Je pense que c pas la peine de s´enflammer, à mon avis ça doit être juste une surprise pour pouvoir gagner des maillots PSG, ou pour les abonnements pour la saison 2005-2006, rien de plus. Ca me paraît bizarre de dire qu´une surprise attend les supporters pour annoncer l´arrivée d´une nouvelle recrue ? ?