CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:38:06
  1. Total90Aerowll Voir le profil de Total90Aerowll
  2. Posté le 06 juin 2008 à 11:31:32 Avertir un modérateur
  3. Par rapport à Ben Arfa jsui daccord avec l'auteur de l'article :(

+1 Et si c'est ça j'espere que ca va pas se passer comme ça ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:40:31

Tags : Transfert - Sessègnon - Le Mans

Après deux saisons au MUC 72, le milieu de terrain Stéphane Sessègnon devrait quitter le club manceau lors de l’intersaison. Convoité par de nombreux clubs en L1 et à l’étranger, le Béninois de 24 ans aurait pourtant une préférence pour le Paris Saint-Germain, selon francefootball.fr.

Lyon, Saint-Etienne, Arsenal et Newcastle seraient intéressés par la venue du meneur de jeu sarthois, tout comme le club de la capitale, qui a la préférence du joueur. Paul Le Guen aurait contacté l’agent de Sessègnon dans l’optique d’un transfert. Seul obstacle à sa venue, le montant élevé réclamé par les dirigeants manceaux pour laisser partir leur joueur. Ces derniers ne demanderaient pas moins de 8 millions d’euros pour libérer leur milieu de terrain, en fin de contrat en 2010.

8M faut signer de dieuuuux !!!!!!!!!!!

Manso
Manso
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:41:02

Mais on s'en fout de Sessegnon, il faut être débile pour mettre 8M€ pour un joueur comme ça, qu'ils le gardent les manceaux ! :(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:42:00

lol tu l'as vu jouer sessegnon ?

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:42:58

Sessegnon 8M€ ? Jles mets :hap:

Sinon en plus on va se taper qui a 3-4 millions ? :hum:

Sessegnon :bave:

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
06 juin 2008 à 11:43:13

mais on s'en fout des rumeurs, ils commencent a nous casser les couilles a en mettre 20 par jours avec des nouveaux joueurs et d'autres rumeurs dont on parle depuis des mois.
Le jour ou il y a un joueur ki signe on pourra parler mais la ya rien de concret sa sert a rien :(

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:43:19

Clair Parisia sans compter tout les problemes au sein du groupe que peut apporter Hatem :-(

wuhan-style
wuhan-style
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:43:32

Excellentissime ce Sessegnon :bave:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:43:48

oui et mettre 8M et le vendre 18M dans deux ans à chelsea c'est une bonne opération

Manso
Manso
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:44:31

Je ne me fie qu'au passé, on se paluchait bien sur Kalou après la saison qu'il avait fait à Auxerre, et maintenant on sait ce qu'il est devenu... :sarcastic:

Bizarrement, Kalou avait coûté 8M€ également, il joue meneur de jeu également, il avait fait une bonne saison dans une équipe de milieu de tableau également, tous les clubs se l'arrachaient également, il est africain également... excuse moi de me méfier à toutes ces similitudes... :sarcastic:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:44:40

[Legrannain] Posté le 06 juin 2008 à 11:43:13 mais on s'en fout des rumeurs, ils commencent a nous casser les couilles a en mettre 20 par jours avec des nouveaux joueurs et d'autres rumeurs dont on parle depuis des mois.
Le jour ou il y a un joueur ki signe on pourra parler mais la ya rien de concret sa sert a rien

:d) ça occupe les journées à faire des compos :rire2:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:45:45
  1. Manso Voir le profil de Manso
  2. Posté le 06 juin 2008 à 11:44:31 Avertir un modérateur
  3. Je ne me fie qu'au passé, on se paluchait bien sur Kalou après la saison qu'il avait fait à Auxerre, et maintenant on sait ce qu'il est devenu... :sarcastic:

Bizarrement, Kalou avait coûté 8M€ également, il joue meneur de jeu également, il avait fait une bonne saison dans une équipe de milieu de tableau également, tous les clubs se l'arrachaient également, il est africain également... excuse moi de me méfier à toutes ces similitudes... :sarcastic:

Oui enfin si on résonne comme ca on aurait jamais acheter Pauleta parce que on avait acheter Anelka et il a fait un flop ....

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:45:47

sessegnon a 24 ans et kalou au psg n'a pas tout loupé :non:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:46:30

et t'as pas répondu tu l'as vu joué sessegnon ?

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:46:51

Avec Kalou on jouait pas le maintien déja :(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:48:20

coupe de france :coeur:

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:49:09

:content:

Manso
Manso
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:49:47

Oui, contre Lyon à Gerland, contre Lens en demi (il me semble qu'il a joué :doute: ), au Parc et il ne m'avait jamais vraiment impressionné, Kalou m'avait plus marqué mais après si vous l'avez vu joué régulièrement et que vous me dites qu'il vaut le coup, essayons mais 8M€ quand même... :-(

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:50:41

EDOUARD CISSé RECUPERE LE BALLON GRACE A UN TACLE DANS LES PIEDS DE TAIWOO ... CA REVIENT SUR KALOU QUII FRAPPPPPPE INSTANTANéMENNNNNNNNNNNNTTT .....
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUT :fete:

:coeur:

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:52:23

:fete: :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment