CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

3roll3
3roll3
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:00:12

Bon apres je peux me tromper car il est jeune et ils ont pas passez beaucoup d´images de lui ... c´etait juste pour montrer ce que faisait Marcelo au Bresil mais vu qu´il parlait avec B.Lacombe c´est peut etre serieux ...
On sait jamais, il viendra peut etre jamais à l´Ol ... rappelez vous Fabinho, il devait remplacer Essien et on sait ce qui est arrivé ...

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:01:39

LyonKiller Posté le 29 janvier 2006 à 19:00:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mehdi_du_59 Posté le 29 janvier 2006 à 18:57:32

1-0 pour lille mais il reviendront pas a la hauteur de Lyon il seront maximum 2éme

:d) Ouai effectivement, et quel festival de Kader Keita. Je viens de voir sur canal le flip flap qu´il a mis à Borbiconi c´était trop beau ^^

je suis préssé de voir son but a la mi temps de Monaco-Lyon

bon moi ji v

bonne chance pour ce soir les lyonnais :bye:

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
29 janvier 2006 à 19:03:15

3roll3 Posté le 29 janvier 2006 à 19:00:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon apres je peux me tromper car il est jeune et ils ont pas passez beaucoup d´images de lui ... c´etait juste pour montrer ce que faisait Marcelo au Bresil mais vu qu´il parlait avec B.Lacombe c´est peut etre serieux ...
On sait jamais, il viendra peut etre jamais à l´Ol ... rappelez vous Fabinho, il devait remplacer Essien et on sait ce qui est arrivé ...

:d) Ouais, mais quand on voit que Tiago est venu, à mon avis, ils avaient decidé avant de faire venir Tiago à la place de Fabinho

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:05:20

TaMoUsE Posté le 29 janvier 2006 à 19:03:15

3roll3 Posté le 29 janvier 2006 à 19:00:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Ouais, mais quand on voit que Tiago est venu, à mon avis, ils avaient decidé avant de faire venir Tiago à la place de Fabinho

:d) Moi j´en suis plutot content de Tiago, on l´entend pas trop mais il fait bien son boulot, il joue simple, il est rigoureux et juste, c´est ce qu´il faut !

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:06:10

:oui: pour moi les erreurs de recrutement de l´OL ont été elber, pedretti et frau :ok:

3roll3
3roll3
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:07:38

De toute façon c´est qu´une piste parmis d´autre je pense ... mais il a dit qu´il serait interessé de jouer en Europe ...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:09:45

llacerstyle Posté le 29 janvier 2006 à 19:06:10

pour moi les erreurs de recrutement de l´OL ont été elber, pedretti et frau

:d) Oui c´est vrai mais maintenant des erreurs de recrutement ça arrive à tous les clubs, et meme les plus grands... Il faut prendre des valeurs sures ou alors des jeunes, qui sont relativement peu chers (hormis Kompany, Van Persie, Baumjohann,...).

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
29 janvier 2006 à 19:12:13

http://cocotham.free.fr/site.html
:d) allez voir dans videos, et telecharger la video : arrets de coupet face au barca !

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:12:46

mouais erreurs c´est beaucoup dire, chacun de ses joueurs nous ont bien servis (et nous servent encore pour pédretti) à plusieurs moments
elber avait fait une première saison merdique, mais la seconde démarrait très bien, et il s´est blessé pour longtemps, après c´est parti en couilles
frau est un très bon joueur, il nous a bien aidé en championnat en c1, mais il méritait de jouer dans un club pour être titulaire
pédretti j´en parle même pas, je vais juste dire que si on regarde les matchs je vois pas vraiment ce qu´on peut lui reprocher ; lui aussi est un très bon joueur, il a connu une mauvaise passe, il a le niveau international (ou du moins il peut le retrouver)

tout ça pour dire que l´erreur c´est TOI

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:12:56

3roll3 Posté le 29 janvier 2006 à 19:07:38

De toute façon c´est qu´une piste parmis d´autre je pense ... mais il a dit qu´il serait interessé de jouer en Europe ...

:d) Qui ne voudrait pas jouer en Europe... la question ne se pose pas, l´Europe permet aux joueurs de se révéler pour leur sélection et de s´améliorer bien sur.

3roll3
3roll3
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:13:41

Elber : son debut de deuxieme saison etait assez bon ... dommage qu´il se soit bléssé ..
Pedretti : très bon mais pas assez de temps de jeu :coeur: Jordy forever :coeur:
Frau : bon joueur mais pas assez de temps de jeu et le style de Lyon n´est pas tres propice à ses qualités ...

On peut rajouter Nilmar qui jouait pas assez ...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:14:47

--Shikamaru-- Posté le 29 janvier 2006 à 19:12:46

mouais erreurs c´est beaucoup dire, chacun de ses joueurs nous ont bien servis (et nous servent encore pour pédretti) à plusieurs moments
elber avait fait une première saison merdique, mais la seconde démarrait très bien, et il s´est blessé pour longtemps, après c´est parti en couilles
frau est un très bon joueur, il nous a bien aidé en championnat en c1, mais il méritait de jouer dans un club pour être titulaire
pédretti j´en parle même pas, je vais juste dire que si on regarde les matchs je vois pas vraiment ce qu´on peut lui reprocher ; lui aussi est un très bon joueur, il a connu une mauvaise passe, il a le niveau international (ou du moins il peut le retrouver)

:d) D´accord avec toi, Pedretti n´est pas vraiment une erreur, il a juste besoin de jouer mais bon avec Juni, Tiago et Djila c´est pas facile ^^

3roll3
3roll3
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:15:42

Sinon on pourrait recruter un joueur extra communautaire car Caçapa n´est plus consideré comme tel !

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
29 janvier 2006 à 19:16:44

J´ai un peu honte :honte: de vous posez cette question, mais c´est quand le match contre le PSV Eindoven ?

xmpt
xmpt
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:17:19

Elber erreur de recrutement ?? ?
Sa première année a été tout à fait correcte.
Il s´est bléssé, on ne peut pas le prévoir, puis ila commis une faute professionnelle grave, qui a couté son licenciement.
Son séjour a été court à Lyon mais je n´y voit pas d´erreur de recrutement

Pedretti: Je crois qu´on a trop attendu de lui. A l´OM il avait une petite forme. Mais ses récente performances annoncent un bon niveau.

Frau: Là y a erreur de recrutement.
Nilmar: Mal du pays. Je ne crois pas qu´il reviendera. Il est encore trop jeune

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:17:28

TaMoUsE Posté le 29 janvier 2006 à 19:16:44

J´ai un peu honte de vous posez cette question, mais c´est quand le match contre le PSV Eindoven ?

:d) Mardi 21 Février sur canal+ (ou TF1) à Eindhoven :)

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
29 janvier 2006 à 19:20:00

Merci LyonKiller on peut toujours te faire confiance :ok:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:21:11

sur TF1, vu que l´ol est la dernière équipe française engagée

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:21:24

Merci Tamouse, je suis là pour vous aider quand meme :-)))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:22:28

--Shikamaru-- Posté le 29 janvier 2006 à 19:21:11

sur TF1, vu que l´ol est la dernière équipe française engagée

:d) Ouai c´est fort possible ! Surtout que TF1 vont empocher du fric sur ce match et plus l´OL avancera dans la compétition et plus le programme deviendra alléchant. Vivement qu´on affronte le Barça, j´ai hate!

La vidéo du moment