CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:27:26

Muller fait un bon match et fait des belles transversales :oui:

the_game14
the_game14
Niveau 7
11 juin 2008 à 22:28:35

lol non bien sur que non thuram fera du bien à l'équipe je disais çà pour déconner

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:29:46

Ah :hap:

  1. Psgenjoy Voir le profil de Psgenjoy
  2. Posté le 11 juin 2008 à 22:27:26 Avertir un modérateur
  3. Muller fait un bon match et fait des belles transversales :oui:

Arrete un peu tes conneries :hum: Tu critiques Roche jsuis sur que tu rammenerais pas mal de merde a Paris toi :(

saigneur
saigneur
Niveau 9
11 juin 2008 à 22:30:04

Briand sert a rien il plante pas il a les pieds carrés

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:30:50

Arrete un peu tes conneries :hum: Tu critiques Roche jsuis sur que tu rammenerais pas mal de merde a Paris toi :(

:d) ptin à mort :rire:

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
11 juin 2008 à 22:30:51

Je suis sur que villeneuve ne connnait meme pas l'existence de chimbonda :hum:

Comme d'habithude des joueurs sympas mais faut voir ceux qu'on va se taper apres :(

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:31:41

N'importe quoi, tu mates le match ? Muller gratos ça vaut le coup et est moins cher que Papi Thuram qui viendrait à Paris juste pour sauter sa copine :ok:

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
11 juin 2008 à 22:32:46

david_222 Posté le 11 juin 2008 à 17:01:36
Mercato : Ca chauffe pour Costa.
Courtisé par plusieurs clubs de Ligue 1 dont le PSG et Monaco, Eduardo Costa devrait sans aucun doute quitter l'Espanyol Barcelone pour une somme complètement dérisoire.

lui j en veux meme pas

aucun ballon, aucune technique c un veritable boucher

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:35:06

Si j'étais recruteur, je prendrais :d)

Muller (gratos)
J'aurais pris Calvé :ok: Sinon Chimbonda
Basa ou Puygrenier
Luccin
Feindouno
Koné
+ 1 MO :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:35:11

On s'en fout de ce que tu veux c'est l'avis d'alain roche qui nous preoccupe

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
11 juin 2008 à 22:37:00

sinon quels joueurs interessants avez vous vu a l euro et qui coute pas trop cher pour le moment

j ai bien aime le milieu droit turc contre le portugal
et le lateral gauche russe ainsi que leur avant centre

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:37:19

et bah voila ,la suisse éliminé :honte: vous etes content de vous j espére ?! :honte:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:37:53

roche il devait pas dégager au fait ?

muller il a fait une jolie déviation uub :hap:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:40:07

ateba :ouch2:

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
11 juin 2008 à 22:40:53

de toute facon y a pas a ce prendre la tete roche va nous sortir des joueurs que meme leurs meres les ont abandonnes tellement ils etaient vilains

vous voulez thuram, on aura de lima gomez joueur de D3 quatar
appeller le jean claude tu rames

ateba91
ateba91
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:42:21

Non mais je comprend pas comment ya des gens qui peuvent penser qu'on va recruter des bons joueurs de notre championnat , on va encore aller chercher des joueurs de niveau a se maintenir mais pas plus

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
11 juin 2008 à 22:45:03

c ce ke je disais

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 juin 2008 à 09:37:44

les offres paraissent ridicules masi c'est peut être un fin négociateur le villeneuve ...

Sessegnon le joueur déjà il veut et ça c'est déjà 50%, voyons voir le bras de fer en négo peut être que de pas allonger de suite 8M c'est uen bonne technique ...

Arrière droit ????

Thuram, est-ce fait ? bizarre d'approcher un mec comme basa si c'était fait pour thuram ...

Devant Briand pourquoi pas il est rapide mais on peut pas dire qu'il soit en confiance

Ajoutons un soupçon de Giuly, un zest de ben arfa et c'est parfait :rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 juin 2008 à 09:39:46

milieu droit : ?
def central : thuram = 0€
sessegnon : 7M
Giuly : 2M
Briand : 7 M ( :ouch )
Ben arfa : 14M

cout 30 M

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
12 juin 2008 à 10:02:00

marseille ki recrute déjà hilton et kim

lyon a ederson et lloris

et nous ? hoarau ça fait longtemps qu'il a signé appart des rumeurs et des chiffres avec pleins de zeros ya rien :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment