CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 février 2006 à 14:29:00

++++++++++++++++ :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: ++++++++++++++++

    • ************ :d) Olympique Lyonnais - FC Nantes :g) ***************

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :-d BAREME :-d ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-> Résultat (victoire nul ou défaite) = 2pts
-> Score exact = 2pts
-> Buteurs trouvés = 1pt par buteur lyonnais

• ~ • ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Carew, Govou, Juninho

=> mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord, Diarra

=> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew, Juninho

=> Shark-31 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Carew(x2), Juninho / Bamogo

=> Samus_22 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Bamogo

=> maxence8 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Juninho(x2), Wiltord

=> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Juninho, Carew(x2)

=> k03 :
¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Cris / Bamogo

=> Xmpt :
¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Wiltord, Govou, Carew / Bamogo

=> Aooyama :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Wiltord, Carew, Clerc

=> winny_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew, Wiltord

=> Hala_Madrid :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Diallo(x3)

=> magicnantais :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Wiltord / Diallo

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 février 2006 à 14:30:44

frikon4 :d) Là je suis d´accord avec toi, Lyon joue très mal en ce moment, incapable de soigner leurs passes et offensivement on est pas assez rigoureux... Heureusement que Cris sauve la baraque, en ce moment c´est le meilleur lyonnais. S´il était pas là, on aurait déja perdu deux fois (Lyon et Lens). Il faut prier pour pas qu´il se blesse ^^

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
16 février 2006 à 14:31:57

Cris a encre eu la meilleur note dans l´equipe aprés le match

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 février 2006 à 14:34:26
  • Bordeaux et Lens

:d) Le milieu lyonnais qui faisait tant parler l´an dernier et jusqu´à la trève, par son efficacité sa technique et sa maitrise est en train de perdre sa valeur. Juninho n´arrive plus à jouer, Diarra n´est plus aussi physique qu´avant et Tiago sauve les meubles par sa simplicité. Il est tant que Lyon retrouve son vrai milieu

:oui:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
16 février 2006 à 14:35:46

Essien manque tellement a Lyon

et Juninho a beaucoup de mal sur les coup-francs en ce moment

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 février 2006 à 14:47:45

mehdi_du_59 Posté le 16 février 2006 à 14:35:46
Essien manque tellement a Lyon

et Juninho a beaucoup de mal sur les coup-francs en ce moment

:d) Et oui je suis d´accord avec toi concernant Juni et Essien mais bon on a fait une bonne affaire en le vendant, on a pu acheter Fred et Tiago avec cet argent. Tiago apporte beaucoup au milieu par son jeu simple et efficace et Fred il semble répondre aux attentes du coach donc...

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
16 février 2006 à 14:53:50

Oui c´ens vrai en + ca arrive une mauvaise periode mais c´est pas la cata pour Lyon ils perdent pas et il a eu pire comme en 2004 ils ont perdu contre monaco 3-0 et contre guigamp 1-0 a domcile je crois et Lyon a réussi a finir champion

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
16 février 2006 à 14:58:51

Perso moi je ne trouve pas normal
qu´on ne compte que sur Les coups
francs de Juninho :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 février 2006 à 15:22:18

PsYiRoN Posté le 16 février 2006 à 14:58:51

Perso moi je ne trouve pas normal
qu´on ne compte que sur Les coups
francs de Juninho

:d) Comme tout le monde, on se régalait lorsqu´il mettait des supers coups francs à 30m (Breme, Real, Bayern...) et comme on a pris l´habitude de son efficacité sur coup de pied arrété depuis 2-3 ans, et bien on est forcément déçu de son rendement actuel (dernier coup franc direct inscrit contre le Real), lui meme il est agacé en ce moment. Mais sinon je ne vois pas Juninho que sur les CF, il apporte beaucoup dans l´entrejeu et dans les situations offensives mais il faut reconnaitre qu´en ce moment il a du mal.
Il faut qu´il fasse attention, Perreira risque de ne pas le prendre pour le mondial s´il améliore pas son niveau.

:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 février 2006 à 15:33:39

:d) Gambardella : Saint-Priest – OL :g)

L’Olympique Lyonnais affrontera Saint-Priest lors des 16e de finale de la coupe Gambardella.

Après Sochaux et Belfort, les Lyonnais effectueront un court déplacement au stade municipal le 5 mars prochain.
Au tour précédent, Saint-Priest s’est qualifié aux tirs aux buts sur le terrain de Louhans-Cuiseaux. Les deux équipes étaient à égalité 2 partout à l’issue du temps réglementaire.

:)

MisterCoolDu17
MisterCoolDu17
Niveau 10
16 février 2006 à 15:34:15
PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
16 février 2006 à 15:42:17

LyonKiller Posté le 16 février 2006 à 15:33:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:d) Gambardella : Saint-Priest – OL :g)

L’Olympique Lyonnais affrontera Saint-Priest lors des 16e de finale de la coupe Gambardella.

Après Sochaux et Belfort, les Lyonnais effectueront un court déplacement au stade municipal le 5 mars prochain.
Au tour précédent, Saint-Priest s’est qualifié aux tirs aux buts sur le terrain de Louhans-Cuiseaux. Les deux équipes étaient à égalité 2 partout à l’issue du temps réglementaire.

:)

~~> J´avais vu le match contre Sochaux et je les ais trouvés très bons <~~

frikon4
frikon4
Niveau 10
16 février 2006 à 15:44:24

eh Lyonkiller j´veux pas faire la balance mais Hellgod il a dit un truc pas sympa sur toi :-p

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
16 février 2006 à 15:47:06

frikon ~> Ou sa ?

frikon4
frikon4
Niveau 10
16 février 2006 à 15:47:40

hier sur le topic modération de scholes

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
16 février 2006 à 15:49:40

Ahh :ok: fais un C/C :mac:

-> PsYiR :cd: N <-

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 février 2006 à 15:51:03

frikon :d) Je m´en fous de qu´il dit... fais voir le lien du message pour qu´on rigole un peu :ok:

frikon4
frikon4
Niveau 10
16 février 2006 à 15:51:44

HellGod Posté le 15 février 2006 à 18:17:43

Scholes Posté le 15 février 2006 à 18:15:33

Le gars qui essaie d´inventer des paroles que j´ai dis

che pa on me montre des trucs depuis hier sur msn

y avait marqué qu´il etait exterieur au forum et qu´on serait deçu... apres j´invente rien moi personnellement...

mehdi_du_59 Posté le 15 février 2006 à 18:16:16

ben Lyonkiller est sympa je trouve

c´est car il est Lyonnais que tu dit ca Hellgod?

jle trouve faux :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
16 février 2006 à 15:53:58

Enfete tu vas bien Julien :question:

[OL] PsYiR :cd: N [OL]

frikon4
frikon4
Niveau 10
16 février 2006 à 15:54:52

jle trouve vraiment prétentieux ce type :sarcastic:

La vidéo du moment