CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:36:01

La LDC c´est super important c´est ce qui nous rapporte le plus de fric c´est pas comme une CDF qui nous apporte du prestige mais qui est ridicule en recette par rapport à la champions ligue :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:36:47

29/01/2006
Foot - L1 : Monaco - Lyon reporté

Selon une information de Canal+, citant une source de la Ligue de football professionnel, la dernière rencontre de la journée entre Monaco et Lyon, programmée dimanche à 20h45, a été reportée en raison des conditions météo, une pluie nourrie rendant impraticable la pelouse du Stade Louis-II.

:snif:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:37:56

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:38:29

C´est pas officiel j´éspère :question:

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
29 janvier 2006 à 19:38:41

C´est officiel ?: snif2:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:39:19

J´éspère pas :ange:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:39:45

:d) Les pronos s´arretent cependant ce soir et suivant la date du report du match, les pronos seront annulés.

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:41:29

Moi qui m´attendais à passer une bonne soirée foot c´est raté :-(

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
29 janvier 2006 à 19:41:54

:ange: J´espere que ce n´est pas officiel :snif2:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:43:14

Tamouse :d) Si c´est officiel c´est écrit partout y compris sur olweb :ok: :-(

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:43:18

Si malheuresement :snif2:

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
29 janvier 2006 à 19:44:30

En attendant Lille mene 3-0, j´espere qu´il va y avoir un autre match ce soir

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
29 janvier 2006 à 19:46:16

:bye: je vais manger, bonne soirée :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:48:38

:bye: Tamouse, bon appétit (lol), bonne soirée et à demain @++

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
29 janvier 2006 à 19:51:56

Chui dégoutéééééééééééééééé :snif2:

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
29 janvier 2006 à 19:53:19

j´avais prévu d´aller le voir sur grand écran avec une bonne biere :snif2:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:58:40

winny_69 Posté le 29 janvier 2006 à 19:53:19

j´avais prévu d´aller le voir sur grand écran avec une bonne biere

:d) Ouai c´est vrai, c´est frustrant, j´en ai marre de ce sale temps, le match va etre rejouer dans 2 semaines je pense, et les pronos seront annulés (je serai absent pendant les vacances du 5 au 16 Février).

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:03:01

Bon les Lyonnais comment allez-vous avant cet avant-match :-) ?

[O]-[L] http://psyiron.blog.jeuxvideo.com [O]-[L]

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:04:28

:d) Le match Monaco - OL est reporté :g)

Le match entre l´AS Monaco et l´Olympique Lyonnais, initialement prévu à 20h45, est reporté.

Les Lyonnais devaient être les premiers à évoluer sur la toute nouvelle pelouse de Louis II posée en milieu de semaine. Malheureusement les fortes pluies qui se sont abattues sur tout le sud-est de la France durant les derniers jours ont empêché celle-ci de s´enraciner.
Vers 19h30, l´arbitre du match, Monsieur Layec a donc décidé de reporter la rencontre.

:d) olweb. :snif:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:05:55

PsYiRoN Posté le 29 janvier 2006 à 20:03:01

Bon les Lyonnais comment allez-vous avant cet avant-match ?

[O]-[L] http://psyiron.blog.jeuxvideo.com [O]-[L]

:d) Le match est reporté je suis énervé.
Sinon bien pour le blog. Il avance petit à petit et tu as presque fini tous les joueurs, il manque encore Sidney ^^

La vidéo du moment