je suis francais et joue en espagne
Pauleta
ruddy haddad
Luccin
J´ai déja joué a marseille
ct ca syrieix
ya 2 question en mem tps la
Il y a un bug là.
la mienne a été trouver il y en a plus que une maintenant c bon
J.Leroy?
Bon je récapitule ma question=> Je joue a paris=> g déja joué a marsille
Rothen ?
alonzo
Alonzo
-[petts]- Posté le 23 juin 2005 à 22:23:32alonzo
Classement
lentraineur94 4psgbest57bis 4Lightning45 4HellGod2 2julo_psg71 1arteta77 1Sirieix 1Reyes09 1psglove2 1Paris_the_best 1albugs 1NicoPsg94 1LloydBanks_ 1-[petts]- 1
Je te laisse poser la question albugs
merci
je suis brésilien