Puré j'ai bon espoir pour Kompany,Arshavin, à l'OM alors
Ledonneur2lecon
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:28:38
ptin marseille se fait désanucé en fustal sur canal + sport om 1 - 8 espagne c même pas fini
]DroitAuBut[
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:28:56
C Bo les reves
ascde3
Niveau 13
20 mai 2008 à 20:29:16
Les espagnols ils cranent dans toutes les compét contre les français mais ils verront à l'euro 08
Ledonneur2lecon
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:30:23
c'est pas les contres les français c'est contre l'om apres y a france vs algerie on va les détruire muhahahaha
]droitaubut[ Ignorer ]droitaubut[ Voir le profil de ]droitaubut[
Posté le 20 mai 2008 à 20:28:56 Avertir un modérateur
C Bo les reves
mon pauvre ami que tu es triste
Ledonneur2lecon
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:31:01
om 1 - 9 espagne
ascde3
Niveau 13
20 mai 2008 à 20:31:35
Quelle heure France-Algérie et ça passe à la télé ?
ascde3
Niveau 13
20 mai 2008 à 20:32:24
Arf mais y'a France-Chili a eurosport, les espoirs
Ledonneur2lecon
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:32:37
bah canal + sport, directement apres om espagne , c un tournoi de futsal
om 2 - 9 espagne l'espoir renait
Ledonneur2lecon
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:33:58
c un match amical ? si oui je vois pas pkoi t'hesites
jourdren celui d'à la clairefontaine
ascde3
Niveau 13
20 mai 2008 à 20:34:44
Tournoi de Toulon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:36:05
ça va plus tarder france algerie, ON VA LES ECRASER je zapperais de temps à autre sur ce tournoi de toulon
ascde3
Niveau 13
20 mai 2008 à 20:37:39
Moi aussi je zapperai vite fait mais je regarde le futsal y'avait un truc sur mai 68 à france 5 aussi
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:39:17
moi jvais regarder sur Direct 8 Bretagne-Congo
Ledonneur2lecon
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:40:07
si tu commences à meler les programmes intéressants hors foot on s'en sort plus
alors déjà y a patrice loko en edf je crois,
ascde3
Niveau 13
20 mai 2008 à 20:42:49
Yogui-PSG-[bis] Voir le profil de Yogui-PSG-[bis]
Posté le 20 mai 2008 à 20:39:17 Avertir un modérateur
moi jvais regarder sur Direct 8 Bretagne-Congo
ateba91
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:44:08
Ya qui en equipe de Bretagne ?
Si samedi on gagne 1 0 but de pedro
ascde3
Niveau 13
20 mai 2008 à 20:48:02
But de l'Algérie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm