TaMoUsE Posté le 29 janvier 2006 à 18:05:53
LyonKiller Posté le 29 janvier 2006 à 18:04:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
TaMoUsE Posté le 29 janvier 2006 à 17:56:52
Pour ma part je trouve qu´il manque des smileys, et je serais toi je ne metterais pas l´effectif car il peut changer
Sinon c´est bien
D´accord Tamouse mais tu sais qu´on a le droit qu´à 10 smileys par message alors je peux pas faire mieux ^^
Oui sa c´est domage !
Ben tu sais à une époque sur le forum, c´était autant de smileys qu´on voulait je crois (ou 20 smileys je sais plus) et on pouvait mettre plein de caractères spéciaux dans les messages et les titres des topics. Maintenant depuis quelques mois, le webdesigner a retiré la possibilité de mettre des caractères spéciaux.