CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
11 février 2006 à 15:22:40

:up:

xmpt
xmpt
Niveau 10
11 février 2006 à 15:25:55

Frau joue coté Lensois ?

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
11 février 2006 à 15:27:59

oui je pense

aooyama
aooyama
Niveau 10
11 février 2006 à 19:14:17

Mouahahahah !! !!! :content:

:hap:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
11 février 2006 à 19:19:41

j´avais raison pour mon prono dommage que LK est en vacance

mamiealbert
mamiealbert
Niveau 1
11 février 2006 à 19:19:42

lyonnais enculé wiltord fils de pute!!!!!!!!

xmpt
xmpt
Niveau 10
11 février 2006 à 19:20:41

mamiealbert Posté le 11 février 2006 à 19:19:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lyonnais enculé wiltord fils de pute!!!!!!!!

---> Oui l´OL a bien "enculé" Lens comme tu dis

Allé l´OL

utaka02
utaka02
Niveau 9
11 février 2006 à 19:21:38

put1 en étant lensoos susi vert de la moule des lyoonais et de l´arbitre qui mais pas le rouge a tiago qui veut casser la jambe a ekoto ,au tout cas on a bien owned ses lyonnais qui on marqué un but de chatreux

azeklm
azeklm
Niveau 10
11 février 2006 à 19:21:48

Laissez rager les lensois . Faut pas faire attnetion, ils parlent tous sous la colère .
Une colère qui devrait etre dirigé contre leur équipe pour s´etre pris ce but a la toute fin, comme nous contre Auxerre, on pouvait s´en prendre qu´à nous meme .

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
11 février 2006 à 19:23:01

honteux le tacle de tiago sa vallait le rouge :honte:

azeklm
azeklm
Niveau 10
11 février 2006 à 19:24:13

C´est pas la première fois que sur ce genre de tacles l´arbitre donne pas un rouge .

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
11 février 2006 à 19:28:20

Azeklm Posté le 11 février 2006 à 19:24:13

C´est pas la première fois que sur ce genre de tacles l´arbitre donne pas un rouge .

avec lyon oui c vrai ta raison :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
11 février 2006 à 19:28:50

La je sens que plein de Lensois qui
ne realisent pas que Lyon a un tel
mental qu´ils peuvent revenir a
n´importent quels moments vont
arrivés :)

Franchement meme Gilot le dit que le
match nul est merité .... de + le but
de Wiltord est magnifique :-)

Ciao les rageux :)

azeklm
azeklm
Niveau 10
11 février 2006 à 19:31:52

mexes > Wahou, la répartie de folie . Tu dois faire fureur au collège ;)

Comme on dit : quand on montre du doigt la lune à un idiot, celui ci regarde le doigt .

aooyama
aooyama
Niveau 10
11 février 2006 à 19:32:29

Schalke 04 (4) 7 - 4 Bayer Leverkusen (10)
LARSEN (9e , 63e)
KRSTAJIC (17e)
BAJRAMOVIC (34e)
KURANYI (55e)
LINCOLN (76e)
ASAMOAH (81e)

Leverkusen

VORONIN (40e ,64e)
BERBATOV (50e)
KRZYNOWEK (70e)

11 Buts en un match :ouch:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
11 février 2006 à 19:35:27

Azeklm Posté le 11 février 2006 à 19:31:52

mexes > Wahou, la répartie de folie . Tu dois faire fureur au collège ;)

Comme on dit : quand on montre du doigt la lune à un idiot, celui ci regarde le doigt .

arrete ton barratin :rire: ouai mais voit la verité en face lyon est avantagé et c la vie mais ne le nie pas :-) et puis en fait tant mieu car c mieu pour l´om que lens fasse match nul :ok: mais je trouve sa lache :(

utaka02
utaka02
Niveau 9
11 février 2006 à 19:36:21

football.fr :

Le milieu de terrain portugais n´aurait pas dû finir le match entre Lens et Lyon. Battu par Assou-Ekotto, le latéral nordiste, il a commis un véritable attentat, un tacle par-derrière honteux. Il n´a été sanctionné que d´un petit carton jaune alors que l´OL aurait dû terminer le match à dix.

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
11 février 2006 à 19:36:52

Wilou :coeur:

LIM33
LIM33
Niveau 7
11 février 2006 à 19:37:08
mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
11 février 2006 à 19:37:38

Réactions après le match Lens - OL

Gérard Houllier : On a eu peur. Leur but les a galvanisé, a métamorphosé leur confiance et nous a mis un coup sur la tête. On a montré encore une fois que nous disposions de cette vertu de ne jamais lâcher.
Je suis content de notre prestation défensive. En revanche, je pense qu’on peut mieux faire offensivement.
Ce match nul est très bon pour la suite du championnat.

Francis Gillot : On a réalisé un très bon match contre une très bonne équipe de Lyon. Ce soir, au regard du score à la 90e minute, on considère avoir perdu deux points. Malgré cette belle égalisation lyonnaise, j´ai vu des choses encourageantes pour l´avenir de mon équipe. C´est le football.

Grégory Coupet : Ce résultat équivaut à une victoire. Le match nul est équitable. On a assisté à une rencontre très axée sur l´offensive. Il est dommage que nous ayons pris ce but qui nous a mis un coup sur la tête.
Ce soir nous avons eu du mal à hausser notre niveau de jeu. Dans l´avenir il faudra être plus strict et faire plus d´effort si on veut atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés.

La vidéo du moment