CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
30 mai 2008 à 00:41:37

C'est clair je vois trop coupet quitter lyon pour aller à paris :(

la honte :honte:

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
30 mai 2008 à 10:55:52

Non mais la stop pour les betises la !!
Serieux vous croyez vraiment que thuram, makélélé, viera et coupet vont signer ??? :non: Villeneuve dit sa pour faire genre i tafe et que il peut recruter des stars !! :noel: Et puis a peine q'il est arrivé, jle deteste deja le Villeneuve, il s'acharne sur Landreau (l'un des meilleurs gardien de L1 voir le meilleurs) surtout que Landreau vient de savoir qu'il participe pas a l'Euro !! Franchement Villeneuve faut que soit il arrete de dire des truc que meme lui ne croit pas, ou soit qu'il se barre, je lui laisse le choix c'est mon jour de bonté !! :noel:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 mai 2008 à 11:03:10

Bazin faudrait qu'il choisisse ! il commande ou il commande pas ?! parcaque du coup je vois pas l'intereêt du président là ...

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
30 mai 2008 à 11:14:31

Ouais pareil,
car faut dire que depuis qu'il est la Bazin, bah sa n'as jamais etais aussi mal allé pour le PSG !! Franchement faut qu'il prennent des décision ! Franchement car la on se séparent des meilleurs joueurs (Yepes, Pauleta, Armand, Landreau) et on garde Everton, Souza, Ceara .... Alors soit il veulent qu'on descende (se ne serait pas plus mal, sa ferait du menage meme si sa me fait ch***), ou alors ils n'y connaise rien au foot, et il se barrent !! :noel:

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
30 mai 2008 à 11:22:10

Interrogé par Le Parisien, l'actionnaire majoritaire du Paris Saint-Germain, Sébastien Bazin, a donné la ligne de conduite qu'il souhaite que le club suive dans les années à venir. Le directeur Europe de Colony Capital a évoqué "un PSG solide sur la durée, fort." Avant d'évoquer les principaux axes de travail sur lesquels le club va se baser: "De la préformation, en passant par la formation, les éducateurs, les recruteurs, on doit avoir avec les meilleurs en France. Notre philosophie est de bâtir une institution dont les valeurs, l'identité et le rayonnement soient plus forts que l'identité des joueurs et de l'entraîneur. Regardez les grands clubs européens, c'est ce qu'ils ont fait." Bazin a ensuite renouvelé toute sa confiance à Mickaël Landreau et confié qu'il ne savait pas si Lilian Thuram serait parisien la saison prochaine, c'est Charles Villeneuve, "le boss" qui décidera du recrutement du PSG.

Super.... Il dit sa depuis le début resultat : 15eme et 16eme !! :noel:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 mai 2008 à 11:48:13

-------- landreau-----------
calvé----camara--thuram--armand
------sessegnon---clement------
Pirès-------------------rothen
-----Hoarau--Koné(le petit)----

ca serait pas beau ça ?

Jay_008
Jay_008
Niveau 6
30 mai 2008 à 11:53:52

Foot - L1 - Paris-SG - Des Bleus à Paris ?
En pleine reconstruction après la nomination de Charles Villeneuve au poste de président directeur général, le PSG cherche à renforcer son équipe avec des joueurs d'expérience. Selon L'Equipe de vendredi, le nouveau PDG voudrait recruter plusieurs internationaux en activité, ou pas. D'abord Lilian Thuram, dont il aurait rencontré mercredi l'un des représentants. Le capitaine des Bleus va quitter le Barça et pourrait finir sa carrière en France. Bredouilles l'année dernière dans l'affaire Claude Makelele, les Parisiens n'ont pas abandonné l'idée de le faire signer. Sylvain Wiltord et Robert Pires ont aussi été proposés au club parisien.

Concernant le poste de gardien de but, le flou demeure autour de Mickaël Landreau. Fraîchement évincé des Bleus, l'ancien Nantais semble diviser la direction parisienne. Si Charles Villeneuve continue de lorgner sur Grégory Coupet pour lui succéder, Paul Le Guen et Sébastien Bazin, représentant de l'actionnaire majoritaire, le soutiennent toujours.

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
30 mai 2008 à 11:56:57

Bon moi c'est l'équipe que j'éspere :

Landreau

Mendy Camara Thuram Armand

Makélélé Clement

Chantome Rothen

Diané Hoarau

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
30 mai 2008 à 11:58:47

Ah Bazin remontent (un tout ptit peu) dans mon estime vu qu'il defend Mika Landreau !!! :noel:

[10]
[10]
Niveau 5
30 mai 2008 à 12:49:35

Chantôme c'est pas un milieu droit...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:33:55

sur RTL ils disent que le psg serait très avancé sur le venue de ........... ben arfa !!! :fete:
c'est bizarrre rien sur inetrnet

ParisienDuNord
ParisienDuNord
Niveau 8
30 mai 2008 à 13:46:17

quel que soit le club ou il aterisse ; ca sent le feuilleton de l'été pour Ben arfa :ok:

:(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:14:38

---------- landreau-----------
calvé---camara--thuram--armand

------sessegnon--Clement--------
Ben arfa-----chantome------rothen
------------Koné---------------

ça manque encore de puissance ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:17:45

tout dépendra en 4-4-2 (je sais que je suis en train de rêver but let me dream !!! :nah: )

---------- landreau-----------
calvé---camara--thuram--armand

--------------Clement------------
--sessegnon----Chantome------rothen

-------------Ben arfa------------
----------Elmander-----------

ParisienDuNord
ParisienDuNord
Niveau 8
30 mai 2008 à 14:22:59

ou en 4-3-3 à la lyonnaise :

---------- landreau-----------
calvé---camara--thuram--armand

--------------Clement------------

------chantome-------rothen-----

--koné------------------benarfa--

-------------hoareau------------

eXtaZy_-[BAN-4]
eXtaZy_-[BAN-4]
Niveau 8
30 mai 2008 à 14:22:59

Selon nos confrères de RTL, le milieu offensif lyonnais Hatem Ben Arfa intéresserait le Paris Saint-Germain.

Le Paris Saint-Germain souhaiterait obtenir le renfort du milieu offensif lyonnais Hatem Ben Arfa (20 ans). Des contacts auraient été noués avec l'entourage de l'international français. En France, Marseille aurait également un oeil sur le dossier. A l'étranger, l'AS Rome, Villarreal et Arsenal seraient également sous le charme.

Ongenda
Ongenda
Niveau 6
30 mai 2008 à 14:34:18

_____________coupet___________
_calvé___thuram___sakho__armand__
________chantôme__makélélé________
__ben arfa______________rothen____
_____________sessegnon____________
_____________hoarau_______________

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:41:04

Juste une précision, les équipes que vous faites depuis quelques pages, c'est des équipes dont vous rêvez, ou que vous croyais possibles ?

ParisienDuNord
ParisienDuNord
Niveau 8
30 mai 2008 à 14:42:14

des équipes "médiatiquement" possible :(

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
30 mai 2008 à 14:44:21

Moi je suis assez d'accord avec toi Ongenda, mais coupet en gardien ???? ALLEZ MIKA LANDREAU !!!!
moi je met :

_____________Landreau___________
_calvé___thuram___Camara__armand__
________chantôme__makélélé________
__ben arfa______________rothen____
_____________diané____________
_____________hoarau_______________

Et Le donneur2Lecon :d) C'est des équipes qu'on aimerait, et peut etre problable, on ne sait jamais :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment