ALLEZ L'ESPAGNE MA FIERTE MES COULEURS MON PAYS D'ORIGINE DE MA GRAND MERE DU COTE DE MON PERE EEEEEEEESPAAAAAAAAAAAAAÑAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! SISI Hablo espanol
Mort-Sanglante
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:32:57
chaud les 2 vendeur de tapis qui essai de ce rendre intéressant
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:33:21
ok
ascde3
Niveau 13
20 mai 2008 à 21:40:12
PaRiSiAnO_93 Voir le profil de PaRiSiAnO_93
Posté le 20 mai 2008 à 21:12:16 Avertir un modérateur
Diru t'es francais encore pour 3 jours apres ta carte de séjour expire fais gaffe
énorme ça
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:40:45
Ah yes !
Ledonneur2lecon
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:43:20
ton intolérance fait encore rire parisia t'es fier ? sinon je suis à fond pour l'espagne, déjà j'aime bien la paella en plus je suis un socios du barça et pour finir j'ai pas apprécier les marabouts algeriens contre la france
Ledonneur2lecon
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:43:53
goal del spain mamamaiiiiiiiaa
Zorba-le-Grec
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:44:41
HALLLAAAAAA MADRIIIIDDDD
Cuales la fecha de Hoy ?
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:45:11
Maintenant qutu mle dis jsui pas tre sfier
AAAAA VIVAAA ESPANA !! ( enfaite ça c'est une phrase qu'on dit fréquemment en Espagne J'explique pour ceux qui sont pas espagnols comme moi )
Ledonneur2lecon
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:45:57
es la martes de mayo de 2008
Ledonneur2lecon
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:46:54
le lob il est méchant 2-0 fierté d'es spanol
Zorba-le-Grec
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:49:01
N'empeche je regrette que Weah n'est jamais ete appelé dans la seleçao
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:50:07
Chaud le titix Weah est francais il a joué au PSG guignol
Zorba-le-Grec
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:51:48
Il a joué aussi Milan c'est pourquoi je me pose la question
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:52:48
Bah quand il joué au Milan il joué pour la furia rojo ( le surnom de l'equipe d'italie )
Ledonneur2lecon
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:53:55
PaRiSiAnO_93 Ignorer parisiano_93 Voir le profil de PaRiSiAnO_93
Posté le 20 mai 2008 à 21:52:48 Avertir un modérateur
Bah quand il joué au Milan il joué pour la furia rojo ( le surnom de l'equipe d'italie )
je crois il formé une doublette avec zamorano le paraguayen
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:55:36
Ouè voila Enfin quelqun qui s'y connait
Zorba-le-Grec
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:55:55
Mais n'importe quoi dirush Il jouait avec Vieri le fennec Afghan
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:57:19
Aaaaaaaaaaah oui autant pour moi c'est zoba qui a raison Bien ouèj
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm