Puygrenier au PSG ?
D'après la presse régionale lorraine, Sébastien Puygrenier doit rencontrer cette semaine les dirigeants du Paris Saint Germain pour discuter d'un éventuel transfert ce mercato dans le club de la capitale... Puygrenier tout comme Kim ayant reçu de la part de Rousselot leur bon de sortie pour l'année prochaine...
Affaire à suivre, mais si ça se réalise, une très bonne recrue pour Paris, la meilleure même depuis quelques saisons !!