N'Gog vaut entre 500000€ et 1M€ Il pourrait aller dans un club de seconde division, il n'a pas le niveau pour jouer dans l'élite
Ledonneur2lecon
Niveau 10
06 juillet 2008 à 17:35:52
après tu fais la conversion prix chelsea , ça vaut 4 millions
Mort-Sanglante
Niveau 10
06 juillet 2008 à 17:57:40
ngog a 20ans il est bien plus mort qu un pauleta retraité,quand je vois le mal qu on a attiré des joueurs je me demande encore comment on a pu osé ne pas prolongé pauleta , même a 50 ballet il serai toujours meilleurs que nos autres attaquant réuni
[major]
Niveau 10
06 juillet 2008 à 18:38:27
Par contre les mecs vous vous gourez quelque part; Notre centre de formation a permit l'émergence de Chantome et de Sakho qui sont pour moi deux très bon joueurs.
ascde3
Niveau 13
06 juillet 2008 à 18:39:57
Basa à Paris
Mort-Sanglante
Niveau 10
06 juillet 2008 à 18:41:57
c est ca oui un nouveau joueur a paris ,et puis quoi encore
ascde3
Niveau 13
06 juillet 2008 à 18:43:48
vous jouez la coupe d'Europe avec vos 2 maillots ? aucun 3 ème ?
Habanos
Niveau 5
06 juillet 2008 à 18:44:03
Sakho très bon joueur ???
Il a du potentiel, on verra bien !
mais faut pas exagérer !
[major]
Niveau 10
06 juillet 2008 à 18:48:01
Il était largement meilleur que Yepes cette saison.
ateba91
Niveau 10
06 juillet 2008 à 18:49:49
On a pratiquement jamais eu de 3eme maillot C'est tres souvent le 2eme de l'an dernier , le blanc Mais en coupe d'europe on jouera avec les maillots normaux et c'est mieux ainsi quand on voit Lyon avec leur maillot jaune fluo
[major]
Niveau 10
06 juillet 2008 à 19:04:40
Ou le maillot orange de l'Om
Mort-Sanglante
Niveau 10
06 juillet 2008 à 19:12:01
clair on est trop fier de nos couleurs rouge et bleu pour osé en affiché un autre tout pourri en europe
OM-is-MaGiC
Niveau 10
06 juillet 2008 à 19:22:41
Votre dernière prestation en LDC s'est solé par un triplé de Semak
Le niveau de votre équipe fait plus honte que la couleur de notre maillot third
Et puis je me souviens de votre maillot couleur chocolat façon fashion Vuitton !
[major]
Niveau 10
06 juillet 2008 à 19:32:04
OM-is-MaGiC ouai sauf que sa date d'il y'a 4 ans et que le CSK a gagné la coupe uefa.Un peu comme vous avec st petersbourg. Moi je peux parler de faits plus récents et plus honteux tels que la défaite face au Mlada Ou bien même le Zenith
mort_sanglante_
Niveau 10
06 juillet 2008 à 19:51:34
tu parle du mlada direct t a toute la vermine marseillaise qui ce barre
OM-is-MaGiC
Niveau 10
06 juillet 2008 à 19:52:32
Le Mlada c'etait il y a 2 ans franchement je suis passé à autre chose
mort_sanglante_
Niveau 10
06 juillet 2008 à 19:55:08
a oui t es passé au zénith et a carquefou
[major]
Niveau 10
06 juillet 2008 à 19:57:10
OM-is-MaGiC Posté le 06 juillet 2008 à 19:52:32 Le Mlada c'etait il y a 2 ans franchement je suis passé à autre chose
Alors viens pas parler de Semak qui date d'il y'a 4 ans l'autiste
saigneur
Niveau 9
06 juillet 2008 à 20:03:14
surtou que moscou avait été gagné la coupe de l'uefa cette année là alors ils étaient loin d'etre ridicules
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm