CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

malabouille913
malabouille913
Niveau 6
21 juin 2005 à 20:50:17

mouais... :sarcastic:

c´est soit un jeu soit un nouveau design mais pour un nouveau joueur sa m´étonnerai :doute:

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
21 juin 2005 à 20:51:38

ouais moi ausi je pense que c un vieu jeu bidon, mais en tt cas, ca aura fait parler => 7 pages sur ce topic

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:52:47

oué ! esperon qa meme qe la signature de dhorasso ai lieu ! :ange:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:53:47

bien jouer titi gunner ! et pour la surprise sa m´etonnerai fort ke sa soit un joueur parce qu´une arrivée comme sa c chelou

-PSG-1970
-PSG-1970
Niveau 4
21 juin 2005 à 20:54:08

BON, en faite c´est la présentation en avant première des nouveaux maillots domicile qui seront dévoilés officiellement le 29. Pour ceux qui auront la chance de cliquer sur un petit lien qui apparaîtra sur le site pendant un laps de temps très court...

Sur ce lien vous aurez soit un petit jeu, soit cadeau offert par PSG.fr soit la chance de voir le prochain maillot du PSG !

Avec cette " suprise" les webmasters du site PSG.fr espère avant tout battre un record d´affluence sur le site officiel du club et pourront ainsi faire une belle campagne de pub pour les abonnements et le nouveau maillot extérieur déjà en vente en ligne !

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
21 juin 2005 à 20:55:32

arf :sarcastic: , et dire qui yen a qu´attend

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:55:49

oui excatement et c´est pas très simpa de leurs part...

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
21 juin 2005 à 20:56:11

arf :sarcastic: , et dire qui yen a qu´attendais le retour de roni :lol:

PSG1971
PSG1971
Niveau 8
21 juin 2005 à 20:56:32

allez PSG

malabouille913
malabouille913
Niveau 6
21 juin 2005 à 20:59:17

c´est toi qu´a écrit sa PSG 1970 ? ?

et sinon demain c´est a quel heure qu´il faut etre la :question:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:01:06

a moin ke sa soit zizou ou ronnie ou titi henry

LloydBanks_
LloydBanks_
Niveau 5
21 juin 2005 à 21:03:50

julo tu peux me repasser les dates s´il te plait .
Et puis c´est à quelle heure qu´il faut y être ?

-PSG-1970
-PSG-1970
Niveau 4
21 juin 2005 à 21:09:16

malabouille913
Posté le 21 juin 2005 à 20:59:17
c´est toi qu´a écrit sa PSG 1970 ? ?

et sinon demain c´est a quel heure qu´il faut etre la

oui, mais sinon je sais pas à quel il faudra etre la lol, peut-etre que le lien y sera plusieusr fois dans la journée.

sflorant
sflorant
Niveau 6
21 juin 2005 à 21:09:48

y a un enculé de pote à moi qui m´a fait croire que Emre Belozoglu avait signé au PSG, mais en fait c sur que c du mytho, c écrit nulle part...

vous non plus vous en avez pas entendu parler ?

50cent__
50cent__
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:13:09

Julo t´es là ?

malabouille913
malabouille913
Niveau 6
21 juin 2005 à 21:14:35

PSG 1970 si c´est toi qui a écrit sa donne ta source stp car sa peut etre du mito :ok:

-PSG-1970
-PSG-1970
Niveau 4
21 juin 2005 à 21:16:51

D.traoré reve du PSG

Liverpool defender Djimi Traore has revealed he would like to represent Paris Saint Germain at some point in his career.

The UEFA Champions League winner is happy at Anfield after enjoying a fine end to the season with the Merseysiders.

Although the full back almost joined neighbours Everton last year, he will be hoping to further establish himself in Rafa Benitez´s plans next term.

A move to the French capital does appeal to Traore, however, although that would have to be once he has fulfilled all his ambitions at Liverpool.

" That club [PSG] makes me dream," he told Le Foot.

" They have had some trouble but I would really love to wear their shirt one day."

PSG finished ninth in the Ligue 1 table last season, a disappointing 28 points behind champions Lyon.

malabouille913
malabouille913
Niveau 6
21 juin 2005 à 21:17:43

source :doute:

Freetown
Freetown
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:17:52

re :salut:

:desole: j´essaie le smiley :fier:

-PSG-1970
-PSG-1970
Niveau 4
21 juin 2005 à 21:19:05

http://skysports.planetfootball.com/list.asp?hlid=286693&CPID=24&CLID=&lid=2&title=Traore´s+PSG+dream&channel=football_home

zetez relou a dire tt le tps source source source, je suis pas comme les autre blaireau ki disent adriano a reims ou guti a marseille !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment