CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
09 juin 2008 à 09:50:32

_______________Landreau_______________
__Calvé_____Camara____Thuram____Armand
___________Clement____Chantome_____
__Sessegnon____________________Rothen
____________________Ben Arfa(ouia ce poste)__
________________Hoarau(???)________________

Impsensable avec nos dirigeants et pourtant tellement faisable :(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
09 juin 2008 à 09:57:07

--------- landreau ----------
calvé--camara--thuram---armand
-----sessegnon--Clement------
--ben arfa------------rothen--
---------Diané--Elmander-----

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
09 juin 2008 à 09:58:08

cout = 15 + 10 + 8 = 33 M €

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
09 juin 2008 à 10:00:10

en bougeant un poil les milieux

--------- landreau ----------
calvé--camara--thuram---armand
-----------Clement------------
----sessegnon-----rothen------
-----------ben arfa-----------
---------Diané--Elmander------

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
09 juin 2008 à 10:01:49

Ptain mais c'est faisable bordel :honte: :honte:

Et ca devient une équipe carrément compétitive pour la LDC :oui:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
09 juin 2008 à 10:04:31

PSG : Thuram devrait signer (09/06/2008)
Le quotidien Le Parisien confirme dans son édition de lundi la probable arrivée du défenseur central barcelonais Lilian Thuram (36 ans, 18 matches en Liga cette saison) au Paris Saint-Germain. Actuellement en Suisse et en Autriche avec l'équipe de France pour disputer l'Euro 2008, l'international français aurait accepté l'offre proposée par les dirigeants parisiens. En fin de contrat avec le FC Barcelone et donc libre de tout engagement, l'ancien capitaine de Parme devrait porter les couleurs du PSG la saison prochaine avant de, peut-être, intégrer le staff technique. Lors de sa visite d'encouragement à Clairefontaine, le Président de la République française Nicolas Sarkozy serait même intervenu personnellement en faveur du club de la capitale auprès du joueur formé à l'AS Monaco. Pour plus d’informations sur ce dossier, cliquez ici. (Par Nicolas Hortus)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
09 juin 2008 à 10:04:56

tu sais, entre des types qui s'amusent à dessiner des 4-4-2 sur un formu de JV et la réalité du football il y a un monde :

- ben arfa est très cher
- sessegnon est au mans
- elmander est très cher et peut être pas interessé
- thuram ça dépendra de son bon vouloir et fut compter 3M de salaire
- calvé : ben il a fait un appel du pied mais faute de contact avec le psg il visite des clubs à l'étranger ...

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
09 juin 2008 à 10:06:11

PSG : Villeneuve va rencontrer Ben Arfa (09/06/2008)
Le président du Paris Saint-Germain Charles Villeneuve devrait rencontrer le milieu de terrain lyonnais Hatem Ben Arfa (21 ans, 30 matches en Ligue 1 cette saison, 6 buts) et son entourage dans la semaine, selon le quotidien Le Parisien. Priorité de l'Olympique de Marseille cet été, l'international français aurait demandé à ses dirigeants de ne discuter qu'avec le club de la capitale. L'Olympique Lyonnais aurait, de son côté, sensiblement baissé le prix d'un éventuel transfert de son jeune prodige, non sélectionné par Raymond Domenech pour disputer l'Euro 2008 en Suisse et en Allemagne. Pour plus d’informations sur ce dossier, cliquez ici. (Par Nicolas Hortus)

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
09 juin 2008 à 10:07:27
  1. lululoverdrive Voir le profil de lululoverdrive
  2. Posté le 09 juin 2008 à 10:04:56 Avertir un modérateur
  3. tu sais, entre des types qui s'amusent à dessiner des 4-4-2 sur un formu de JV et la réalité du football il y a un monde :

- ben arfa est très cher
- sessegnon est au mans
- elmander est très cher et peut être pas interessé
- thuram ça dépendra de son bon vouloir et fut compter 3M de salaire
- calvé : ben il a fait un appel du pied mais faute de contact avec le psg il visite des clubs à l'étranger ...

