CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Zorba-le-Grec
Zorba-le-Grec
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:58:25

Ma culture footbalistique je la doit en partit a Onze Mondial :cool:

[major]
[major]
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:06:42

LeDonneur2Lecon Posté le 20 mai 2008 à 21:15:30 Non mais y en marre , ça m'importune de vous voir tous supporteer l'algerie , votre pays c'est la france
la france aux français
si vous supportez pas la france vous n'êtes pas français
moi je viens bien d'un pays scandinaves et je suis 100 % français derrière le bleu le blanc et le rouge

Chaud le mec qui veut se foutre ouvertement de ma gueule :(

Zorba-le-Grec
Zorba-le-Grec
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:17:19

La France s'est fait fisté a cause de R. Faty :-(

ParisienDuNord
ParisienDuNord
Niveau 8
21 mai 2008 à 13:41:40

ptdr govou qui annonce que paris est favoris ; de plus en plus pitoyables ces lyonnaises :honte:

ateba91
ateba91
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:09:37

Je la sent bien cette finale :oui:
Sur la quarantaine de matchs que j'ai été voir du PSG , j'ai connu q'une defaite contre Toulouse
La ca serait quand même enorme ,on pourrait vraiment faire la fête

Monsieur-X
Monsieur-X
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:12:34

Osef de ta life :ok:

Bko92
Bko92
Niveau 9
21 mai 2008 à 14:12:45

Clément chantome est pisté par Arsenal pr remplacer flamini
http://www.skysports.com/story/0,19528,12874_3591228,00.html
C est en anglais mais bon , il casse les couilles Wenger

ateba91
ateba91
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:14:06

Jamais ils ont pris le "fidèle" marseillais Nasri :rire2:

ateba91
ateba91
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:16:04

J'aimerais bien savoir qui sont les recruteurs du mas
Les mecs ils te ramenent Drogba,Cousin,De Melo,Basa,Matsui,Sessegnon ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:17:11

ils font aussi des bides tinquiète, mais on en parle pas.

Mais c'est vrai que le Mans a le nez fin au niveau du recrutement :bravo:

Bko92
Bko92
Niveau 9
21 mai 2008 à 14:17:34

ca existe pas la fidelité en foot , a chaque fois on nous rabache maldini et raul fidele a leur club mais bon les gars ils ont debuté au Milan AC et Real madrid , c est facile d etre fidele dans ces clubs la vu les salaires ya pas de raison de partir.

ateba91
ateba91
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:17:49

Ouais enfin nous ca fait 3 ans qu'on fait des bides

ateba91
ateba91
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:18:48

+ 1 bko tout le monde admire Gerrard pour ça mais le mec c'est pas l'idole de Derby County

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:20:15

ben avec bonaventure kalou on pensait tous qu'il allait marquer le psg ...

après lui on a plus rien espérer du tout ^^

Diané c'était aussi un bon coup après :

baning, everton, souza, c.rodriguez (on aurait dû garder le petit guerrier), digard (je le trouve pas si mal), bourillon, merde il me manque l'autre urugayen ...

ateba91
ateba91
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:28:39

Pancrate
Boskovic
Ibisevic
Frau
Hellebuyck
Bueno
Landrin
Pichot

...

ateba91
ateba91
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:31:54

http://www.transfermarkt.de/de/verein/583/fcparisstgermain/transfers/uebersicht.html

Avec ce site si on aditionne tous ces joueurs ca fait minimum 30 millions

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:37:05

Il faut déjà qu'on trouve un président et un entraineur ...

après niveau joueur j'espère que cette fois ils vont se débrouiller à monter une équipe avec des c***** quitte à prendre les pires faucheuses du championnat ! :rire2:

Mais bon ça sera pas plus facile que les saisons précédentes, n'empêche que le joueur qui vient à lyon et qui permet au psg de retrouver de sa gloire sera adulé, alors qu'à lyon par exemple il intègre simplement une machine en route. Docn on reste encore attractif.

Le bordeaux de blanc ( et non bordeaux blanc) va attirer aussi du fait de la ldc et du l'entraineur.

