NicoPsg94 Posté le 21 juin 2005 à 19:10:49
a boutique de paris il te le floc en 1 minute le maillot…
Donc tu l´achete et tu va de suiste le faire flocer!!
ben non il faut qu il soit deja floqué , si je leur demande de le floqué ce sera les chiffres et les lettre de la saison passé