voila la formation la plus probable je pense
----------------letizi-----------------
mendy-----rosenhal----yepes------armand
------------cana------cissé-----------
----dorhasso------kalou--------rothen
------------------pauleta----------------
remplacent: alonzo-badiane-semak-landrin-pichot
je pense que m´bami va partir et dorhasso vaarriver