Il faut déjà qu'on trouve un président et un entraineur ...
après niveau joueur j'espère que cette fois ils vont se débrouiller à monter une équipe avec des c***** quitte à prendre les pires faucheuses du championnat !
Mais bon ça sera pas plus facile que les saisons précédentes, n'empêche que le joueur qui vient à lyon et qui permet au psg de retrouver de sa gloire sera adulé, alors qu'à lyon par exemple il intègre simplement une machine en route. Docn on reste encore attractif.
Le bordeaux de blanc ( et non bordeaux blanc) va attirer aussi du fait de la ldc et du l'entraineur.
Au final, qui peut on recruter ??
- Puygrenier : ça semble faisable, le joueur veut en plus
- koné : lui ce serait le meilleur possible mais il va falloir passer à la caisse
- ben arfa : ce sera à marseille ou à l'étranger j'ai l'impression (la ldc va jouer pour marseille)
Après ? Les bodmers et compagnie faut même pas y penser !
Pourquoi ne pas approcher :
Mavuba
Gervinho
Obraniak
kanoute (quoi !?)
------------ landreau ---------------
mendy ---- camara -- puygrenier----armand
-----------clement ---Mavuba-------------
obraniak ------------------------- rothen
------------kanoute------koné-------------
avec diané et hoarau chantome
Bon c'est encore limite dans le rêve mes histoires là