PsYiRoN Posté le 29 janvier 2006 à 17:50:13
Julien Comment veut-tu qu´un
Lyonnais comme moi rate ce match
Bon la je retourne taffer sur mon blog il faut que je finisse les fiches et les personalité importantes pour passer au photos des matchs
Super ton blog continue comme ça! J´attends que tu es mis Govou 