CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
02 février 2006 à 13:20:31

:salut: les lyonnais

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
02 février 2006 à 13:33:20

salut medhi

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
02 février 2006 à 13:34:22

:salut: leon ca va?

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
02 février 2006 à 13:48:18

sa va plutot bien merci
bon je dois partir je renprend les cours alé @+

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
02 février 2006 à 13:49:53

:bye: et bon courage

Santiago_Munez
Santiago_Munez
Niveau 8
02 février 2006 à 14:35:00

:salut: amis Lyonnais :hap:
Des nouvelles pour Reveillère et Carew :question:

ShikaTemari
ShikaTemari
Niveau 7
02 février 2006 à 14:51:53

Bonjours lyonnais je suis supporter Bordelais et j´Attend avec impatience le match de dimanche on verra enfin si nous sommes a votre hauteur !! Bonne Chance A Vous !!

Santiago_Munez
Santiago_Munez
Niveau 8
02 février 2006 à 15:03:57

Bonne chance à vous aussi et que le meilleur gagne ( en espérant que ce soit nous quand meme :lol: )
:ok:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
02 février 2006 à 15:57:15

c´est sur si on perd ils revienne a 6 pts jimagine mem pas ce ke vont dire les médias si sa arrive mais bon on va et doit gagner le match décisif pour le titre!!

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
02 février 2006 à 16:04:36

C´est quand il y a de l´enjeu que l´ol c´est sortir son jeu des grands soirs j´ai l´impression que Lyon se lasse de jouer des matchs ayant peu d´importance préférant effectuer ces prestations de folie lors de grands événements la Ligue des Champions par exemple ou les rencontres de championnats qui sont décisive :ok:

Santiago_Munez
Santiago_Munez
Niveau 8
02 février 2006 à 16:06:34

Tout à fait d´accord Gragnic :oui:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
02 février 2006 à 16:07:28

Esperons que ce soit le cas contre Bordeaux :ange:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
02 février 2006 à 16:26:35

Si Lyon gagne pour moi le titre est quasiment joué.

Si Lyon perd,le championnat est relancé pour une semaine avant une nouvelle victoire^^

Non sérieux Bordeaux est la seule équipe qui me fait peur j´espere que Lyon va gagner :p)

ShikaTemari
ShikaTemari
Niveau 7
02 février 2006 à 17:10:43

Ca me fait plaisir dentendre ca Narkotic enfin kelkun ki voit bordeaux a sa juste valeur ! j´espere voir du bo spectacle meme si bordo ne sont pas les meilleur la dessus et ke Bordeaux gagne !!

ShikaTemari
ShikaTemari
Niveau 7
02 février 2006 à 17:11:49

tte facon vous avez encore un match en moins donc vous avez encore une grande marge davance !

-darkness-
-darkness-
Niveau 6
02 février 2006 à 17:12:32

Le match bordeaux Lyon est le match determinant de la saison:

http://lmt88.skyblog.com

Aller Lyon
Aller Lyon
Aller lyon

Qui ne sote pas n´est pas lyonnais Hey!!!!!!!!!!!

http://lmt88.skyblog.com

belgha38
belgha38
Niveau 6
02 février 2006 à 17:15:13

equipe probable contre bordeaux:
coupet- clerc, Cris, Muller, Monsoreau- tiago, diarra, Juninho- govou, Malouda- Fred

Ramé- faubert, Planus, beto, Jurietti- Smicer, alonso, Mavuba, Denilson- Laslandes, Darcheville
:ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
02 février 2006 à 17:16:02

oui si Lyon gagne ce match le titre est quasiment dans la poche

concernant bordeaux ca sera un bon test pour eux dans l´optique d´une champions league l´an prochain

ShikaTemari
ShikaTemari
Niveau 7
02 février 2006 à 17:17:58

en faite c kasiment lekipe type ke vous avez a part ptete Clerc sinon pour nous je prefere kalonso ne joue pas et kil mette Fernando et c sur ke si vous gagnez le titre est kasiment dans la poche et jespere ke le match va bien se derouler pas comme la derniere fois !! :lol:

benyug01
benyug01
Niveau 10
02 février 2006 à 17:21:13

:salut: je m´incruste mais je fait dla pub

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-2858390-1-0-1-1-0.htm

et allez l´OL

La vidéo du moment