Ouais enfin c'est quand meme eux qui se décident a faire des offres pour Bratu et compagnie après tout est possible juste de l'envie et un minimum d'argent :ok:

Juste Elmander qui pour moi est infaisable mais tanpis ça :oui:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
09 juin 2008 à 10:11:34

bratu c'est selon moi des pistes secondaires et il me semble qu'il va disputer la ldc l'an prochain pourquoi partir ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
09 juin 2008 à 11:22:14

oulà bratu confondu avec mutu ^^ :honte:

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
09 juin 2008 à 11:26:45

Selon le Journal du Dimanche, la venue d'Hatem Ben Arfa à l'Olympique de Marseille serait désormais plus que compromise. Depuis deux semaines, les dirigeants phocéens n'ont plus eu de contacts avec l'agent du joueur lyonnais, qu'ils devaient pourtant rencontrer. Toujours selon l'hebdomadaire, l'entourage de l'ancien pensionnaire de Clairefontaine préférerait négocier avec le PSG, autre club intéressé par le recrutement du milieu de terrain rhodanien.

:noel:

ateba91
ateba91
Niveau 10
09 juin 2008 à 12:03:32

Baky Koné va signer à Marseille selon l'equipe :-(

the_game14
the_game14
Niveau 7
09 juin 2008 à 12:06:31

si il prenne koné sa veut dire qu'il lache ben arfa je pense

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:20:22

Ouais mais faut pas faire le mercato seulement sur ben arfa et apres aller chercher des Bratu et cie :hum:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:29:03

ça se discute, mais un mercato:

thuram
calvé

sessegnon
ben arfa
briand (je suis pas fan)

ça tiendrait la route :oui:

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:29:53

Tu crois vraiment qu'on aura ça ? :rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:37:12

non ^^

j'espère surtout pour sessegnon, thuram ça a l'air de plus en plus vrai, calvé c'est surtout qu'il nous faut un arrière droit, briand je suis pas fan mais le rapport qualité/prix prête à réfléchir, ben arfa j'en sais trop rien, ça parait difficile au départ mais s'il veut rester en france encore 1 ou 2 ans avant de tenter l'étranger ça devient plus probable, même si j'aimerais bien voi giuly avec un maillot du psg (pour faire chier mon beauf fan de giuly et de l'asm)

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:45:36

:rire2:

david_222
david_222
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:38:30

:d) Mercato : Monaco abandonne Basa.

Convoité par plusieurs clubs dont l'AS Monaco et le PSG, le défenseur serbe de l'AS Monaco voit s'envoler une piste de plus.

En effet, après la longue attente sur les dossier Hilton et Marko Basa ou encore Thiago Silva, les dirigeants monégasques se seraient rendus à l'évidence et décideraient d'abandonner la piste menant au défenseur manceau et se tournent aujourd'hui vers le brésilien Edu Dracena(27 ans, Fenerbahçe).

De bonne augure pour les négociations entre le PSG et les dirigeants du Mans qui seront peut-être contraint de voir leurs exigences (8 M€ pour Basa) à la baisse pour conclure le dossier.

:d) PSG : Thuram prêt à faire des sacrifices

Le Paris Saint-Germain est parti à la conquête des internationaux français qui évoluent à l’étranger, et qui ont manifesté ouvertement leur intention de revenir en France s’ils étaient séduits par un projet sportif.

Ludovic Giuly (Rome), Claude Makelele (Chelsea), Lilian Thuram (Barcelone) sont les principaux noms qui sont revenus ces derniers jours dans les arcanes du club de la capitale. Pour ce qui est du défenseur blaugrana, libre de tout engagement, le PSG est passé à la vitesse supérieure car son recrutement est devenu la priorité du staff.

Selon le quotidien Le Parisien, les premières discussions auraient eu lieu entre Thuram et Paul Le Guen il y a déjà trois semaines. Charles Villeneuve se serait également entretenu avec le joueur ces derniers jours. Seul pose problème le salaire de l’ex-Turinois qui serait de 4,5 millions € par an au Barça.

Mais, Paris a eu un signe positif venant du plus capé des Bleus, puisque ce dernier consent à effectuer des sacrifices financiers. C’est la raison pour laquelle le nouveau président devrait se rendre en Suisse demain pour avancer dans les discussions.

:d) L’attaquant de Valence CF Miguel Angel Angulo (31 ans) vient de vivre sa saison la plus difficile avec son club, depuis son arrivée il y a 11 ans en provenance de Villarreal.

Mis au ban par Ronald Koeman, il n’a disputé que 17 matches en championnat pour 9 titularisations et seulement 2 buts inscrits. L’arrivée du nouvel entraîneur Unai Emery ne va pas inverser la tendance puisque ce dernier lui a signifié qu’il ne comptait pas sur lui.

L’international espagnol a donc décidé de quitter la Liga, pour tenter une aventure à l’étranger. Selon son agent, Benfica et le Paris Saint-Germain lui auraient fait parvenir des offres pour son protégé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment