LyonKiller Posté le 01 février 2006 à 14:12:11
...et ça ferait 7, 8e et 9emes places pour l´Intertoto. Soit 9 bons clubs en Europe, ça serait génial.
Plus besoin de départager : Lyon, Bordeaux et Auxerre en LDC (
), Lille en UEFA avec Monaco (5e) et Lens (6e), et Sainté, PSG et l´OM en intertoto ! ^
moi je verais bien lille ou lens 3eme (a part si lens ont joué comme hier car c´etait la cata) et 2eme je verais Bordeaux pour la 4 eme place je vois monaco suivi de paris ou marseille