudrais bien moi que lens et lille accompagne Lyon en ligue des champions mais lille aurait encore des probleme de stade

:-(

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
01 février 2006 à 14:19:47

moi mon trio de reve serait:
-lyon :hum:
-monaco :ange: :ange: :ange:
-saint etienne :) :-) :hap:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
01 février 2006 à 14:20:56

s´il vous plait, maitenant que le titre est joué, explosez bordeaux à domicile et perdez à monaco :ange:

3roll3
3roll3
Niveau 10
01 février 2006 à 14:21:20

Auxerre c´est pas super ennuyant non plus .. bordeaux c´est chiant a voir jouer . Je preferais un bon Monaco ou St Etienne mais pas l´Om :honte:

Pis Lille encore moin car ils jouent stressé en LdC comme si il avait quelque chose a perdre alors que contre Lyon ils ont joué relaché et resultat 3-1 :hum:

c a quelle heure le match alors ?

La vidéo du moment