Au final, qui peut on recruter ??

- Puygrenier : ça semble faisable, le joueur veut en plus

- koné : lui ce serait le meilleur possible mais il va falloir passer à la caisse

- ben arfa : ce sera à marseille ou à l'étranger j'ai l'impression (la ldc va jouer pour marseille)

Après ? Les bodmers et compagnie faut même pas y penser !

Pourquoi ne pas approcher :

Mavuba
Gervinho
Obraniak
kanoute (quoi !?)

------------ landreau ---------------
mendy ---- camara -- puygrenier----armand

-----------clement ---Mavuba-------------

obraniak ------------------------- rothen

------------kanoute------koné-------------

avec diané et hoarau chantome
Bon c'est encore limite dans le rêve mes histoires là

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:43:03

kanoute j'avoue ... :fou: mais Hoarau (je sais jamais l'écrire) à la place ce serait correct et jouer en 4-5-1 avec chantome aussi.

Après je vois pas lille se débarasser de si bons joueurs, à moins de suivre puel ! ^^

david_222
david_222
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:46:17

Rumeurs du jour , Bonjour (hum ^^)

:d) OM : le club fixe un prix pour Ziani (21/05/2008)
Convoité par plusieurs clubs dont l'Atletico Madrid, le milieu offensif de l'Olympique de Marseille Karim Ziani (25 ans, 21 matches de L1 cette saison, 1 but), sorti des plans d'Eric Gerets, ne devrait toutefois pas quitter le club phocéen à n'importe quel prix. Les dirigeants marseillais ont en effet fait officiellement savoir qu'ils n'étaient pas enclins à céder leur international algérien pour moins de 7 millions d'euros.

(Je crois que le PSG le suit non ? :doute: )

:d) PSG : une saison en plus pour Pauleta ? (21/05/2008)
Et si Pedro Miguel Pauleta (34 ans, 110 buts en 205 matchs sous le maillot parisien) repartait pour un bail avec le club de la Capitale ? Peu utilisé en début d'année par son entraîneur Paul Le Guen, l'Aigle des Açores n'exlut pas de resigner une saison supplémentaire. C'est du moins ce qu'il a signalé dans une interview accordée à la chaîne Infosport : "Je n'ai pas dit que c'était trop tard, mais aujourd'hui c'est difficile." Toujours est-il que le le buteur lusitanien pourrait disputer le dernier match de sa carrière ce samedi en finale de la Coupe de France face à Lyon. Il n'envisage en effet pas de porter un autre maillot, mettant ainsi définitivement fin aux spéculations l'envoyant au Portugal voire à Bordeaux.

:d) PSG : Tigana en piste pour un poste de manager (21/05/2008)
L'information risque de faire grand bruit dans la capitale : selon L'Equipe, la direction du Paris-SG souhaiterait confier à Jean Tigana un rôle de manager général. Retiré du monde du football depuis son départ du Besiktas Istanbul en mai 2007, Jean Tigana ferait son retour en compagnie de Guy Stéphan, adjoint auquel seraient confiés les séances quotidiennes. Une information à prendre au conditionnel, d'autant que le sort de l'actuel entraîneur du PSG, Paul Le Guen, n'est pas scellé. Le club de la capitale dispute samedi soir la finale de la Coupe de France face à l'Olympique Lyonnais.

:d) PSG : N'Lundulu file à Portsmouth (21/05/2008)
Le centre de formation du PSG vient de perdre un élément prometteur. Suivi aussi par Arsenal, Manchester City et Everton, Gaël N'Lundulu, attaquant international de 16 ans, originaire de Villiers-le-Bel (Val-d'Oise), a finalement opté pour Portsmouth (Premiership anglaise), révèle Le Parisien. Devant la proposition financière de Pompey, le joueur a refusé un contrat d'aspirant au PSG. (

Bko92
Bko92
Niveau 9
21 mai 2008 à 14:46:36

On devrait acheter des joueurs de Saragosse qui descend en D2 espagnole ya peut etre des affaires a faire ya vraiment des bons joueurs dans cette equipe style Diego milito , pablo aimar , sergio garçia ect...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment