Réactions après le match Lens - OL
Gérard Houllier : On a eu peur. Leur but les a galvanisé, a métamorphosé leur confiance et nous a mis un coup sur la tête. On a montré encore une fois que nous disposions de cette vertu de ne jamais lâcher.
Je suis content de notre prestation défensive. En revanche, je pense qu’on peut mieux faire offensivement.
Ce match nul est très bon pour la suite du championnat.
Francis Gillot : On a réalisé un très bon match contre une très bonne équipe de Lyon. Ce soir, au regard du score à la 90e minute, on considère avoir perdu deux points. Malgré cette belle égalisation lyonnaise, j´ai vu des choses encourageantes pour l´avenir de mon équipe. C´est le football.
Grégory Coupet : Ce résultat équivaut à une victoire. Le match nul est équitable. On a assisté à une rencontre très axée sur l´offensive. Il est dommage que nous ayons pris ce but qui nous a mis un coup sur la tête.
Ce soir nous avons eu du mal à hausser notre niveau de jeu. Dans l´avenir il faudra être plus strict et faire plus d´effort si on veut atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés.