CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:56:49

Yogui-PSG-11 :d) je crois pas …

LloydBanks_
LloydBanks_
Niveau 5
21 juin 2005 à 17:57:48

Les derniers transferts :

Monsoreau :d) OL ( 4,5M€)
Aruna Dindane :d) RCL ( 5M€)

gilardino_
gilardino_
Niveau 8
21 juin 2005 à 18:06:08

ARRIVEES :

Officiel : Landrin ( LOSC) , KALOU ( AJA)

Presque Fait : Rozehnal ( Bruges) , Dhorasoo

Rumeur : Santa Cruz ( Bayern) , Ahn ( Perouse) , Adebayor ( ASM) , Arteta ( Rangers) , Sorin ( Villareal)

DEPARTS :

Officiel : Reinaldo ( Japon) , Benachour ( St-Etienne , Istres , Nancy)

Presque fait : Ateba ( Bordeaux , Nice , Metz) , Pancrate ( St-Etienne , TFC , Nancy) , Pierre-Fanfan ( Porstmouth) , Ljuboja ( St-Etienne , Newcastle)

Rumeur : Badiane ( en prêt) , M´Bami ( Chelsea , Rangers)

psglove2
psglove2
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:09:09

Ahn il est au Japon :)

50cent__
50cent__
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:16:15

Je sais mais je savais pas alors j´ai mit son ancien club . On parle d´arrivées , d´arrivées , d´arrivées . ... changeons un peu et parlons des départs . Parlons des < <ind&>> comme les appels les dirigeants .

D’autres départs sont également dans l’air du temps et les dirigeants parisiens cherchent à se séparer de certains éléments sur lesquels Laurent Fournier ne compte pas s’appuyer la saison prochaine. L’objectif étant de conclure le maximum de dossiers avant la reprise de l’entraînement le 27 juin prochain. José Pierre-Fanfan ne semble pour le moment pas disposé à quitter le PSG même si l’état major lui a fait comprendre qu’il ne le retiendrait pas. L’Angleterre pourrait constituer une terre d’accueil salvatrice. Même son de cloche pour son compère Danijel Ljuboja, mais ce dernier clame haut et fort son amour du maillot parisien et refuse les offres ( Saint-Etienne, Newcastle) qui se présentent à lui. Mais jusqu’à quand ?

Fabrice Pancrate pourrait aussi faire ses valises ( Toulouse, Nancy) tout comme Felipe Teixeira dans le viseur de nombreux clubs ( Saint-Etienne, Metz, Troyes, Créteil, Lorient). D’autres doublures ont également été priées d’aller exercer leur talent sous d’autres cieux, mais les propositions ne sont pas légions pour des joueurs qui ont très peu joué cette saison. Les choses commencent néanmoins à bouger et Boskovic, sous contrat jusqu’en 2007, serait dans le viseur de l’Espanyol Barcelone et de l’Atletico Madrid ; alors que Jean-Hugues Ateba, arrivé l’été dernier comme doublure de Sylvain Armand, intéresse Bordeaux et Nice. Enfin, les dirigeants parisiens vont devoir gérer les retours de prêt de Touré ( Guingamp), Ogbeche ( Metz), Kipre ( Angers) et Djadjedje ( Brest). Seul ce dernier pourrait réintégrer l’effectif professionnel à la reprise s’il ne trouve pas preneur.

LloydBanks_
LloydBanks_
Niveau 5
21 juin 2005 à 18:17:47

bon je c c pa tro interessan mais jle met kan meme

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:18:58

Gilardino_ dans les rumeurs tu peut enleve sorin santa cruz et ahn !

go-psg
go-psg
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:20:41

c koi cette histoire . avec le japonais . il est bon ce joueur???

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
21 juin 2005 à 18:21:31

:salut:

sa va?
alors le PSG s´interess à Hwan??

50cent__
50cent__
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:24:05

C´est un Corréen . Mais il a 29 ans j´veux pas d´lui moi j´veux un grand comme Adebayor .

Yogui : Si M´Bami part , Le trio Blayau-Moutier-Fournier ne nie pas une arrivée de l´argentin :oui: Ahn c´est possible vu les rumeurs et puis pour Santa on sait jamais c´qui peut arriver , tu sais le foot . ..

grosquick
grosquick
Niveau 7
21 juin 2005 à 18:24:29

alors la si il achete ce joueur " ahn" je comprends rien , ils nous disent kils ont besoin d´1 joueur d´appui bon de la tete ( santa cruz,adebayor....)et ils y sont sur 1 coreen qui mise que sur sa vivacite . alors si quelqu´1 pouvait eclairer ma lanterne!!!

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:26:32

grosquick Posté le 21 juin 2005 à 18:24:29
alors la si il achete ce joueur " ahn" je comprends rien , ils nous disent kils ont besoin d´1 joueur d´appui bon de la tete ( santa cruz,adebayor....)et ils y sont sur 1 coreen qui mise que sur sa vivacite . alors si quelqu´1 pouvait eclairer ma lanterne!!!

de la tete hwan defonce adebayor et santa cruz pour le reste je sais pas :ok:

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
21 juin 2005 à 18:27:33

sinon le nouveau maillot extérieur 2005-2006 du psg jle trouve pas terrible!! :nonnon:

http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=7565

je préfère celui de cette année en rouge!!

gilardino_
gilardino_
Niveau 8
21 juin 2005 à 18:28:27

Il ets bon d´la tête c´est vrai mais voilà quoi la detende...et le physique . .. enfin bref il est surtout rapide et bon finisseur contrairement à Adebayor :ok:

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
21 juin 2005 à 18:29:48

sinon pour Dhorasso ya des news?? :question:

gilardino_
gilardino_
Niveau 8
21 juin 2005 à 18:30:51

Pour Dhorasoo ça se rapproche . Ils vont l´argent gagner par Reinaldo au Milan :ok:

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:31:13

gilardino_ Posté le 21 juin 2005 à 18:28:27
Il ets bon d´la tête c´est vrai mais voilà quoi la detende...et le physique . . . enfin bref il est surtout rapide et bon finisseur contrairement à Adebayor

pour le physique il parait qu´ il est tres tres endurant mais je sais pas si il se fait bouger dans un duel epaule contre epaule :ok:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:31:31

tjrs pa mai je sui sur qen coulissé moutier et blayau s active pr finaliser le ca dhorasso aprè il n auron plu qa n egocier un gran attaqan :
pk pa adebayor ?
pk pa le coreen ? ( c la rumeur du jour )

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:34:03

et la surprise psg.fr vous croyez que c´ est quoi ?

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:34:54

de koi tu parle psgbest57bis ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment