CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:44:23

Bien sur, selon vos impressions et vos conseils, je le modifierai pour qu´il soit "parfait" sur le forum pes6 ^^

Dites moi si le titre vous plait, la présentation est elle assez complète?...

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:45:17

TaMoUsE Posté le 29 janvier 2006 à 16:32:16

Alors LyonKiller ta soirée hier c´est bien passée ?

:d) Très bien. C´était génial j´ai mis un peu d´ambiance, il y avait ma ptite amie donc ça s´est forcément bien passé
:o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:46:12

LyonKiller Posté le 29 janvier 2006 à 16:42:26

Regardez c´est la présentation du topic de Lyon pour le forum pes6, je viens de la faire, elle est en préparation. Dites moi en des nouvelles

:d) https://www.jeuxvideo.com/[...]53684-1-0-1-0-0.htm

:d) Allez y ! Et donnez votre avis sur le futur topic de Lyon :-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:46:46

:bye: les amis j´y vais, je vais faire un tour et je reviens dans 30 min (à peine) :ok:

Santiago_Munez
Santiago_Munez
Niveau 8
29 janvier 2006 à 16:48:28

Il ouvre quand le forum pes 6 :question:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:54:30

LyonKiller Posté le 29 janvier 2006 à 16:45:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
TaMoUsE Posté le 29 janvier 2006 à 16:32:16

Alors LyonKiller ta soirée hier c´est bien passée ?

:d) Très bien. C´était génial j´ai mis un peu d´ambiance, il y avait ma ptite amie donc ça s´est forcément bien passé
:o))
:d) soirée? gueule de bois?

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
29 janvier 2006 à 17:05:49
Di-Vaio
Di-Vaio
Niveau 1
29 janvier 2006 à 17:34:33

http://www.clickoblog.com/sa19883fca95d0e5ec7ee6c94c6c32028

votez :up:

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
29 janvier 2006 à 17:38:04

Re tout le monde, l´heure du match se rapproche :-p

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:39:42

Re julien et les autres :p)

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
29 janvier 2006 à 17:44:25

Informations sur le pseudo

Carte de visite

Pseudo :

PsYiRoN

Age :

14 ans

Pays :

France

Membre depuis :

2 jours

Machines :

Blog :

Voir le blog

Dernier passage :

29/01/2006

~~► By ZkiLLEvěяy ₪
© GěяLanDø ~► StaDøs děl Leøněš ☼
☼ ► Lěs aмiš de мeš ënněмiš sønt мes ěnnêмiš ₪~

Ħ Pšyiя☻n ®

Nombre de messages postés sur les forums : 390

:d) Pas mal tes stats !! 2 jours et déjà 390 message :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:44:33

LyonKiller Posté le 29 janvier 2006 à 16:42:26

Regardez c´est la présentation du topic de Lyon pour le forum pes6, je viens de la faire, elle est en préparation. Dites moi en des nouvelles

:d) https://www.jeuxvideo.com/[...]53684-1-0-1-0-0.htm

Re tout le monde... alors il vous plait comme ça le topic de l´OL? je l´améliorerai un peu car au niveau des smileys ça le fait pas les " :-d " en bas...

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
29 janvier 2006 à 17:46:42

LyonKiller Posté le 29 janvier 2006 à 17:44:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LyonKiller Posté le 29 janvier 2006 à 16:42:26

Regardez c´est la présentation du topic de Lyon pour le forum pes6, je viens de la faire, elle est en préparation. Dites moi en des nouvelles

:d) https://www.jeuxvideo.com/[...]53684-1-0-1-0-0.htm

Re tout le monde... alors il vous plait comme ça le topic de l´OL? je l´améliorerai un peu car au niveau des smileys ça le fait pas les " :-d " en bas...

:d) Ton url marche pas enfin pour ma part

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:48:04

PsYiRoN Posté le 29 janvier 2006 à 17:39:42

Re julien et les autres

:d) Clément ! Alors tu vas le regarder le match de ce soir? :)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:48:46

TaMnOuSe :d) Oui sa peut aller :p)

Lyon pour ma part j´adore :)

Aller voir sa mais sachez que pour l´instant je ne fais que la fiche des joueurs et ensuite je compte mettre les personnalité importantes :d) Aulas , Houiller , Lacombe , Bats et l´historique du club ensuite les photos des matchs en commencant par celui de moanco plus les news comme la signature de muller ou la blessure de Cacapa :ok:

http://psyiron.blog.jeuxvideo.com

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:49:04

Tamouse :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-482-8753684-1-0-1-0-0.htm

Regarde et dis moi en des nouvelles. Donne ton avis en ce qui concerne le titre aussi ^^

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:50:13

Julien :d) Comment veut-tu qu´un
Lyonnais comme moi rate ce match

:question:

Bon la je retourne taffer sur mon blog il faut que je finisse les fiches et les personalité importantes pour passer au photos des matchs :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:53:58

PsYiRoN Posté le 29 janvier 2006 à 17:50:13

Julien Comment veut-tu qu´un
Lyonnais comme moi rate ce match

Bon la je retourne taffer sur mon blog il faut que je finisse les fiches et les personalité importantes pour passer au photos des matchs

:d) Super ton blog continue comme ça! J´attends que tu es mis Govou :coeur:

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
29 janvier 2006 à 17:56:52

LyonKiller Posté le 29 janvier 2006 à 17:49:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tamouse :d) https://www.jeuxvideo.com/[...]53684-1-0-1-0-0.htm

Regarde et dis moi en des nouvelles. Donne ton avis en ce qui concerne le titre aussi ^^

:d) Pour ma part je trouve qu´il manque des smileys, et je serais toi je ne metterais pas l´effectif car il peut changer
Sinon c´est bien :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:04:09

TaMoUsE Posté le 29 janvier 2006 à 17:56:52

Pour ma part je trouve qu´il manque des smileys, et je serais toi je ne metterais pas l´effectif car il peut changer
Sinon c´est bien

:d) D´accord Tamouse mais tu sais qu´on a le droit qu´à 10 smileys par message alors je peux pas faire mieux ^^

La vidéo du moment