CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:16:09

:(

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:44:02

nan c t nul

Foot - L1 - PSG - Pauleta vexé sur son contrat

Pedro Pauleta a confié qu'il aurait aimé discuter de son avenir avec le Paris-Saint-Germain, à quelques jours de la fin de son contrat, qui ne sera pas renouvelé. «Bien sûr que j'aurais aimé qu'on me demande plus tôt ce que je voulais faire, a-t-il déclaré sur l'antenne d'Infosport, dans des propos relayés par l'Agence France-Presse. Je n'ai pas dit que c'était trop tard, mais aujourd'hui c'est difficile. Une chose que j'aurais sincèrement aimée, c'est qu'on me demande: Pedro, qu'est-ce que tu veux faire à la fin de la saison?. Mais c'est normal, on était dans une situation très difficile, et le plus important était que Paris reste en Ligue 1».

«On ne peut jamais dire jamais, on ne sait pas ce qui va se passer, assure cependant le buteur des Açores. A la date d'aujourd'hui, je termine mon contrat, j'ai 35 ans. Une chose est sûre, c'est que Paris, c'est mon dernier club en France et à l'étranger», une phrase qui n'exclut pas formellement une aventure dans un club portugais. «Mon problème de rester à Paris ou non, ça n'a jamais été le salaire, sinon je serais parti il y a deux ans à Lyon», a-t-il assuré en référence àl'intérêt de Jean-Michel Aulas, à l'été 2006, lequel avait débouché sur une revalorisation à Paris.

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:48:50

Puygrenier je suis pour :)

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:51:26

osef de toi :(

ParisienDuNord
ParisienDuNord
Niveau 8
20 mai 2008 à 19:52:16

ouais enfin il est marrant le pedro ; quand lyon s'est interessé à lui son salaire est quand meme passé à 450 000e donc voilà quoi...

Apres, si on lui propose une année suplémentaire, sur le principe ca serrait quand meme super irrespectueux de lui proposer 150 000 ce qui reste enorme pour un joueur qui ne marque que à domicile est qui aura 36 ans à la fin de l'année.

Moi je trouve ca bien qu'il ait honnoré son contrat jusqu'au bout ; il marque samedi contre lyon et il sort par la grande porte !

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:53:28

Oublie moi Gunn, tu ne m'intéresse pas :ok:

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:56:44

Osef que je t'interesse ou pas :ok: tu es sous mes ordres :ok:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:58:51

Dans tes rêves :ok:

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:59:32

on pari ? :ok:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:11:48

_____________Landreau______________
_Mendy____Camara___Puygrenier_Sakho
________Chantome____Clement________
Pancrate_____________________Rothen
__________Diané_____Hoarau_________

:bave: j'espere qu'on aura ça :cool: :( :( :(

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:13:01

la doublette offensive je signe tout de suite :bave:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:13:56

:malade:

Pancrate :rire:

david_222
david_222
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:18:25

Meme si c'est pas sur du tout pour certains joueur ^^

_____________Janot______________
Srna____Camara__Puygrenier_Armand
(ou Calvé)
________Tiago_______Clement________
Govou_________________________Rothen
__________Koné(le petit)_____Hoarau_________
(ou Briand)

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:19:55

landreau
calvé camara puygrenier bellahdj
tiago makelele
joaquin rothen
sobis crespo

remplaçant loris arnaud, sakho , aimar, diané, alonzo ,clément ,chantome

:d) :fete: :-)

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:20:50

si vous êtes sérieux , ça m'attriste beaucoup
vous devriez savoir qu'on aura rien de tout ça

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:21:55

vs faites chier avec votre Sobis de merde la

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:23:26

ah ouais à la place de camara , je metz ayala nouvo relégué
et à la place de sobis je mets milito nouvo relégué aussi

:hap: :-)

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:25:08

______________Landreau_____________
Mendy__Puygrenier___Sakho___Belhadj
________________Tiago______________
Srna____________Diego________Rothen
__________Crespo_____Hoarau________

Janot - Camara - Armand - Clement - Chantome - Sankhare - Diané

Voila :cool: en toute objectivité :ok:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:26:03

quand on sait qu'on aura rien de tout ça , qu'on va se taper des joueurs de secondes zones dans des ptits clubs :-(

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:26:04

t'as oublié Messi et Terry :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment