CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:50:13

http://www.noelshack.com/m/uploads/Sanstitre1053423.jpg

PTDR :rire:

vraiment trop bon :rire: je vais la mettre en fond d ecran :rire: :bave:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:51:23

http://www.dailymotion.com/comments/video/x5gnqq_lens-bordeaux-a-tribute-to-rc-lens_sport/3

Tiens fais toi plaisir :cool:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:52:40

Salo MS :rire:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:52:58

:rire: ses paysans pensé resté en L1 a notre place ,c est vraiment trop comique des les voir chialé comme ca :rire:

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:54:21

si on était descendu t'aurais pleuré ms?

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:54:46

:non:

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:56:02

mytho :ok:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:00:36

au bout de 2 ans j y etait préparé psychologiquement , j essayé de voir le bon coté d une descente pour pouvoir mieu l avalé , mais j avoue avoir eu les larme aux yeux lorsqu on a perdu contre VA en janvier 2007 alors qu on mené au score ,a ce moment la j avais pris conscience que la L2 on y allé tout droit mais depuis je m y suis fait et je suis pres a affronté un autre maintien la saison prochaine :cool:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:06:55

bon allé samedi faut gagné cette putin de coupe de france et on pourra dire alors que tout est bien qui fini bien ,enfin jusqu au prochain épisode...

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
19 mai 2008 à 22:07:53

c'est pas mort_sanglante_ , c'est son fake ! :(

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:17:23

et le dimanche matin...

MOULIN veut adriano mutu et pirlo!!

Michel Moulin l’actuel conseiller sportif du PSG a expliquer aux média son plan de reprise qu’il présentera à l'actionnaire majoritaire Sébastien Bazin

Michel Moulin désireux de prendre la place de Simon Tahar actuel président du PSG a déclaré dans les colonnes du Parisien vouloir faire venir 3 noms de classe mondial a savoir andreas pirlo (29 ans, 35 matches en serie a cette saison, 3 buts) du milan ac barré par le grand yohan rougeculf, de adriano leite (27 ans, 26 matches avec sao paulo cette saison, 16 buts) de l'Inter Milan et de adrian mutu (29 ans, 30 matches en serie a cette saison,17 buts) de la fiorentina, des transferts tout a fait possible au vu du l'attraction du club parisien affaire a suivre...

:(
:rire:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:36:20

nan c nul

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:37:09

moulin en est capable :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 mai 2008 à 12:11:25

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080520_115342_mourinho-va-entrainer-en-italie_Dev.html

:d) ben et nous ?! :lol:

eXtaZy_-[BAN-4]
eXtaZy_-[BAN-4]
Niveau 8
20 mai 2008 à 12:12:39

:salut:

ateba91
ateba91
Niveau 10
20 mai 2008 à 13:15:50

http://www.cahiersdufootball.net/diapo_2008.php?id=2486

:rire:

ParisienDuNord
ParisienDuNord
Niveau 8
20 mai 2008 à 13:22:13

wenger veut chantome :(

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
20 mai 2008 à 13:44:32

ca m'etonnerait que Wenger recrute cette daube :rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 mai 2008 à 13:53:03

daube ? :non:

david_222
david_222
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:14:20

:d) La rumeur du jour : Bakari Koné suivi par le PSG

Son nom revient souvent dans les gazettes ces jours-ci, ce qui annonce très certainement un transfert cet été. Alors que la rumeur l'envoyait à Marseille ou Saint-Etienne la semaine dernière, de nouvelles pistes sont apparues. Le Paris SG serait candidat pour récupérer l'attaquant ivoirien de poche, auteur de 14 buts en championnat cette saison. Le Borussia Dortmund ainsi que Nancy seraient aussi sur les rangs. Mais Frédéric Antonetti pourrait vouloir arrêter l'hémorragie puisque après Ederson, Lilian Laslandes, Hugo Lloris et Florent Balmont notamment sont également sur le départ.

Source RTL: vers 11H

:d) Puygrenier proche du PSG

C'est vrai. Lyon, Bordeaux, Marseille, Paris ou Saint-Etienne vont jouer la coupe d'Europe en 2008-2009 donc j'aimerai être de l'une de ces aventures. Où je serai l'an prochain, je ne sais pas encore mais, j'avoue que j'aimerai bien jouer à Paris. C'est le club de mon coeur depuis que je suis petit mais bon... On verra bien, il n'y a rien entre eux et moi à l'heure actuelle. Tout ce que je souhaite, c'est que mon départ soit réglé avant la fin du mois, afin que je parte en vacances serein et que sois sous mes nouvelles couleurs dès la reprise, à la fin du mois de juin prochain..."

:d) PSG : Armand n'a rien décidé

Annoncé du côté de l'Olympique Lyonnais, Sylvain Armand (27 ans, 35 matchs en L1 cette saison, 2 buts) pourrait tout aussi bien rester au Paris Saint-Germain la saison prochaine. Le défenseur latéral, qui n'exclut rien, ne sait pas de quoi son avenir sera fait. "J'ai encore trois ans de contrat. Je n'ai jamais évoqué un départ mais ça peut arriver. Je finis ma saison samedi pour mon club avec ce match important, je vais me marier tranquillement, partir en vacances très loin et je vais voir ce qui se passe, a indiqué l'ancien Nantais sur le site Internet de L'Equipe. Si on m'appelle, je réfléchirai à deux fois mais je ne partirai pas pour partir. On a parlé de l'Espagne, ça m'attire mais je n'ai rien choisi."

:d) PSG : Pancrate va revenir (20/05/2008)

Prêté cette saison par le Paris Saint-Germain au FC Sochaux Montbéliard, Fabrice Pancrate (28 ans, 18 matchs en L1 cette saison, un but), qui n'a pas convaincu les dirigeants doubistes, ne sera pas conservé par les Lionceaux. Le milieu offensif va donc regagner l'effectif du club de la capitale durant l'intersaison. Mais ce n'est pas pour autant que l'ancien Manceau évoluera sous les couleurs parisiennes la saison prochaine..

:d) PSG : A. Diané - "rester ? Pourquoi pas..." (20/05/2008)
Meilleur buteur du club avec 11 réalisations, l'attaquant parisien Amara Diané (25 ans, 38 matches en Ligue 1 cette saison, 11 buts) suscite l'intérêt de plusieurs clubs en Angleterre. Interrogé sur les ondes de RMC lundi soir, l'international ivoirien évoque son avenir. "Rester au PSG ? Pourquoi pas... Ca dépendra du projet sportif de la saison prochaine. Mais je ne veux pas rentrer dans ce débat aujourd'hui, j'ai encore deux ans de contrat avec le club et je discuterai avec les dirigeants à la fin de la saison."

:d) Monaco : Piquionne compte rester (20/05/2008)
L'attaquant de l'AS Monaco Frédéric Piquionne (29 ans, 32 matchs et 7 buts en Ligue 1 cette saison) ne compte pas quitter le Rocher cet été. Malgré une saison difficile, l'ancien Stéphanois "se prépare pour jouer la prochaine saison avec Monaco", a confié son agent au journal Sports. Au club depuis un an et demi, Piquionne ne dispose pourtant plus que d'une année de contrat.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment