CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:04:49

re :)

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
29 janvier 2006 à 18:05:53

LyonKiller Posté le 29 janvier 2006 à 18:04:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
TaMoUsE Posté le 29 janvier 2006 à 17:56:52

Pour ma part je trouve qu´il manque des smileys, et je serais toi je ne metterais pas l´effectif car il peut changer
Sinon c´est bien

:d) D´accord Tamouse mais tu sais qu´on a le droit qu´à 10 smileys par message alors je peux pas faire mieux ^^

:d) Oui sa c´est domage !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:11:06

TaMoUsE Posté le 29 janvier 2006 à 18:05:53

LyonKiller Posté le 29 janvier 2006 à 18:04:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
TaMoUsE Posté le 29 janvier 2006 à 17:56:52

Pour ma part je trouve qu´il manque des smileys, et je serais toi je ne metterais pas l´effectif car il peut changer
Sinon c´est bien

D´accord Tamouse mais tu sais qu´on a le droit qu´à 10 smileys par message alors je peux pas faire mieux ^^

Oui sa c´est domage !

:d) Ben tu sais à une époque sur le forum, c´était autant de smileys qu´on voulait je crois (ou 20 smileys je sais plus) et on pouvait mettre plein de caractères spéciaux dans les messages et les titres des topics. Maintenant depuis quelques mois, le webdesigner a retiré la possibilité de mettre des caractères spéciaux.

3roll3
3roll3
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:12:26

Yavai un repottage sur Stade 2 qui montrait Marcelo, le recruteur de Lyon au Bresil et ils ont montrerun jeune lateral droitn courtisé par Arsenal et L´Inter ... Et si Lyon se preparait à vendre Reveillere ?? ?

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:12:51

c´est pas vanden borre?

def2355
def2355
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:15:22

Je viens de le voir à l´ instant, ce jeune brésilien seré en pourparlers pour s´ engager avec l´ Olympique Lyonnais est se nomme Edcarlos.

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:15:56

Julien :d) Govou arrive a petit pas :-)))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:16:32

3roll3 Posté le 29 janvier 2006 à 18:12:26

Yavai un reportage sur Stade 2 qui montrait Marcelo, le recruteur de Lyon au Bresil et ils ont montré un jeune latéral droit courtisé par Arsenal et L´Inter ... Et si Lyon se preparait à vendre Reveillere ?? ?

:d) Bon j´ai corrigé tes fautes au passage... hum Réveillère il a tout a fait sa place et en plus on a Clerc qui fait d´excellentes prestations alors...

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:17:17

il joue a sao paulo le brésilien courtisé par Lyon?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:17:46

def2355 Posté le 29 janvier 2006 à 18:15:22

Je viens de le voir à l´ instant, ce jeune brésilien seré en pourparlers pour s´ engager avec l´ Olympique Lyonnais est se nomme Edcarlos.

:d) Je connais pas du tout :ouch2:

mehdi_du_59 Posté le 29 janvier 2006 à 18:12:51

c´est pas vanden borre?

:d) Mais non Vanden Borre, c´est le défenseur central d´Anderlecht :-)))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:18:22

PsYiRoN Posté le 29 janvier 2006 à 18:15:56

Julien Govou arrive a petit pas

:d) Ok. Vivement le chef d´oeuvre de mon préféré :coeur:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:18:46

LyonKiller Posté le 29 janvier 2006 à 18:17:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
def2355 Posté le 29 janvier 2006 à 18:15:22

Je viens de le voir à l´ instant, ce jeune brésilien seré en pourparlers pour s´ engager avec l´ Olympique Lyonnais est se nomme Edcarlos.

:d) Je connais pas du tout :ouch2:

mehdi_du_59 Posté le 29 janvier 2006 à 18:12:51

c´est pas vanden borre?

:d) Mais non Vanden Borre, c´est le défenseur central d´Anderlecht :-)))

j´avias pas vu qu´il joauit au brésil :rouge:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:19:21

mehdi_du_59 Posté le 29 janvier 2006 à 18:17:17

il joue a sao paulo le brésilien courtisé par Lyon?

:d) Si il joue à Sao Paulo, je confirme :-d

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:20:14

http://www.saopaulofc.comcom.br/images/prelecao_ps2.jpg

c´est lui je pense

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:20:48

http://www.sambafoot.com//fr/joueurs/1141_Edcarlos.html

:d) Regardez c´est sa fiche sur sambafoot :-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:21:39

La fiche de Edcarlos sur wikipedia :rire:

:d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Edcarlos

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:22:25

oui j´ai vu ca :lol: et premier sur google en + :rire:

3roll3
3roll3
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:22:57

Il joue au Corinthians, il est très rapide et sait tirer les coup franc (ils en ont montrer un)
Reveillère partant, pour le mercato estival, c´est possible que Lyon recrute.
Marcelo parlait avec B.Lacombe, et ce dernier disait que si Corinthians demandait trop d´argent, il y avait Nilmar comme monnaie d´echange :snif pas Nilmar :snif:

Sinon il dise que ce joueur est aux porte de la Seleçao

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
29 janvier 2006 à 18:24:51

:bye: les lyonnais, je vais étudier ! Bonne soirée et bon match, allez l´OL :ok:

[Lu-Divine]
[Lu-Divine]
Niveau 3
29 janvier 2006 à 18:29:07

http://www.hegre-art.com/updates/free_tour_galleries/MonaWindowLights-large.jpg

La vidéo du moment