CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:29:33

Julien je peux te demander un service :question:

caldane15
caldane15
Niveau 4
29 janvier 2006 à 18:30:12

lyon il vaz se prendre une pikete ce soir :rire:
monaco 5 lyon 0 :rire: vous azllé tou perdre et nou on remonte petit a petit

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:30:20

:bye: Tamouse, bonne soirée à toi et allez l´OL ^^

[Lu-Divine]
[Lu-Divine]
Niveau 3
29 janvier 2006 à 18:30:49

http://www.mini-melons.com/images/Hegre/small03_002.jpg

3roll3
3roll3
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:31:10

Il joue pas à Sao Paulo mais aux Corinthians :ok:
C´est pas le joueur que vous avez montrer ... c´est un autre ... il est très jeune

3roll3
3roll3
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:37:14

C´est eduardo son nom ... il a 19 ans :sournois:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:37:35

PsYiRoN Posté le 29 janvier 2006 à 18:29:33

Julien je peux te demander un service

:d) Oui, vas y :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:38:51

3roll3 Posté le 29 janvier 2006 à 18:37:14

C´est eduardo son nom ... il a 19 ans

:d) Il faut savoir ce que tu dis. Au début, tu nous parles de Edcarlos, je vais voir sur un site sa fiche qui lui correspond et là tu nous dis que son nom c´est Eduardo, il faut savoir.
:o))

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:39:09

Donc tu vois quand tu vas ouvrir ton topic sur le forum de PES6 :)

Est-ce que tu pourras mettre mon blog comme blog officiel du topic :question:

Carew55
Carew55
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:39:30

L´autre qui profite de osn topic pour pourrir les topics du forum...
Profites-en bien demain ton pseudo est banni... :sors:

caldane15
caldane15
Niveau 4
29 janvier 2006 à 18:40:19

ouais :sors: gros con

3roll3
3roll3
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:41:20

LyonKiller Posté le 29 janvier 2006 à 18:38:51

3roll3 Posté le 29 janvier 2006 à 18:37:14

C´est eduardo son nom ... il a 19 ans

Il faut savoir ce que tu dis. Au début, tu nous parles de Edcarlos, je vais voir sur un site sa fiche qui lui correspond et là tu nous dis que son nom c´est Eduardo, il faut savoir.

C´est pas moi qui a dit que son nom etait Edcarlos c´est un autre :o))
C´est pas ma faute si un autre dit des conneries :sournois:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:41:26

PsYiRoN Posté le 29 janvier 2006 à 18:39:09

Donc tu vois quand tu vas ouvrir ton topic sur le forum de PES6

Est-ce que tu pourras mettre mon blog comme blog officiel du topic

:d) Si tu veux. Pour le premier message tu veux dire? Tu es en train de me faire comprendre que je dois te faire de la pub
:hum:

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
29 janvier 2006 à 18:42:28

Re les amis, c´est un femme :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:42:29

LyonKiller Posté le 29 janvier 2006 à 18:41:26

PsYiRoN Posté le 29 janvier 2006 à 18:39:09

Donc tu vois quand tu vas ouvrir ton topic sur le forum de PES6

Est-ce que tu pourras mettre mon blog comme blog officiel du topic

Si tu veux. Pour le premier message tu veux dire? Tu es en train de me faire comprendre que je dois te faire de la pub

:d) J´ai une idée. Je te le mettrai avec les autres sites internet de l´OL dans la rubrique "Présentation du club" :ok:

caldane15
caldane15
Niveau 4
29 janvier 2006 à 18:42:43

j´ai trouvé un tres bon site qui parle de l´ol je sais pas si vous connaissez : http://www.olweb.fr/
voila les footix :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:43:01

http://www.sambafoot.com/m/fr/joueurs/1025_Eduardo.html

c´est lui me brésilien qui est observé par lyon ?

Carew55
Carew55
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:43:24

Sinon allez l´OL ce soir

et:
Carew55 Posté le 29 janvier 2006 à 18:39:30

L´autre qui profite de osn "topic" :à remplacer par pseudo )

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:43:31

caldane15
j´ai trouvé un tres bon site qui parle de l´ol je sais pas si vous connaissez : http://www.olweb.fr/
voila les footix :ok:

:hum:

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
29 janvier 2006 à 18:45:17

caldane15 Posté le 29 janvier 2006 à 18:42:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai trouvé un tres bon site qui parle de l´ol je sais pas si vous connaissez : http://www.olweb.fr/
voila les footix :ok:

:d) C´est une blague ?

La vidéo du moment