CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

ateba91
ateba91
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:14:46

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007/08 ¤¤¤¤¤ :mac:

:-d :coeur: Paris Saint-Germain - Olympique Lyonnais :coeur: :-d

:globe: Soutenez le PSG pour la conquête d'un deuxieme titre cette saison

:d) Coupe de France - Finale - Samedi 24 Mai 2008 – 21h00 :g)

[[[[[ En Direct sur France 2 ou 3 ]]]]]

______________________

Absents :d) Cris (suspendu) Everton (blessé)
________________________

Reyes09 ~> 2-1 (Pauleta,Diané / Benzema)
Ateba ~> 3-2 (Pauleta,Diané,Rothen / Benzema,Keita)
Juventini ~> 1-3 (Pauleta / Benzema*2,Juninho)
lululoverdrive ~> 1-1 (Yepes / Fred)
saigneur ~> 1-2 (Chantôme / Fred,Benzema)
________________________

Seuls les résultats comprenant les buteurs parisiens et adverses seront pris en compte

[Barème] POINTS DOUBLES !!!

Bon résultat ==> 4 points
Bon score ==> 4 points
Bon buteur (1) ==> 2 points

Dernier classement page 5043

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:32:58

1-0 pour Paris :d) But de Dieu Pedro :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:38:50

vous etes placé ou les gars o stade pour la finale ?

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
22 mai 2008 à 00:20:52

Club : Mabiala et N'Gog blessés

Le défenseur Larrys Mabiala et l'attaquant David N'Gog se sont tous deux blessés lors du match de l'équipe réserve du PSG, cet après-midi face à celle du Mans (victoire 1-0).

NGog, sorti à la 41ème minute, est mal retombé suite à un choc aérien et souffre de la cheville. Mabiala, également sorti prématurément (à la 21ème minute de jeu), est lui aussi touché à la cheville. Même sans avoir plus d'informations pour le moment, l'on peut penser que les deux joueurs sont incertains pour la finale de la Coupe de France, samedi - le club communiquera peut-être à ce sujet.

Notons par ailleurs que Sakho, Sankharé, Arnaud et Boli, pour la plupart habitués de l'équipe première, ont disputé l'intégralité de la rencontre.

ça sent l'equipe type pour samedi !!!

Koussi
Koussi
Niveau 10
22 mai 2008 à 04:36:40

Paris 1-3 Lyon
(Pauleta)(Benzema,juni,Fred)

jet45
jet45
Niveau 8
22 mai 2008 à 11:04:06

psg 2-2 lyon (diané/pauleta) (benzema/govou)et victoire o peno de paris.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
22 mai 2008 à 11:14:23

Mercato : Yepes annonce son départ.

Resté silencieux tout au long de la saison, le défenseur du PSG, Mario Yepes, en fin de contrat au mois de juin prochain s’est confié dans les colonnes du quotidien Le Parisien à deux jours de la finale de la Coupe de France et annonce son début à la fin de la saison.

Son départ : « C'est mon dernier match avec le PSG. J'ai dit depuis longtemps aux dirigeants que je voulais rester à Paris. La vérité aujourd'hui, c'est qu'on ne m'a rien proposé, donc je m'en vais. Je sors de mon silence pour dire au revoir et merci aux supporteurs, qui m'ont toujours soutenu. Je pense aussi aux employés du club qui m'ont aidé : les Tontons du camp des Loges qui s'occupent de nos affaires, les secrétaires, Thierry Princet (NDLR : l'intendant). »

Partir avec un dernier trophée : « Il faudra tout donner une dernière fois pour aller chercher la Coupe de France. Nous ne sommes pas favoris. C'était déjà le cas en 2006 contre Marseille (victoire 2-1), mon meilleur souvenir avec le PSG. On doit s'appuyer sur les choses positives de nos quatre derniers matchs en L 1 (NDLR : huit points sur douze possibles). C'est la première fois de la saison qu'on tient ce rythme. Nous sommes sur une bonne dynamique, l'équipe est soudée. Avec le même état d'esprit, on peut battre Lyon. »

Sa vision sur le club : « Il n'y a aucune stabilité à Paris. En quatre ans j'ai connu quatre entraîneurs (NDLR : Halilhodzic, Fournier, Lacombe, Le Guen), quatre présidents (Graille, Blayau, Cayzac, Tahar). Je n'ai jamais eu le même défenseur central à côté de moi deux saisons de suite : Pierre-Fanfan, Rozehnal, Armand en alternance avec Traoré et enfin Camara. Trois ou quatre joueurs en fin de contrat vont partir, il faudra les remplacer. L'effectif est un peu juste, avec beaucoup de jeunes, il faudra trois ou quatre renforts supplémentaires. En tout, il faut recruter six à huit joueurs de qualité, puis les garder. C'est le prix à payer pour ne plus jouer le maintien. »

Son pire souvenir à jamais : « En début d'année, Paul Le Guen a annoncé qu'il ferait confiance aux joueurs qu'il avait fait venir. Je me suis retrouvé remplaçant sans plus d'explications. Je ne voulais pas perturber Camara et Bourillon avec mes états d'âme, j'ai décidé de me taire. Sur le banc de touche, je ne pouvais rien faire. Tous les jours, je travaillais comme un gamin en espérant que mon heure vienne. Attendre le douzième match de L 1 pour être titulaire, ça a été très long, très difficile. C'est mon plus mauvais souvenir. Tout ceci appartient au passé. Le PSG reste en L 1, je pars avec l'esprit libre. »

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
22 mai 2008 à 11:54:33

yepes je laime bien moi faudrait qu'il reste

Tweener_STA
Tweener_STA
Niveau 8
22 mai 2008 à 15:38:56

ouai ils ont raison, faut laisser partir yepes pour foutre un brele a la place :honte:

sinon je suis content j'ai reussi a avoir une place pour la finale :cool:

jocstar
jocstar
Niveau 10
22 mai 2008 à 15:47:47

Et t'y vas en Hélicobides aux stade de france :-) :-)

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:57:08

Vous avez vu o faites que ce con d'HoleAss a promis un cabriolet pour tous c joueurs si il gagnaient les coupe samedi !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:58:37

yogui = tweener ?

avec coupet le kéké ça va le motiver :rire:

Alex_PSG
Alex_PSG
Niveau 7
22 mai 2008 à 17:01:43

PSG 1 LYON 1 Diane Benzema

tirs au but paris vainqueur

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
22 mai 2008 à 17:02:50

ah non dsl j'ai qu'un seul et unique pseudo man :ok:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:46:31

:hello:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:17:25

hello Aimesse dit moi t placé ou o sdf pour samedi ?

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:20:38

secteur sud, porte z , bloc z4,tribune basse ,rang 19 et place 17 :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:28:14

ah oué Z4 sisi c frais par la tout en bas :ok: koike juste derriere lé buts c ptetre un peu chiant le mieux c o poto de corner :ok: comme moi :cool:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:30:09

oué c est clair mais y a le grillage qui risque de géné ,saus si t es tout en bas de ta tribune

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:30:43

sauf*

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment