J'ai beau faire très souvent des demandes contre mort_sanglante_ il n'est jamais banny
Pourtant les demandes sont tout à fait justifiable : boost , flood , insultes , menaces ...
Mais rien y fait
je compte prendre rendez-vous avec le directeur de jv.com
et lui exposer ma version des faits et mes arguments pour bannir définitivement cette raclure de mort_sanglante_
Bien entendu j'en profiterai pour lui parler de la mafia diabliste
qui compte anéantir les noelistes ou happistes
Bref un entretient entre un patron d'entreprise et un jeune intellectuel en perspective 