CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:21:56

je pronostique 0-0 :-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:28:17

++++++++++++++++ :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: ++++++++++++++++

    • ************ :d) AC Ajaccio - Olympique Lyonnais :g) ***************

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :-d BAREME :-d ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-> Résultat (victoire nul ou défaite) = 2pts
-> Score exact = 2pts
-> Buteurs trouvés = 1pt par buteur lyonnais

• ~ • ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Carew, Govou, Benzema

=> Sebinou67-69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Govou, Malouda, Carew

=> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred, Govou

=> gragnic125 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Lucas / Carew, Juninho, Fred

=> woody42 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema, Wiltord

=> ViveLeBronxe :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-4 : Lucas / Carew(x2), Juninho, Wiltord

=> batoo-lyonnais :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-4 : Pedretti, Benzema(x3)

=> medhi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred(x2)

=> k03 :
¯¯¯¯¯¯
• 0-0

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:29:09

k03 a l´air bien seul dans tous ses pronos

:o))

Stephanois
Stephanois
Niveau 7
30 janvier 2006 à 18:31:23

Bein fait a leur gueule pour tous les lyonnais qui ont fai le deplacement a Monaco pour rien ! :rire: :rire: :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:37:08

:d) Alors les Lyonnais que pensez vous de ce déplacement périlleux à Ajaccio, mercredi :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2006 à 18:37:51

http://pes5.roxorgamers.com

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:38:47

Je pense que ca peux etre difficile pour Lyon avec le conteste d´ajaccio car ajaccio doit sauver la saison et jouent a domicile mais ca passe pour Lyon

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:46:32

mehdi_du_59 Posté le 30 janvier 2006 à 18:38:47

Je pense que ca peux etre difficile pour Lyon avec le conteste d´ajaccio car ajaccio doit sauver la saison et jouent a domicile mais ca passe pour Lyon

:d) Ouai c´est vrai que Ajaccio pourrait se racheter avec la coupe de France, il souhaite renouer avec la victoire mais à domicile, comme à l´extérieur, les Ajacciens ont beaucoup de mal. Pour les Lyonnais, la pelouse aura encore de quoi faire parler car celle qui habille le stade François Coty n´est pas l´une des plus belles de France. C´est pour cela que les Gones auront du mal à trouver leurs repères et développer leur jeu, mais sans doute l´OL devrait passer le mur corse sans aucun problème majeur.

:)

batoo-lyonnais
batoo-lyonnais
Niveau 5
30 janvier 2006 à 18:58:35

ca va etre un match plutot facile je pense car ajaccio n´a plus cette hargne et meme cette technique qu´ils avaient l´année dernière donc moi ils me font pas peur!
lyonkiller tu t´apelle comment?

moi_69
moi_69
Niveau 6
30 janvier 2006 à 19:00:51

Ajjacio 0-2 Lyon
Fred, junhi

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:11:36

ajaccio-lyon 0-2
juninho (sur CF), benzema

3roll3
3roll3
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:15:50

Ajaccio : 0
Lyon : 3 (benzema,wiltord,pedretti :coeur: )

Carew55
Carew55
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:21:22

Ajaccio-Lyon : 2-4 (Fred,Carew, juninho x2)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:21:58

:hello: les Gones :)

Rageant le report du match Monaco-Lyon :-(
Allez c´est pas grave le match sera rejoué et une autre rencontre qui a son importance nous attend contre Ajaccio en CDF.
Match super important car un doublé championnat coupe serait du plus belle effet :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:22:58

:salut: gragnic125 ca va?

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:23:54

Bien sur:)je pète la forme :fete:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:24:55

Je rêve déjà de cette coupe de france même si le parcours est encore long :ange:

juveol
juveol
Niveau 6
30 janvier 2006 à 19:26:17

moi jdi 3a0
1 but de fred, un de benzema et muller

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:26:45

ah merde c la coupe je croyais que ct pour le championnat :o))

je modifie mon prono :-) je met victoire d´ajaccio 2-1 :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:30:22

batoo-lyonnais Posté le 30 janvier 2006 à 18:58:35

ca va etre un match plutot facile je pense car ajaccio n´a plus cette hargne et meme cette technique qu´ils avaient l´année dernière donc moi ils me font pas peur!
lyonkiller tu t´apelle comment?

:d) Julien... appelle moi Juju c´est bien connu sur le forum :-)))

La vidéo du moment